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Mercedes

Sprinter 2 : perte de puissance cosse turbo débrancher comment la remettre ou?


Invité §deb124SF
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Invité §Phi222SR

Non c'est pas possible les cet model de connecteur on un verrouillage (la Petite languettes grise )il faut faire levier tout doucement avec un tournevis pour la déverrouiller ensuite on appuie dessus et on tire pour débrancher la prise et pour rebrancher on fait l'inverse c'est la même prise qui y a sûr le débitmètre d'air

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Invité §deb124SF

ok jje testerais d abord ce que vous dites

petite questions le tuyaux que vous me dites me semble etre de l autre cote de la ou j ai le cable deconnecter c est normal le cable deconnecter se trouve cote conducteur tandis que le tuyaux si je ne me trompe que vous dites si je lai bien reperer est cote convoyeur c est bien ca

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Invité §Phi222SR

Non c'est pas possible les cet model de connecteur on un verrouillage (la Petite languettes grise )il faut faire levier tout doucement avec un tournevis pour la déverrouiller ensuite on appuie dessus et on tire pour débrancher la prise et pour rebrancher on fait l'inverse c'est la même prise qui y a sûr le débitmètre d'air

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Invité §deb124SF

voilà ce que tu peux contrôler sans avoir besoin outillage spécial.

Si c'est le moteur que je pense avec ce turbo , il y a deux convertisseurs dans ces cas-là. Donc un devant le moteur et un second quand tu as ouvert le capot et que tu es face au moteur il est à droite en dessous du collecteur d'admission .Enssuite contrôle les turbos si ils sont pas gripper en faisant bouger les tiges là où il y a les capsules vers l'arrière elles doivent revenir tout doucement sans avoir de point dur n'hésite pas à débrancher le tuyau qui va à la capsule pour faire le contrôle. Bien sûr contrôler les turbines qu'elle n'est pas du jeu . Ensuite tu démonte les durites qui sont sur intercooler(intercooler c'est le radiateur qui que je te mets

 

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Invité §deb124SF

je pense que c etait bien des noirs j ai vue orange c est une mercedes sprinter 316 CDI qui est juste modifie en ambulance le moteur est pareil que les autres je suppose

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Invité §deb124SF

j avais remis 11 autres phosos puis ne les voyant pas j avais commencer a les remettre 1 a 1 puis j ai arreter quand vous disiez les avoir vue

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Invité §deb124SF

ok je regarderais à ca demain merci y a moyen de voir une photo pour etre sure qu on parle bien du meme tuyau que j appelle n y connaissantvrien et que vous durite

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Invité §Phi222SR

Ce que j'appelle des durites c'est les tuyaux en forme de s vous vous couchez en dessous du camion derrière le pare-choc avec un crochet ou bien un gros tournevis pour écarter la grâce et enlever cette durite il vient la consoler à l'intérieur qu'elle soit pas détériorer et de l'extérieur voir si elle est pas éventrer ou déchiré celle qui est à gauche côté conducteur et qui est à droite côté convoyeur contrôler aussi c'est le radiateur là où la durite sont fixés derrière le pare-choc voir si il n'est pas percé (normalement quand une durite est percé ou bien le radiateur on entend grosse soufflerie en roulant quand on accélère c'est la pression de turbo qui s'échappe par la durite ou le radiateur d'air si il est percé.

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Invité §deb124SF

ok on entend rien et ca n accelere pas comme si le turbo ne senclenchait pas elle etait vraiment puissante avant en acceleration ici un vaut une monte c est la kata et cest meme eteinte a plusieur reprisesi ca peut vous aider

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Invité §deb124SF

je vais verifier le filtre je pense en avoir un autre de rechangemais celui ouvert je vais demander qui la enlever et ou il est

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Invité §Phi222SR

Oui et contrôler l'état des durite intérieur extérieur intérieur si elles sont pas détériorer et extérieur si elles sont pas percé car avec la pression de turbo elle gonfle et parfois éclate pour ça que je vous dis percer, quand vous essayé le véhicule est-ce que vous entendez de l'air s'échapper dans le moteur ?

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