Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Sprinter 2 : perte de puissance cosse turbo débrancher comment la remettre ou?

 

Il y a 12 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sprinter 2 : perte de puissance cosse turbo débrancher comment la remettre ou?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
debutant26​0577
Profil : Nouveau membre
debutant260577
  1. Posté le 05/12/2019 à 07:24:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour
Désolé de posez une question aussi bête mais voila plusieurs jours qu on a remarquer une perte de puissance sur la mercedes Sprinter 316 CDI 2015 qui soit disant passant allait tres bien après avoir ouvert le capot on a remarquer que le branchement électrique du turbo était débrancher et comme y a vraiment pas beaucoup de visibiliter pour regarder correctement impossible de trouver ou se branche cet cosse sur le turbo quelqu un serait m aider si vous voulez une photos je peut la prendre mais j ai l impression vraiment de passer pour un imbécile y a pas beaucoup de possibilite vu la longueur mais pas moyen de trouver on a regarder à plusieur mais vu la place à moins de commencer à dèmonter toutes les pièces pour avoir une meilleur visibilité ainsi impossible de trouvé
qui pourrais m aidez merci d avance?


Ce que j'ai essayé

regarder par en haut mis sur fosse pour regarder par en bas mais visibilité tellement restreinte faut il tout demonté pour savoir ou ça se remet cet cosse
Message cité 1 fois
Sujets relatif
donne le tournis
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2019 à 09:16:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: quelle cylindrée :??: trouve pas

https://www.ebay.fr/sch/i.html​?_ssc=1&_nkw=turbo+mercedes+di​esel


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 05/12/2019 à 14:04:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

debutant260577 a écrit :

Type de problème / symptômes

Bonjour
Désolé de posez une question aussi bête mais voila plusieurs jours qu on a remarquer une perte de puissance sur la mercedes Sprinter 316 CDI 2015 qui soit disant passant allait tres bien après avoir ouvert le capot on a remarquer que le branchement électrique du turbo était débrancher et comme y a vraiment pas beaucoup de visibiliter pour regarder correctement impossible de trouver ou se branche cet cosse sur le turbo quelqu un serait m aider si vous voulez une photos je peut la prendre mais j ai l impression vraiment de passer pour un imbécile y a pas beaucoup de possibilite vu la longueur mais pas moyen de trouver on a regarder à plusieur mais vu la place à moins de commencer à dèmonter toutes les pièces pour avoir une meilleur visibilité ainsi impossible de trouvé
qui pourrais m aidez merci d avance?


Ce que j'ai essayé

regarder par en haut mis sur fosse pour regarder par en bas mais visibilité tellement restreinte faut il tout demonté pour savoir ou ça se remet cet cosse

Afficher plus
Afficher moins


Bonjour, si tu peux envoyer une photo ça pourrait m'arranger il est possible que ce soit un fils qui ne sois pas obligé d'être branché envoie une photo du moteur si tu peux .

Publicité

Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 05/12/2019 à 14:11:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
À savoir que ce n'est pas une question bête et tu ne passe pas pour un imbécile quand on connaît pas c'est normal qu'on demande. Si on connaissait tous on serait pas inscrit sur le forum lol envoie une photo je vais voir si je peux t'aider

Profil : Nouveau membre
debutant260577
  1. Posté le 06/12/2019 à 14:03:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci je mets la photos dès que je sais me rendre sur place je vous remercie déja pour votre aide je vais essayer d y aller juste après

Publicité

Profil : Nouveau membre
debutant260577
  1. Posté le 06/12/2019 à 15:19:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà j espère que c est assez visible merci d avance

Profil : Nouveau membre
debutant260577
  1. Posté le 06/12/2019 à 15:22:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ImageImageVoir l'image en grand0 vote

Profil : Nouveau membre
debutant260577
  1. Posté le 06/12/2019 à 15:23:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Image 2Image 2Voir l'image en grand0 vote

Profil : Nouveau membre
debutant260577
  1. Posté le 06/12/2019 à 15:23:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Image 1Image 1Voir l'image en grand0 vote
Message cité 2 fois
Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 06/12/2019 à 17:57:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Ok je vois le connecteur ce connecteur ressemblerait plus un connecteur pour une électrovanne de turbo là-dessus sur ses moteurs c'est un biturbo si je me trompe pas . Tu peu envoyé une photo du turbo ?.
Et qu'est-ce qu'il te fait dire que le turbo est débrancher ? Si tu veux bien envoie la photo du turbo du moteur normalement ce moteur est un OM651 pour le savoir tu le vois écris sur les pièces ça commence par A 651.............. mais bon si tu m'envoies la photo du moteur je le reconnaîtrais.

Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 06/12/2019 à 18:13:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois
donne le tournis
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2019 à 18:32:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y'a le choix :ange:

https://www.google.fr/search?q​=Sprinter+316+CDI+2015+cherche​+turbo&source=lnms&tbm=isch&sa​=X&ved=2ahUKEwiAwaaRwKHmAhWp34​UKHaX-A8kQ_AUoAXoECAsQAw&biw=1​455&bih=688#imgrc=y2a6G6K7mtJI​FM:


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 06/12/2019 à 18:50:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tête de soupape le sien ça doit être un biturbo celui qui a deux capsules celui qui a une seule capsule en photo c'est le turbo simple qui aller sur les 316 ancien phase. Si je me trompe pas celui qui l'a ça doit être la nouvelle phase avec les 2 turbos je veux pas m'avancer mais c'est pratiquement sûr. Quand je dis nouvelle phase je me comprends car depuis ils ont encore modifier les feux au niveau carrosserie mais le moteur doit encore être le même.

Publicité

donne le tournis
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2019 à 18:54:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 06/12/2019 à 19:50:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est pas une prise de turbo sais sur met plus d'une électro .Mais si c'est d'une électro pourquoi elle aurait été débrancher 🙄🙄🙄

Profil : Apprenti confirmé
  1. config
jean-luc8338
  1. Posté le 07/12/2019 à 08:40:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Toutes les chances que ça vienne se connecter la dessuscapteur de pressionCONVERTISSEUR DE PRESSION TURBOCOMPRESSEUR
Message cité 1 fois
Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 07/12/2019 à 09:59:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jean-Luc833 a écrit :

Bonjour,
Toutes les chances que ça vienne se connecter la dessushttps://cdn.autodoc.de/thumb?i [...] f=94077766CONVERTISSEUR DE PRESSION TURBOCOMPRESSEUR
Afficher plus
Afficher moins


Oui tout à fait images appelle ça une électrovanne la pression de turbo mais il est connu par convertisseur aussi tout à fait 😄👍

Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 07/12/2019 à 10:01:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je rectifie moi je l'appelle par électrovanne vous vous doutez bien que je voulais dire ça.

Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 07/12/2019 à 10:55:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phil45 a écrit :

  il ressemble à sa ton turbo ?
Afficher plus
Afficher moins


  voilà ce que tu peux contrôler sans avoir besoin outillage spécial.
Si c'est le moteur que je pense avec ce turbo , il y a deux convertisseurs dans ces cas-là. Donc un devant le moteur et un second quand tu as ouvert le capot et que tu es face au moteur il est à droite en dessous du collecteur d'admission .Enssuite contrôle les turbos si ils sont pas gripper en faisant bouger les tiges là où il y a les capsules vers l'arrière elles doivent revenir tout doucement sans avoir de point dur n'hésite pas à débrancher le tuyau qui va à la capsule pour faire le contrôle. Bien sûr contrôler les turbines qu'elle n'est pas du jeu . Ensuite tu démonte les durites qui sont sur intercooler(intercooler c'est le radiateur qui que je te mets en image) voir si elles sont pas décoller de l'intérieur c'est déjà arrivé ou bien elle peut être percé l'une comme l'autre (attention en les démontant à ne pas prendre une petite douche d'huile car il y a un petit peu d'huile qui se met dedans c'est normal avant de les remonter bien les nettoyer et les remettre sans huile bien sûr. Tu peux contrôler aussi l'intercooler si il n'est pas dessertie. Voilà il y a différent contrôle visuel à faire si ça peut éviter de l'emmener chez Mercedes attention à la facture ça pique 😱. Surtout si tu ne comprends pas c'est que j'ai expliqué n'hésite pas à demandé il y a aucun souci .

Message cité 2 fois
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
jean-luc8338
  1. Posté le 07/12/2019 à 11:44:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Phil45,
Je vais apporter une petite rectification: une électrovanne va laisser passer un débit de liquide ou d'air( déjà plus rare), un convertisseur analyse un produit(air, liquide) et va convertir ceci en données électriques ou analogiques pour le retransmettre à une unité de commande.
Ce n'est pas tout à fait la même chose
Message cité 1 fois
Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 07/12/2019 à 13:46:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jean-Luc833 a écrit :

Bonjour Phil45,
Je vais apporter une petite rectification: une électrovanne va laisser passer un débit de liquide ou d'air( déjà plus rare), un convertisseur analyse un produit(air, liquide) et va convertir ceci en données électriques ou analogiques pour le retransmettre à une unité de commande.
Ce n'est pas tout à fait la même chose
Afficher plus
Afficher moins


Oui c'est vrai que quand on cherche la pièce sur logiciel Mercedes cette pièce s'appelle convertisseur de pression de suralimentation si je me trompe pas. En tout cas merci pour cette rectification et pour l'explication pas de problème. J'ai toujours appeler sa électrovanne pourquoi je sais pas 😄.

Profil : Nouveau membre
debutant260577
  1. Posté le 08/12/2019 à 23:47:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J essaie de comprendre vos réponses c est pas évident vais devoir demonté pour vous savoir donné plus d information met effectivement y a les gros tuyaux et c est bien un model 2015
je suis impressionné de vos réponses mais encore dois arriver à les comprendre vais essayé de vous répondre y a pas un moyen plus simple de répondre
je regarde demain et vous dis quoi merci en tout cas pour les réponses

Profil : Nouveau membre
debutant260577
  1. Posté le 08/12/2019 à 23:50:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
concernant l electrovanne la petite pieces j ai pas vu ou elle était je vais encore regarder plus en profodeur pour essayer de la trouver

Profil : Nouveau membre
debutant260577
  1. Posté le 08/12/2019 à 23:54:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phil45 a écrit :

  voilà ce que tu peux contrôler sans avoir besoin outillage spécial.
Si c'est le moteur que je pense avec ce turbo , il y a deux convertisseurs dans ces cas-là. Donc un devant le moteur et un second quand tu as ouvert le capot et que tu es face au moteur il est à droite en dessous du collecteur d'admission .Enssuite contrôle les turbos si ils sont pas gripper en faisant bouger les tiges là où il y a les capsules vers l'arrière elles doivent revenir tout doucement sans avoir de point dur n'hésite pas à débrancher le tuyau qui va à la capsule pour faire le contrôle. Bien sûr contrôler les turbines qu'elle n'est pas du jeu . Ensuite tu démonte les durites qui sont sur intercooler(intercooler c'est le radiateur qui que je te mets en image) voir si elles sont pas décoller de l'intérieur c'est déjà arrivé ou bien elle peut être percé l'une comme l'autre (attention en les démontant à ne pas prendre une petite douche d'huile car il y a un petit peu d'huile qui se met dedans c'est normal avant de les remonter bien les nettoyer et les remettre sans huile bien sûr. Tu peux contrôler aussi l'intercooler si il n'est pas dessertie. Voilà il y a différent contrôle visuel à faire si ça peut éviter de l'emmener chez Mercedes attention à la facture ça pique 😱. Surtout si tu ne comprends pas c'est que j'ai expliqué n'hésite pas à demandé il y a aucun souci .
Afficher plus
Afficher moins

oui il y a ce tuyaux merci

Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 09/12/2019 à 06:27:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je m'explique sûrement mal met pour moi sais simple je faisais sa pas tout les jours met presque (des recherches de panne) alors les tuyaux les démonté contrôler si il sont détérioré de l'intérieur,et voir si il sont pas éventré . Pour l'intercooler ( radiateur d'air pour parler plus simple)contrôler visuellement si il est dessertie ,et les convertisseurs il y en a 2 un devant quand on ouvre le capot et l'autre sur le côté gauche ou droite quand on travail sur le véhicule .si sa peu aider a les trouver les convertisseurs, autrement si sa peu être plus facile pour vous il y a une boîte en plastique noire sur le côté gauche a droite quand on travail sur le véhicule dessus il y a 3 petit tuyaux qui descendent vous les suivez il vont au convertisseurs .

Invité
  1. Posté le 09/12/2019 à 06:49:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Merci pour votre réponse je vous rassure c est pas vous qui vous exprimer mal mais je manque vraiment d expérience que pour comprendre tout mais la ça me semble beaucoup plus facile à comprendre je vous tiens au courant des que je sais regarder tantôt et vous remercie déjà pour votre patience et votre compréhension
je vais faire cela en espérant trouver et résoudre ce probleme merci merci merci pour votre patience e votre gentillesse et rapidité de réponse

Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 09/12/2019 à 07:16:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Bonjour
Merci pour votre réponse je vous rassure c est pas vous qui vous exprimer mal mais je manque vraiment d expérience que pour comprendre tout mais la ça me semble beaucoup plus facile à comprendre je vous tiens au courant des que je sais regarder tantôt et vous remercie déjà pour votre patience et votre compréhension
je vais faire cela en espérant trouver et résoudre ce probleme merci merci merci pour votre patience e votre gentillesse et rapidité de réponse[/quotems Pas de souci moi aussi j'apprécie quand on me rend service, je voulais dire aussi déjà est-ce que c'est un moteur OM 651? Pour savoir il suffit de regarder par quoi commence les références des pièces .Normalement oui c'est un moteur 651 d'après moi.
Alors tout ça pour dire que les durites inférieur que je vous parle pour l'es démontés elles sont tenus avec une agrafe en ferraille pour ça il suffit de les écarter avec un gros tournevis ou une pince si ça passe moi je les écarter avec un crochet. Pour les remettres il suffit de remettre l'agrafe à sa place et de les r'emboîters les durites, bien sûr après on tire dessus voir si elle tient bien après.surtout ne pas prendre peur des durites parce que elle bouge comme si elle était mal fixé c'est normal, on se demande comment elles peuvent faire étanchéité 😄.

Profil : Nouveau membre
debutant260577
  1. Posté le 10/12/2019 à 00:23:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j ai toujours pas trouvé j ai pourtant chercher durant plusieurs heures j ai même lever tout lavant pour voir par en dessous si acces ou visibilité de trouver l emplacement mais sans succes j ai pris pas mal de photos je vais essayer de vous les mettre toutes

Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 10/12/2019 à 06:09:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de souci

Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 10/12/2019 à 06:19:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Esse que tu as contrôler les durites intérieure/extérieur ,le radiateur d'air(l'intercooler), les turbos par les axes au niveau des capsules en poussant vers l'arrière comme je t'avais dit ? J'ai aussi une petite question le filtre a gazoil combien de km il à le filtre a air combien km

Profil : Nouveau membre
debutant260577
  1. Posté le 10/12/2019 à 21:45:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir j ai pas su répondre avant je suis pas très bien puis de vue santé veuillez m en excuser
non j ai plus chercher à essayer de trouver la piece pour remettre ce cable d abord en plus j ai besoin du véhicule jeudi apres midi faut que je trouve une solution j espere que je me sentirais mieux demain avec les thérapie sur Saint Luc aujourdh'ui j ai ete KO et rien su faire de ma journee
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
debutant260577
  1. Posté le 10/12/2019 à 21:52:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

debutant260577 a écrit :

Bonsoir j ai pas su répondre avant je suis pas très bien puis de vue santé veuillez m en excuser
non j ai plus chercher à essayer de trouver la piece pour remettre ce cable d abord en plus j ai besoin du véhicule jeudi apres midi faut que je trouve une solution j espere que je me sentirais mieux demain avec les thérapie sur Saint Luc aujourdh'ui j ai ete KO et rien su faire de ma journee
Afficher plus
Afficher moins

j y ai mis des photos mais sait pas ou elle sont

Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 10/12/2019 à 21:53:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non pas de souci laissé pour le moment ce connecteur,faite ce que je vous ai dit avant, on sais jamais le connecteur cet peut-être pour certains modèles de véhicule souvent les faisceaux sont tous les même et après on branche ce qu'il faut branché suivant les options des véhicules .
Qui aurait été débrancher un fil ?

Profil : Nouveau membre
debutant260577
  1. Posté le 10/12/2019 à 21:57:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
strepy0011strepy0011Voir l'image en grand0 vote

Profil : Membre
phil45
  1. Posté le 10/12/2019 à 21:57:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non pas de souci laissé pour le moment ce connecteur,faite ce que je vous ai dit avant, on sais jamais le connecteur cet peut-être pour certains modèles de véhicule souvent les faisceaux sont tous les même et après on branche ce qu'il faut branché suivant les options des véhicules .
Qui aurait été débrancher un fil ?

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Axor : Levier de vitesse dur 0
Classe E :Nombre de tours n'excedant pas 2800trs/min Régime moteur 4
220 : Aide changement de neiman 2
180 : Ventilateur du radiateur est direct 2
Mercedes : mb100 pièce cassée sur boîte de vitesse 6