Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

A1 : Poste radio a1 marche plus

 

Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A1 : Poste radio a1 marche plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
CeciR
Profil : Nouveau membre
cecir
  1. Posté le 06/12/2019 à 12:31:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour,
Le poste radio (d’origine) de mon a1 (de 2013) à cessé de fonctionner soudainement. D’un coup l’écran c’est mit à grisailler, le son était très fort et déformé, puis plus rien, éteint et c’est jamais plus rallumé. Ça ne vient pas du fusible j’ai déjà regardé il n’est pas grillé.
Auriez vous des conseils ou expérience similaire ?
Merci par avance !

Sujets relatif
De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 06/12/2019 à 13:07:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour :)
Sauf de tester si il lui arrive sa tension 12 Volts d'alimentation. Parfois deux tensions ( Permanent fil jaune. et Après contact fil rouge)
Et que la masse est bien réunie.....
A part un cousin bricoleur doué.... et encore.... Le matériel de ce genre si réellement en panne est sorti de l'économiquement réparable depuis longtemps dans le cycle commercial.
Message cité 1 fois
Message édité par ballbearing le 06/12/2019 à 13:08:30
Invité
  1. Posté le 06/12/2019 à 21:32:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ballbearing a écrit :

Bonjour :)
Sauf de tester si il lui arrive sa tension 12 Volts d'alimentation. Parfois deux tensions ( Permanent fil jaune. et Après contact fil rouge)
Et que la masse est bien réunie.....
A part un cousin bricoleur doué.... et encore.... Le matériel de ce genre si réellement en panne est sorti de l'économiquement réparable depuis longtemps dans le cycle commercial.
Afficher plus
Afficher moins



Mercii de votre réponse

Publicité

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 07/12/2019 à 01:40:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour :)
Je ne dis pas que c'est impossible.
Faut déjà aller jeter un œil . Mais méfiance de devis
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 13/12/2019 à 15:12:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ballbearing a écrit :

Bonjour :)
Je ne dis pas que c'est impossible.
Faut déjà aller jeter un œil . Mais méfiance de devis
Afficher plus
Afficher moins



Dans un premier temps, avec un voltmètre je vais m’atteler à vérifier sa tension en effet.
Où dois-je le brancher ? (J’y connais pas gd chose :s)
Merci par avance

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A4 (4e Generation) Avant : Erreur BV 2
A3 (2e Generation) Sportback : Changement embrayage puis problème de ralenti 18
A3 (3e Generation) Sportback : Remplacement ampoule Xenon 0
A3 (2e Generation) : Serrure ne fonctionne plus 7
A2 :Panne électique 12