Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

C3 (3e Generation) : L'écran multimédias s'éteint (C3 PureTech 82 shine 2017)


Invité §lol773dR
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol773dR

Type de problème / symptômes

Depuis qq mois, ma tablette tactile faisant office d'écran central s'éteint régulièrement me laissant sans GPS, chauffage,... et se rallume au bout de qq minutes. L'opération peut se répéter 2 à 3 fois sur un trajet de 15 kms

J'ai pu observer que ce dysfonctionnement apparaissait qqfois quand le port USB était occupé ou le Bluetooth activé.

Ma voiture a 34.000 KM et n'est évidemment plus sous garantie depuis janvier 2019 :(

 

Ce que j'ai essayé

J'ai emmené mon véhicule au garage et ils m'ont indiqué que c'était la première fois qu'ils entendaient ce type de pb sur une C3 et surtout avec aussi peu de Kms.

Ils ont essayé une "mise à jour" mais "n'ont pas réussi à la mener jusqu'au bout"

Merci de votre aide :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour ;) ( triste affaire :ange: )

Le ""bus "informatique gère tout ce que tu décris

On a un peugeot 2008 Puretech année 2017. Pour l'instant ça va. ( mémoires radio disparaissent totalment parfois. je les remet;;; )

J'aime pas les trucs electroniques "enkystés" qui sont obsolètes dès le chèque signé! mais bon... l'écran était inclus sur celle disponible;

 

j'ai fait moi- même la mise a jour de PSA trouvée sur Internet avec le VIN . ca a pris (mais ça a demandé plusieurs heures)

Je crains dans ton cas que seule une concession solutionnera ça

Possiblement après qu'un technicien :non: non qu'un ""liseur d'écran" ait lu des trucs illisibles et qu'ils ""remplacent tout" $$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...