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A3 (2e Generation) : Purge embrayage ,pédale reste en bas parfois

RÉSOLU
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Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 12/01/2020 à 17:03:55  
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treborpj a écrit :


Bonjour,

Quelle pièce avais-tu remplacé ?

Pour la panne, est-elle due à l'embrayage qui patinait et la voiture qui n'avance plus du tout ?
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http://clu​b.caradisi​ac.com/loe​dige/volan​t-moteur-1​59967/phot​o/20200112​_164327-82​02537.html

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Sujets relatif
Profil : Pilote addict
man992
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  1. Posté le 12/01/2020 à 18:28:39  
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Ton VM bimasses prend du jeu.ce qui fait que tu as la pedale qui remonte a mi hauteur.il faut apres chaque changement de rapoort remonter la pedale avec le dessus du pied pour pouvoir passer le rapport suivant.j espere que tu as remis un vm rigide qui est moins chere et supprimera ce probleme sur les bi masses.
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Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 12/01/2020 à 18:57:14  
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Man992 a écrit :

Ton VM bimasses prend du jeu.ce qui fait que tu as la pedale qui remonte a mi hauteur.il faut apres chaque changement de rapoort remonter la pedale avec le dessus du pied pour pouvoir passer le rapport suivant.j espere que tu as remis un vm rigide qui est moins chere et supprimera ce probleme sur les bi masses.
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Je voulais mettre un rigide mais un ami à moi a procédé ainsi mais il regrette car la conduite est mauvaise ...trop brusque apparemment...
J'ai mis un bi masse ...
La voiture a 230 000km , année 2004
Si ça tient encore 200 000 ça me va...
Je ne compte pas la garder 10 ans ...

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Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote pro
  1. config
treborpj
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  1. Posté le 13/01/2020 à 10:39:06  
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Bonjour,

Pas de photo du disque d'embrayage ?

Le volant bimasse n'a pas l'air cassé, car lorsqu'il l'est il faut le découper à la disqueuse par parvenir à ses vis de fixations au vilebrequin.


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 13/01/2020 à 20:12:25  
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Le disque est usé mais pas cassé
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Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote pro
  1. config
treborpj
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  1. Posté le 16/01/2020 à 18:46:30  
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loedige a écrit :

Le disque est usé mais pas cassé
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Bonsoir,

Lorsque le disque est usé, ça se produit lentement et très progressivement, on constate que la voiture patine en 5ème puis en 4ème puis en 3ème,.......et puis la voiture n'avance quasiment plus en 1ère si on insiste trop longtemps. :jap:


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
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