Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

500 : Fiat 500 ne démarre plus


Xer77
 Partager

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour a tous !!

Je vous explique mon problème.

Hier je rouler avec ma fiat 500 lounge 1.2 essence 70 000km et j'ai pris un bon trou sur la route à cause dans chantier non balisé sachant quil pleuvait beaucoup j'ai pas vu le trou bref une fois passer le trou mon voyant moteur c'est allumer vérifier moteur un truc dans se genre la j'ai couper le contact et la impossible de demarrer.

J'ai donc pousser la voiture et j'ai réussi à la démarrer et a rentré chez moi.

Aujourd'hui même je peux pas la démarrer sans la pousser .

Voyant moteur allumer ainsi que l'huile et la batterie je précise aussi que la batterie doit avoir un coup dans l'aile depuis pas mal de temps je galère à l'ouvrir avec les boutons de la clé.

Alors j'ai tester la batterie sans rien avoir d'allumer j'ai 12,80 et avec tout les équipements allumer j'ai 14.60-14.70 penser-vous que j'ai finit la batterie en prenant un nie de (poule) j'ai regarder dessous la voiture le carter d'huile na rien ni la boite aucune fuite constatée je suis un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de problème / symptômes

Bonjour a tous !!

Je vous explique mon problème.

Hier je rouler avec ma fiat 500 lounge 1.2 essence 70 000km et j'ai pris un bon trou sur la route à cause dans chantier non balisé sachant quil pleuvait beaucoup j'ai pas vu le trou bref une fois passer le trou mon voyant moteur c'est allumer vérifier moteur un truc dans se genre la j'ai couper le contact et la impossible de demarrer.

J'ai donc pousser la voiture et j'ai réussi à la démarrer et a rentré chez moi.

Aujourd'hui même je peux pas la démarrer sans la pousser .

Voyant moteur allumer ainsi que l'huile et la batterie je précise aussi que la batterie doit avoir un coup dans l'aile depuis pas mal de temps je galère à l'ouvrir avec les boutons de la clé.

Alors j'ai tester la batterie sans rien avoir d'allumer j'ai 12,80 et avec tout les équipements allumer j'ai 14.60-14.70 penser-vous que j'ai finit la batterie en prenant un nie de (poule) j'ai regarder dessous la voiture le carter d'huile na rien ni la boite aucune fuite constatée je suis un peu perdu.

 

 

J'aimerais bien voir si sa viens du demarreur mais je ne le vois nulle part quelqu'un aurait-il un plan ou une image de la ou il peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit832av

bonjour, dur comme ça de dire d'où vient le problème, déjà si en poussant elle démarre c'est une bonne chose, si la batterie et pleine en essayant de démarrer on entend le démarreur s'enclencher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, dur comme ça de dire d'où vient le problème, déjà si en poussant elle démarre c'est une bonne chose, si la batterie et pleine en essayant de démarrer on entend le démarreur s'enclencher ?

 

Salut @Titox96 merci pour ta réponse enfaîte au moment du contact rien ne se passe aucun bruit de demarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Titox96 merci pour ta réponse enfaîte au moment du contact rien ne se passe aucun bruit de demarreur

 

Les autres équipements de la voiture fonctionne la luminosité des voyant tableau de bord son clair donc la je sais pas si cela provient de la batterie par contre j'ai le voyant du start et stop qui revient toujours avec un triangle mais cela ne m'empêchait pas de rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres équipements de la voiture fonctionne la luminosité des voyant tableau de bord son clair donc la je sais pas si cela provient de la batterie par contre j'ai le voyant du start et stop qui revient toujours avec un triangle mais cela ne m'empêchait pas de rouler

 

@Titox96 serais tu ou ce trouve le demarreur ? Je ne lai pas trouvé si sa viens pas d'ici je vais investir dans un petit obd mais la encore y'en a énormément sur le net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit832av

d'accord, alors vérifie au niveau des connectique du démarreur, le + qui arrive dessus, je suis pas a la maison ce soir en rentrant je te sort un schéma de son emplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, alors vérifie au niveau des connectique du démarreur, le + qui arrive dessus, je suis pas a la maison ce soir en rentrant je te sort un schéma de son emplacement

 

Ca marche @Titox96 je te remercie !c'est un modèle de 2009 wi sa peut aider sans schéma j'avoue que j'en ai aucune idée de son emplacement c'est tout confiné comme moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche @Titox96 je te remercie !c'est un modèle de 2009 wi sa peut aider sans schéma j'avoue que j'en ai aucune idée de son emplacement c'est tout confiné comme moteur

 

Je pense lavoir trouver mais je suis pas sur c'est en bas a droite juste au dessus du cardan de droite ? Si c'est sa ca va être un sacré bor.... pour l'enlever avec les mains de pianiste j'ai du mal à passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit832av

oui je trouve une photo de son emplacement mais il faut vérifier son alimentation (câble qui part de la batterie directement au démarreur) vérifie son état et ça connectique, puis testé au multi mètre si tu a 12v qui arrive au démarreur, si tu a 12 volt qui arrive dessus alors il faut le sortir pour le tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve une photo de son emplacement mais il faut vérifier son alimentation (câble qui part de la batterie directement au démarreur) vérifie son état et ça connectique, puis testé au multi mètre si tu a 12v qui arrive au démarreur, si tu a 12 volt qui arrive dessus alors il faut le sortir pour le tester

 

 

Je te remercie pour la photo, le problème reste l'accessibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...