Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

aiguille de temperature instable et chauffe sur place


Invité §tio483BY
 Partager

Messages recommandés

Invité §tio483BY

bonjour je cherche les références des 3 sonde de temperature sur ma xsara essence avec clim 1.8 exclusive année 2000 qui se trouve au dos du calorsta merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche les références des 3 sonde de température sur ma xsara essence avec clim 1.8 exclusive année 2000 qui se trouve au dos du calorsta merci

Bonjour :)

 

C'est quoi "chauffe" ?

Quel est concrètement ce qui est reproché et empêche l'usage normal du véhicule et à quel moment ? En ville ? Sur route ?

Il y a une clim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tio483BY

bonjour oui il y a une clim sur route normal l aiguille monte et descend et sur place elle monte limite du rouge et les ventilo se declenche calorstat et tous neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tio483BY

Bonjour :)

 

C'est quoi "chauffe" ?

Quel est concrètement ce qui est reproché et empêche l'usage normal du véhicule et à quel moment ? En ville ? Sur route ?

Il y a une clim ?

bonjour oui il y a une clim sur route normal l aiguille monte et descend et sur place elle monte limite du rouge et les ventilo se déclenche calorstat et tous neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tio483BY

bonjour oui il y a une clim sur route normal l aiguille monte et descend et sur place elle monte limite du rouge et les ventilo se déclenche calorstat et tous neuf

bonjour a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur place elle monte limite du rouge et les ventilo se declenche (bien)

 

OK ;)

On ne lit donc pas une surchauffe . Qui serait si ça monte "au delà" et supervisant sur place et allumerait un témon rouge.

 

On pourrait tout de même imaginer un incident connu qui est une panne de la petite vitesse de ventilation

Qui est créée par une résistance posée dans le carénage qui entoure le ventilateur.

Il faut un peu d'habitude pour s'attaquer au tests pour diagnostique qui dira que ce serait bien ça.

 

Elément N°6

http://i47.servimg.com/u/f47/14/77/57/30/xs_bmp10.jpg

 

----------------

 

Un cas sur une autre PSA de résistance coupée http://www.forum-auto.com/pole [...] 616297.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tio483BY

et sur place elle monte limite du rouge et les ventilo se declenche (bien)

 

OK ;)

On ne lit donc pas une surchauffe . Qui serait si ça monte "au delà" et supervisant sur place et allumerait un témon rouge.

 

On pourrait tout de même imaginer un incident connu qui est une panne de la petite vitesse de ventilation

Qui est créée par une résistance posée dans le carénage qui entoure le ventilateur.

Il faut un peu d'habitude pour s'attaquer au tests pour diagnostique qui dira que ce serait bien ça.

 

Elément N°6

http://i47.servimg.com/u/f47/1 [...] _bmp10.jpg

 

----------------

 

Un cas sur une autre PSA de résistance coupée http://www.forum-auto.com/pole [...] 616297.htm

quand la température etait haute les deux ventilot tournée a petite vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand la température etait haute les deux ventilot tournée a petite vitesse

OK ;)

J'ai des schémas de ça.

Avec deux ventilo il me semble qu'il a existé d'après ces schémas

 

>> Un montage avec 3 relais dont un relais est ""inverseur"" et les deux ventilos sont mis ""en série"" sans résistance

 

>> Et un montage où il y a 3 relais et deux résistances dans le carénage

 

C'est complexe à essayer d'aider de loin. Il faut au moins savoir lequel des deux.

 

En tout cas je ne pense pas que ta question du début de sondes en cause soit la bonne piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tio483BY

OK ;)

J'ai des schémas de ça.

Avec deux ventilo il me semble qu'il a existé d'après ces schémas

 

>> Un montage avec 3 relais dont un relais est ""inverseur"" et les deux ventilos sont mis ""en série"" sans résistance

 

>> Et un montage où il y a 3 relais et deux résistances dans le carénage

 

C'est complexe à essayer d'aider de loin. Il faut au moins savoir lequel des deux.

 

En tout cas je ne pense pas que ta question du début de sondes en cause soit la bonne piste

je regarderai et vous tiens au courrant icn-smilies-24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tio483BY

OK :)

 

Je t'envoie les deux schémas ce que je pense peut correspondre en MP ( Message Privé)

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...