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Volkswagen

Golf 2 : Pierburg 2E2 - element de dilatation


Invité §Gre668Bu
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Invité §Gre668Bu

Type de problème / symptômes

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

 

 

  • Voiture: Golf 2 1.8L 90cv Boston
  • Mise en circulation: 13/05/1992
  • Kilométrage: 130 000 Kms

 

 

Je fais appel à vous pour un renseignement sur l’élément de dilatation du carburateur 2e2. Je dois changer mon élément de dilatation sur ma golf 2. Celui-ci est actuellement déconnecté du carburateur. J'aurai besoin de savoir ou se connecte les durites qui sortent de cette pièces.

J'ai bien compris que la première patte de la pièce était connecté sur la pièce n°1 comme sur la 1ère image (chemin de la durite en rouge). Mais je ne comprend pas où se connecte la 2ème patte (n°2 de la deuxième photo).

IMG_4997.jpg

 

IMG_4996.jpg

Ou se connecte-t-il ? Merci d'éclairer ma lanterne de néophyte en carburateur :D

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Invité §Gre668Bu

Bonjour Bob, merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder tout ça ! :) Y'a-t-il par hasard une fiche de procédure permettant ensuite d'effectuer les réglages du carbu correctement ?

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Et voilà le manuel :

Carburateur Pierburg 2E2 Golf 2 1.8l 90cv

 

Et pour les durits, schéma un peu bordélique qui devrait t'aider à t'y retrouver :

http://www.catcar.info/audivw/ [...] AxODAwMDE0

Ainsi, la durite N°8 doit se raccorder sur le côté (en T) de la canalisation métallique N°10 qui fait le tour du moteur.

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Invité §Gre668Bu

Bonjour Bob, suite au remontage du carbu, impossible de savoir où se connecte cette petite tubulaire de dépression..(voir photo) saurais-tu me dire ? Merci :)

 

 

 

IMG_5026.jpg

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Invité §Gre668Bu

Je parle pas de celui à droite qui en effet et brancher sur l’aiguilleur froid/chaud. Je parle de celui qui vient sur la gauche, la petite durite n’est pas branché sur la photo

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Invité Bonjour Bob,

Je ne sais pas si vous êtes toujours passionné par golf2 1,8 90cv ?

je cherche à faire fonctionner correctement le ralenti de ma golf 2 dont le carburateur est un Pierburg E2E.

le moteur a chaud tournait au environ de 3000 t/mn. J’ai bien fait tourné la cloche ou se trouve le bi-lame, mais le moteur tourne toujours trop vite 2000t/mn à chaud comme à froid d’ailleurs. Que puis-je faire pour corriger ce problème ?

merci pour votre réponse.

cordialement

luc

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Le 07/11/2022 à 10:38, Invité Bonjour Bob, a dit :

je cherche à faire fonctionner correctement le ralenti de ma golf 2 dont le carburateur est un Pierburg E2E.

le moteur a chaud tournait au environ de 3000 t/mn. J’ai bien fait tourné la cloche ou se trouve le bi-lame, mais le moteur tourne toujours trop vite 2000t/mn à chaud comme à froid d’ailleurs. Que puis-je faire pour corriger ce problème ?

merci pour votre réponse.

cordialement

luc

Bonjour :) au fait ?

Une réponse pourrait être de poubelliser cette ""daube infâme""  qui inonde les forum; et de le remplacer par du Weber ou du Solex.

Mais une tendance masoschiste pourrait te pousser à te battre avec.

Vois cette longue saga qui est peut être encore en cours !!!!  où participe l'excellent BobBimon 

Et qui traite du ralenti  (entre autres) 

Ball

 

Modifié par ballbearing
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