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Civic 8 : démontage pare choc arrière

 

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 Sujet :

Civic 8 : démontage pare choc arrière

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mixsiempre
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mixsiempre
  1. Posté le 05/01/2020 à 21:43:49  
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Type de problème / symptômes

bonjour
j'ai un problème de fonctionnement sur le capteur de recul droit, quelqu'un pourrait il me dire comment démonter le pare choc arrière sans faire de casse.
cordialement
mixsiempre
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Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. config
jym52
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/01/2020 à 00:41:03  
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mixsiempre a écrit :

Type de problème / symptômes

bonjour
j'ai un problème de fonctionnement sur le capteur de recul droit, quelqu'un pourrait il me dire comment démonter le pare choc arrière sans faire de casse.
cordialement
mixsiempre

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Bonsoir,

pour info ouvrir les lien@ qui traitent de la jupe arrière Honda Civic 8.

- Lien: Jupe AR Honda Civic

- Lien: removal of the bumper before honda civic 8


Il est conseillé d'être 2 pour le retrait et la pose de la jupe Ar.
Ce munir des outils adaptés afin de conserver les agrafes de montage.

agrafeVoir l'image en grand0 vote

Jupe AR:


1Voir l'image en grand0 vote


2Voir l'image en grand0 vote

3Voir l'image en grand0 vote

4Voir l'image en grand0 vote

5Voir l'image en grand0 vote


6Voir l'image en grand0 vote



6Voir l'image en grand0 vote

civic8Voir l'image en grand0 vote

-arches plastique de passage de roue AR

Dévisser trois vis de chaque côté tenant les chemises de passage de roue (plus facile à dévisser le cliquet avec une buse).

-Retirer le revêtement d'aile sur le côté et dévisser une vis de chaque côté (tourné vers le haut) en maintenant les coins du pare-chocs aux ailes.

-retirer les deux clips de fixation de la partie inférieure (insérés de bas en haut).

-ouvrir le couvercle du coffre.

-dans l'ouverture du coffre dégrafer les pattes clipsées.

-retirer les caches/bouchons, Dévisser les vis.

-avec l'assistant tirer doucement le pare-chocs lui-même.

- retirer les connecteurs électriques .


- pour la repose faire les opérations inverse.



Si cela peut aider,
cordialement.


---------------
Le plaisir du moteur essence commence là où s'arrête celui du diesel, à 4000 t/mn.
Actuel: CRV I Mle 99 - BMW 520 E28 Mle 1983

Entre autres à la maison, Ford Ranger 3.2 - Volvo S60 2.4 - Volvo 480 Turbo 1.7 en restauration
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