Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

mauvais demarrage permanent a chaud et a froid


Invité §lat012aF
 Partager

Messages recommandés

Invité §lat012aF

salut les gars

je suis proprio d'une audi a4 b6 1.9 tdi 130 2004 moteur AVF

depuis pres de 2 ans ( j'ai trop le temps ) je galere pour le demarrage de ma voiture ,

a froid ou apres quelques heures elle demarre au 4 eme ou 5 eme coup avec fumée grise et odeur du gasoil avec broutement de quelques secondes voire minutes

a chaud elle demarre assez bien , mais il y'a un petit retard

quand je l'eteins et je la redemarre direct elle démarre au quert de tour

autre symptome associé : j'ai parfois des pertes de puissance , avec impossibilité de monter dans les tours dans une cote en passant de1 ere en 2 eme par exemple , ondirait qu'elle est noyée !!!

travaux effectués ( vraiment pas le temps , je suis trop pris par le boulot !!! ) :

1- filtre a gasoil changé

2- pompe a vide neuve

3 - bougies de prechauffage neuves

4 - durites ( air et gasoil ) etanches

5- aucun defaut au VAG

 

aidez moi SVP , Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat012aF

C'est des injecteurs pompes là dessus, non ?? Attention à l'étanchéité entre les conduits de gasoil dans la culasse et les injecteurs.

salut , oui

ce sont des IP , j'ai deja changé les joints par des Bosch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , oui

ce sont des IP , j'ai deja changé les joints par des Bosch

 

J'ai l'impression qu'on ne parle pas des mêmes joints, moi je parle de ceux qui font l'étanchéité entre le corps d'injecteur et la culasse puisque ces injecteurs sont alimentés en gasoil par un conduit interne à la culasse, et idem pour le retour, si les joints sont défectueux le gasoil du canal d'arrivée part par le canal de retour, du coup il faut insister sur le démarreur pour remplir le canal d'arrivée et y faire monter la pression, de l'ordre de 8 bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat012aF

J'ai l'impression qu'on ne parle pas des mêmes joints, moi je parle de ceux qui font l'étanchéité entre le corps d'injecteur et la culasse puisque ces injecteurs sont alimentés en gasoil par un conduit interne à la culasse, et idem pour le retour, si les joints sont défectueux le gasoil du canal d'arrivée part par le canal de retour, du coup il faut insister sur le démarreur pour remplir le canal d'arrivée et y faire monter la pression, de l'ordre de 8 bars.

je parlais de ces joints https://www.google.dz/search?q=joints+injecteur+tdi+130&sxsrf=ACYBGNSF2mRBLQzEM7gyajaMiZLtFQEOsw:1579079976699&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=s1GZlx3XtxuBCM%253A%252C-92AOBFu9jKduM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kT7C4Px4tN4Zzf_-LDMTBngDA1lhw&sa=X&ved=2ahUKEwi319Soo4XnAhWbThUIHXH8CMEQ9QEwAXoECAoQBw#imgrc=s1GZlx3XtxuBCM:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...