Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Mini 3p : Réglage feu avant LED Mini F56


Invité §Fra672nB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fra672nB

Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

j'ai un phare qui éclaire un peu haut sur ma Mini F56 de 2015.

Il s'agit de feux LED, quelqu'un sait me dire comment régler ce feux ?

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano880Ct

Bonjour .

Normalement tu a des vis sur le phare pour régler la hauteur .

Mais à savoir le quelle est trop haut ou l'autre trop bas ...

Sinon tu trouve un petit garage pour faire le réglage il le font gratuitement en quelque minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Normalement tu a des vis sur le phare pour régler la hauteur .

Mais à savoir le quelle est trop haut ou l'autre trop bas ...

Sinon tu trouve un petit garage pour faire le réglage il le font gratuitement en quelque minute

Bonjour :)

Probablement comme dits par Bisserier et Seechange :coucou:

Un délicieux cas supplémentraire des constructeurs Germaniques qui ont les premiers inventé le ""passage obligé $$$$$ "" en concession

Comme ""monsieur vous avez monté votre nouvelle batterie vous-même... Mais il faut que vous passiez $$$$ chez nous pour """réapprendre votre batterie à votre véhicule" (vrai!!)

Certains aiment ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la batterie, comme déjà dit pourtant, la réinitialisation en concession (ou ailleurs...) d'une batterie stop and start permet de prolonger sa durée de vie compte-tenu des besoins électriques en constante augmentation depuis les années 2000

Si tu veux rester au XXème siècle, avec tout ce que ça suppose, grand bien te fasse ;)

 

Et concernant le réglage de phare, il est question de précision pour notamment et au hasard, éviter que le conducteur arrivant en face se fasse aveugler au risque de collision de plein fouet sur les routes à deux voies

Pour l'avenir et puisqu'on est dans la période des vœux, je te souhaite pour 2020 de ne pas subir les fâcheuses conséquences susévoquées d'un réglage de phare malheureux effectué au tournevis, comme on voit encore hélas trop sur des voitures d'anciennes générations

 

edit : https://www.newtis.info/tisv2/ [...] t/1LZw6Z4R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seachange bonjour ;)

Je ne faisais que confirmer tes dires et de Bisserier, alors qu'un message précédent disait qu'il y a des vis de réglage..

 

 

Puis d'y ajouter un point de vue général sur les groupes dont un du reste été gravement et sévèrement mondialement condamné pour leurs logiciels trafiqués.

Faille d'ailleurs pas trouvée en Europe où les services contre les fraudes sont plutôt en sommeil.

( Et hier j'ai même pas parlé des VW-VAG qui flambent :lol: )

 

Les députés Français avaient laissé passer (la nuit) par un lobby des constructeurs, une Loi comme quoi les logiciels d'accès aux mémoires et réglages des véhicules seraient "propriétaire" des marques..................Et que les garages indépendant n'y auraient pas accès.

Avant d'être retoqué suite à un tollé des petits garages .

 

Après.... faut bien casser un peu la monotonie du forum c'est pas foncièrement méchant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel esprit forum de tourner en ridicule ce que je dis

 

Il y aurait largement matière à commenter vos "conseils" qui ne sont que perte de temps et d'argent

 

Si un modérateur passe par là...

1) bah si tu disais moins de conneries :q

 

2) sur que de passer systématiquement chez mini amaryllis69.gif.a13ba2f0cab1d92021c2de9568c7e5d5.gif

 

3) pour te mettre un peu au vert akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

 

Voila, c'est résumé en 3 lignes alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Tu ne sais pas bien lire

 

Concernant la batterie, comme déjà dit pourtant, la réinitialisation en concession (ou ailleurs...) d'une batterie stop and start permet de prolonger sa durée de vie compte-tenu des besoins électriques en constante augmentation depuis les années 2000

 

 

2/ Peut-être essaie de lire plus lentement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel esprit forum de tourner en ridicule ce que je dis

 

Il y aurait largement matière à commenter vos "conseils" qui ne sont que perte de temps et d'argent

 

Si un modérateur passe par là...

 

:lol:

 

Nan mais c'est l'hosto publique qui se fout de la charité des pauvres qui donnent aux riches !

 

Qu'est ce qui ne faut pas lire scheune.gif.09b5cf3eebc32fd1d03d4cb945870bcd.gifsparcobob.gif.af16d241527c902c421fdd1fa0af1fde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

En préconisant le calme..... :p

 

Mon propos de départ n'est pas rétrograde et anti-moderniste..

 

C'est que des escrocs ont réussi à glisser des lignes de programme sophistiquées pour rouler dans la farine les labos de test Européens en faussant les résultats ...

 

Savent très bien faire une "routine***" qui teste la nouvelle batterie montée. Et ajuste les paramètres en conséquence

(***Routine dont les éléments sont d'une manière ou d'une autre présents dans la "valise" )

 

Mais attirer dans la toile d'araignée des concessions $$$$ est plus rentable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...