Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

205 : compatibilité AAC


Invité §ted311hJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ted311hJ

Type de problème / symptômes

bonjour,

 

j'ai une question technique : est ce que l'AAC d'une bx td est le meme que celui d'une 205 d turbo (les deux moteurs sont des xud7te )

 

c'est pour le remplacement de la culasse suite a la casse de l'AAC de ma 205 d turbo de 93

 

 

merci de votre réponse

 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de problème / symptômes

bonjour,

 

j'ai une question technique : est ce que l'AAC d'une bx td est le meme que celui d'une 205 d turbo (les deux moteurs sont des xud7te )

 

c'est pour le remplacement de la culasse suite a la casse de l'AAC de ma 205 d turbo de 93

 

 

merci de votre réponse

 

 

cordialement

 

 

Bonjour , comme le dit @ravican cela ne pose pas de problème sauf pour la pompe a vide qui pour la 205 de 1993 est fixée au bout de l'arbre a cames alors que pour la BX en bout d'arbre a cames il y a une poulie double pour entrainer la pompe a vide et la pompe de suspension .

La solution est de reprendre la pompe a vide de la BX si le collecteur d'admission de la 205 TD a une fixation prévue pour la pompe a vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted311hJ

merci pour vos réponses mais je suis un peu surpris car ma pompe a vide pour ma 205 model 93 enfin du moi de mars 93 a la pompe a vide entrainé par courroie et j'ai egalement une d turbo de 94 pareil mais elle a la DA

 

bref peut etre que la culassen'etait pas d'origine enfin j'ai la réponse a ma question je vais chercher plus loin pour mon probleme de ralenti et de fumée

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses mais je suis un peu surpris car ma pompe a vide pour ma 205 model 93 enfin du moi de mars 93 a la pompe a vide entrainé par courroie et j'ai egalement une d turbo de 94 pareil mais elle a la DA

 

bref peut etre que la culassen'etait pas d'origine enfin j'ai la réponse a ma question je vais chercher plus loin pour mon probleme de ralenti et de fumée

 

 

merci ;)

 

Bonsoir, les 205 et 309 a direction assistée avaient la pompe a vide entrainée par courroie pour pouvoir installer une double poulie nécessaire pour entrainer la pompe de DA alors qu'a partir de 1990 la pompe a vide était montée en bout d'arbre a cames pour les véhicules sans DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...