Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Clio 2 Campus : Régime moteur instable à froid


Invité §Sur022In
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sur022In

Bon, elle a toujours un peu de mal.

Le starter peut-il être en cause en cas de froid ou bien cela n'a rien à voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano582IT

Bon, elle a toujours un peu de mal.

Le starter peut-il être en cause en cas de froid ou bien cela n'a rien à voir ?

 

 

Il n'y a plus de starter, l'ordinateur gère tout avec ses capteurs.

Si çà a fonctionné après la réparation, retourne chez le garagiste il a obligation de résultat si c'est pas du Black.

Le problème est sûrement de la crasse dans le papillon, (le tour petit trou du régulateur de ralenti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sur022In

 

Il n'y a plus de starter, l'ordinateur gère tout avec ses capteurs.

Si çà a fonctionné après la réparation, retourne chez le garagiste il a obligation de résultat si c'est pas du Black.

Le problème est sûrement de la crasse dans le papillon, (le tour petit trou du régulateur de ralenti).

 

Quand je l'ai amené au garage c'est ce qu'il a fait, un nettoyage du papillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic025Ri

oui, mais l'a t-il démonté pour le nettoyer ou juste passé un coup de chiffon sur le papillon ?

 

dans le principe, avec les garages, tu paye pour un service qu'il doit fournir, si la réparation n'a pas tenu, il a l'obligation de revenir dessus car tu as déjà payé pour ça.

 

Après s'il ne trouve pas la panne, il te rembourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sur022In

oui, mais l'a t-il démonté pour le nettoyer ou juste passé un coup de chiffon sur le papillon ?

 

dans le principe, avec les garages, tu paye pour un service qu'il doit fournir, si la réparation n'a pas tenu, il a l'obligation de revenir dessus car tu as déjà payé pour ça.

 

Après s'il ne trouve pas la panne, il te rembourse.

 

 

Merci pour ton info.

Mais ici c'est un peu différent. Il part sur un symptôme de panne, il ne sait pas (et moi non plus) ce qui est en cause. C'est peut-être une autre pièce qui est en cause aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic025Ri

tient le quand même au courant que la panne revient et demande lui s'il n'y aurais pas un lien entre le papillon et le régulateur de ralenti qui pourrait causer ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...