Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A3 (2e Generation) : Perte de puissance sur l'autoroute


Invité §did461KJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §did461KJ

Type de problème / symptômes

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

J'espère être au bon endroit pour poser mes questions, du coup n'hésitez pas à me rediriger si je dois faire mon post ailleurs.

Je viens vers vous car je viens d'avoir une problème avec mon audi a3 1.9 tdi 105ch de 2003.

Je roulais sur l'autoroute et j'ai fait une pointe à 180 km car j'ai décrassé la vanne egr la semaine dernière mais pas encore la pipe d'admission.

Quand j'ai fait ma pointe j'ai eu un truc qui a lâché... un paf... comme un truc comme une pièce qui casse ou une durite qui pète je ne sais pas... et puis instantanément un nuage de fumée blanche, une perte de puissance et plus de fumée blanche. J'ai atteint la sortie d'autoroute suivante et j'ai fait 5 bornes avant de me garer sur un parking. J'ai attendu 10 minutes et j'ai contrôlé mes niveaux d'huile et LDR. RAS si ce n'est quand j'ai ouvert le vase, ça a fait comme une dépression et le liquide est monté de deux ou trois cm ce qui nous ramène à environ 2 cm du niveau max indiqué sur le vase. J'ai redémarré et pas de bruit suspect... Etant à environ 30 km de mon domicile j'ai repris la route sans embûches si ce n'est ce problème de perte de puissance. J'ai constaté deux choses sur mon trajet : plus de sifflement de turbo... comme s'il ne fonctionnait plus ou avait rendu l'âme. Deuxième chose : à chaque fois que je décélère le moteur semble mettre un léger choc comme s'il bougeait de place. J'ai bien les boules, ça fait depuis le 12 décembre dernier que j'ai acheté cette voiture.

Cordialement

 

Informations complémentaires

Voiture importée d'Allemagne du 10/2003

Moteur BKC

Audi a3 1.9 tdi 105 ambition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

Salut et merci de ta réponse. Je vais essayer de regarder ça ... je ne sais pas ou regarder mais je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

@tete de soupapes, c'est pas joli joli de dessous, de l'huile à ruisselé d'un bloc à ailettes situé derrière la pipe d'admission si je ne dis pas de conneries... peux être un joint qui a pété ? tu sais ce que c'est ce bloc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tete de soupapes, c'est pas joli joli de dessous, de l'huile à ruisselé d'un bloc à ailettes situé derrière la pipe d'admission si je ne dis pas de conneries... peux être un joint qui a pété ? tu sais ce que c'est ce bloc ?

 

 

 

Je vois pas grand chose :ange:

 

 

https://images-na.ssl-images-a [...] SX679_.jpg

 

 

astonfan74.gif.ac8a4054b8d4a1009cdfe3b1e5644b0f.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

je me doute mais c'est le mieux que j'ai pu faire en me glissant sous la bagnole. Du coup j'ai commencé à essayer de faire de la place sur la partie haute du moteur. J'ai du stopper à cause de l'arriver de la nuit, je reprendrai demain. Ton jpg n'a pas l'air de correspondre en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

Yes merci je vais checker aussi les joints du tube qui relie la vanne erg et le collecteur d admission. Ptain j espère que j ai pas a deposer le le moteur si c est la pièce que tu m a posté qui est bousillée...

Merci beaucoup pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

Cool, tu me rassures ;) je vais investir dans un clone vagcom et jvais checker durites et joints ce week-end et voir si j ai cassé cet échangeur ou autre. Je te tiens au jus semaine pro. Le temps que je m organise pour faire tout ça. Bon week-end à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

Salut, je viens de recevoir un mail pour savoir si on problème était résolu pour clore le sujet. J'ai commandé un kit Rosstech pour savoir un peu ou je mettait les pieds. J'ai redémonté ma vanne EGR que j'avais eu beaucoup de mal à remonter correctement. C'est fait j'ai tout resserré. On verra bien ce que dit le VCDS... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

@Man992 Salut, ça expliquerai pourquoi j'ai un bruit de résonance quand je roule... Hier j'ai été sous la voiture je n'ai rien constaté de débranché mais je vais y retourner car tu as probablement raison. Merci jte dis ça dans moins d'une heure si la pluie ne m'inquiète pas et si j'arrive à y voir quelque chose la dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

La comme ca je ne viens aucune durite mal branchée. C est pas super accessible pour bien vérifier que tout est ok. La j ai la voiture sur chandelles... je reçois mon kit rosstech demain, mais est ce que ça va vraiment m aider a savoir si c est le turbo ou l echangeur ou autre. Que ce soit l un ou l autre ça me semble d etre la merde a changer sans deposer le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Man992 Salut, ça expliquerai pourquoi j'ai un bruit de résonance quand je roule... Hier j'ai été sous la voiture je n'ai rien constaté de débranché mais je vais y retourner car tu as probablement raison. Merci jte dis ça dans moins d'une heure si la pluie ne m'inquiète pas et si j'arrive à y voir quelque chose la dessous.

 

Si c est le cas,il doit y avoir un peut d huile partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

j'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai eu un espoir quand j'ai cru voir un clips de durite turbo mal mis mais ce n'est pas ça. J'ai été la réessayer ça fait comme un bruit d'échappement percé quelque part. Mais ça le faisais depuis que je l'ai acheté sois le 12 décembre dernier. Sauf que ça s'est accentué et que j'ai le voyant ( check engine) qui s'est allumé 50 bornes après mon soucis sur l'autoroute. Il y a aussi ce petit nuage blanc que j'ai vu dans mon rétro qui me dit qu'il y a forcement eu la présence d'eau ... Est ce que mon problème de résonance est liée avec le soucis que j'ai eu sur l'autoroute?? C'est pas certain vu que j'avais déjà remarqué ce bruit avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

Salut à vous, je viens de recevoir mon kit Ross-tech, j'ai donc fait un scan complet de la voiture pour essayer d'y voir plus clair. Bon il y a l'air d'avoir pas mal de soucis. Par contre j'ai cru lire par ci par là que le fait de changer la batterie pouvait engendrer des erreurs.... notamment au niveau des lèves vitre de l'abs également. Du coup je me demande si toute les erreurs décelées sont à réparer? Je vais poster le contenu de mon fichier texte complet et les captures d'écran des problèmes en rouge car sur le fichier texte ça fait la copie du texte en noir.

 

Mercredi,05,Février,2020,11:39:28:51922

VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 10 x64

Version VCDS: FRM 19.6.2.1 HEX-V2 CB: 0.4508.4

Version données: 20190930 DS308.0

www.rosstech.fr

 

 

VIN: WAUZZZ8PX4A036973 Plaque d'immat.: CZ449ME

Kilométrage: 246390km Ordre réparation::

 

 

Type chassis: 8P (1K0)

Scanner: 01 03 08 09 15 16 17 19 25 42 44 46 47 52 56 7D

 

VIN: WAUZZZ8PX4A036973 Kilométrage: 246390km

 

00-Capteur d'angle de direction -- Etat: OK 0000

01-Moteur -- Etat: Défaut 1010

03-Freins ABS -- Etat: Défaut 1010

08-Climatronic -- Etat: Défaut 1010

09-Centrale Elec. -- Etat: OK 0000

15-Airbags -- Etat: OK 0000

16-Volant multifonct. -- Etat: Erreur sporatique de communication 1000

17-Instruments -- Etat: OK 0000

19-Gateway CAN -- Etat: Défaut 0010

25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000

42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000

44-Direction assistée -- Etat: Défaut 1010

46-Module confort -- Etat: Défaut 0010

47-Sonorisation -- Etat: Impossible à contacter 1100

52-Porte passager -- Etat: OK 0000

56-Radio -- Etat: Impossible à contacter 1100

7D-Chauff. appoint -- Etat: OK 0000

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels: FRM\03G-906-016-105.lbl

No. pièce Log: 03G 906 016 J Mat: 028 101 138 3

Pièce: R4 1,9L EDC 0000SG 5245

Révision: 12345678 No. de série: AUX7Z0C6FN10EL

Codage: 0000071

No. Atelier: WSC 06435 000 00000

VCID: 2A0D04AB60F38477B72-807E

 

8 Codes défaut trouvés:

16619 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte

P0235 - 000 -

Capture:

Tr/min: 2478 /min

Couple: 214.0 Nm

Vitesse: 116.0 km/h

Charge: 66.7 %

Tension: 14.29 V

Bits: 00000000

Press. Absolue: 2029.8 mbar

Press. Absolue: 2478.6 mbar

 

18358 - Ventilateur de liquide de refroidissement (V7) dur / bloqué

P1950 - 000 -

Capture:

Tr/min: 882 /min

Couple: 42.0 Nm

Vitesse: 0.0 km/h

Charge: 0.0 %

Tension: 14.21 V

Bits: 00000000

Température: 61.2°C

Rapport cyclique: 9.6 %

 

18049 - Lire la mémoire de défauts du calculateur de climatiseur

P1641 - 000 -

Capture:

Tr/min: 0 /min

Couple: 0.0 Nm

Vitesse: 0.0 km/h

Charge: 0.0 %

Tension: 12.31 V

Bits: 00000000

Température: 27.0°C

(sans unité): 144.0

 

17978 - calculateur moteur bloqué

P1570 - 000 - - Intermittent

Capture:

Tr/min: 0 /min

Couple: 0.0 Nm

Vitesse: 0.0 km/h

Charge: 0.0 %

Tension: 11.55 V

Bits: 00000100

Bits: 11100000

(sans unité): 0.0

 

17058 - Bougie de préchauffage cylindre 4 (Q13)

P0674 - 000 - Défaut électrique dans le circuit

Capture:

Tr/min: 882 /min

Couple: 48.0 Nm

Vitesse: 0.0 km/h

Charge: 0.0 %

Tension: 14.14 V

Bits: 00000100

Température: 15.3°C

Bits: 10110000

 

16955 - Contacteur de feux stop (F) Signal implausible

P0571 - 000 -

Capture:

Tr/min: 945 /min

Couple: 28.0 Nm

Vitesse: 0.0 km/h

Charge: 0.0 %

Tension: 14.21 V

Bits: 00000101

Couple: 134.0 Nm

Bits: 0 01 0

 

19558 - Moteur de volet de tubulure d´admission (V157) Absence de signal

P3102 - 000 -

Capture:

Tr/min: 0 /min

Couple: 0.0 Nm

Vitesse: 0.0 km/h

Charge: 0.0 %

Tension: 12.77 V

Bits: 00000000

Couple: 0.0 Nm

Couple: 110.0 Nm

 

18057 - Bus grpe motopropulseur Pas de message du Calculateur d’ABS

P1649 - 000 - - Intermittent

Capture:

Tr/min: 0 /min

Couple: 0.0 Nm

Vitesse: 0.0 km/h

Charge: 0.0 %

Tension: 12.54 V

Bits: 00000000

Couple: 0.0 Nm

Bits: 00000000

 

Tests passés: 1 2 0 0 0

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 03: Freins ABS Labels: 1K0-907-379-MK60-F.lbl

No. pièce: 1K0 907 379 D

Pièce: ESP FRONT MK60 0102

Codage: 0053894

No. Atelier: WSC 06435 000 00000

VCID: 333319CFB739C5BF044-8066

 

3 Codes défaut trouvés:

00810 - Transmetteur 1/2 de pression de freinage

005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné

00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85)

005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné

01423 - Capteur d´accélération transversale (G200)

005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 08: Climatronic Labels: 8P0-820-043.lbl

No. pièce Log: 8P0 820 043 Mat: 8P0 820 043

Pièce: KlimavollautomatH11 0130

No. Atelier: WSC 00000 000 00000

VCID: 698FBBA7A5754F6F7E8-803C

 

2 Codes défaut trouvés:

00819 - Transmetteur de haute pression (G65)

009 - Rupture/c.c. à la masse

Capture:

Etat du défaut: 01101001

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 95

Compteur de RAZ: 38

Kilométrage: 222437 km

Heure: 0

Date: 2012.02.14

Temps: 15:11:24

 

Capture:

Température: 18.0°C

Tension: 12.50 V

Tr/min: 0 /min

Charge: 0.0 %

Charge: 9.0 %

 

01592 - Capteur de qualité d´air (G238)

010 - Rupture/c.c. au pôle +

Capture:

Etat du défaut: 01101010

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 20

Compteur de RAZ: 156

Kilométrage: 232944 km

Heure: 0

Date: 2012.05.16

Temps: 00:15:39

 

Capture:

Température: 31.0°C

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 09: Centrale Elec. Labels:. 8P0-907-279-23-H.lbl

No. pièce Log: 8P0 907 279 A Mat: 8P0 907 279 A*

Pièce: Bordnetz-SG 1.0 H27 0401

Révision: 00000000 No. de série: 00000006636911

Codage: 01884F0082141000000000000000000000

No. Atelier: WSC 00000 000 00000

VCID: 3B2331EF9F690DFFDC4-806E

 

Sous-système 1 - No. pièce: 8P1 955 119 F Labels: 1KX-955-119.CLB

Pièce: Wischer AU350 H10 0040

Codage: 00055568

No. Atelier: WSC 00000

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 15: Airbags Labels: 8P0-959-655-84.lbl

No. pièce Log: 8P0 959 655 F Mat: 8P0 959 655 F

Pièce: Airbag 8.4ED H01 0130

Codage: 0010602

No. Atelier: WSC 06435 000 00000

VCID: 45D75717E9AD4B0FBA0-8010

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 1K0-953-549-MY8.lbl

No. pièce Log: 1K0 953 549 Mat: 1K0 953 549

Pièce: Lenksäulenmodul 008 0030

Codage: 0000002

No. Atelier: WSC 06435 000 00000

VCID: 6FBBD5BF9B91A15F20C-803A

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 17: Instruments Labels: 8P0-920-xxx-17-MY7.lbl

No. pièce Log: 8P0 920 900 B Mat: 8P0 920 900 B

Pièce: KOMBIINSTR. VDO H27 0050

Révision: D04 No. de série: 1246CD04007772

Codage: 0004003

No. Atelier: WSC 50636 142 85413

VCID: 2E0508BB5C1BE8576BA-807A

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 19: Gateway CAN Labels:. 1K0-907-530-V1.clb

No. pièce Log: 1K0 907 530 B Mat: 1K0 907 951

Pièce: Gateway H08 0070

Révision: 08 No. de série: 20001036176D00

Codage: 3D0F0B42070100

No. Atelier: WSC 07571 995 94355

VCID: 2615F09B74EBA01793A-8072

 

10 Codes défaut trouvés:

01304 - autoradio

004 - Aucun(e) signal / communication

Capture:

Etat du défaut: 01100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 254

Compteur de RAZ: 166

Kilométrage: 161267 km

Heure: 0

Date: 2010.04.15

Temps: 14:53:43

 

01320 - Calculateur du Climatronic (J255)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 39

Compteur de RAZ: 174

Kilométrage: 239252 km

Heure: 0

Date: 2012.07.10

Temps: 00:19:54

 

01309 - Calculateur d´aide au braquage (J500)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 20

Compteur de RAZ: 174

Kilométrage: 239252 km

Heure: 0

Date: 2012.07.10

Temps: 00:22:04

 

00466 - Calculateur pour électronique de colonne de direction (J527)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 174

Kilométrage: 239252 km

Heure: 0

Date: 2012.07.10

Temps: 00:02:44

 

01314 - calculateur moteur

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 2

Compteur de RAZ: 174

Kilométrage: 239252 km

Heure: 0

 

01316 - Calculateur de freins

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 2

Compteur de RAZ: 174

Kilométrage: 239252 km

Heure: 0

 

00469 - Bus de données Infotainment dans système monoconducteur

012 - Défaut électrique dans le circuit électrique

Capture:

Etat du défaut: 00101011

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 4

Compteur de RAZ: 178

Kilométrage: 240098 km

Heure: 0

Date: 2012.07.18

Temps: 15:46:55

 

00469 - Bus de données Infotainment dans système monoconducteur

011 - Coupure - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 01101100

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 254

Compteur de RAZ: 166

Kilométrage: 240098 km

Heure: 0

 

01305 - Bus de données Infotainment

004 - Aucun(e) signal / communication

Capture:

Etat du défaut: 01100100

Priorité du défaut: 1

Fréquence du défaut: 254

Compteur de RAZ: 166

Kilométrage: 240098 km

Heure: 0

Date: 2012.07.18

Temps: 16:37:08

 

00463 - Calculateur du # (J525)

004 - Aucun(e) signal / communication

Capture:

Etat du défaut: 01100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 254

Compteur de RAZ: 166

Kilométrage: 240098 km

Heure: 0

Date: 2012.07.18

Temps: 16:38:56

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 25: Anti-démarrage Labels: 1K0-920-xxx-25.clb

No. pièce Log: 8P0 920 900 B Mat: 8P0 920 900 B

Pièce: KOMBIINSTR. VDO H27 0050

Révision: D04 No. de série: AUX7Z0C6FN10EL

No. Atelier: WSC 50636 142 85413

VCID: 2E0508BB5C1BE8576BA-807A

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 42: Porte conducteur Labels: 8P0-959-801-MIN1.lbl

No. pièce: 8P0 959 801 A

Pièce: Tuersteuerger. H09 0010

Codage: 0000048

No. Atelier: WSC 06435 000 00000

VCID: 392F2BE795553FEFCE8-806C

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 44: Direction assistée Labels: 1K0-909-14x-GEN3.clb

No. pièce: 1K0 909 144 R

Pièce: EPS_ZFLS Kl. 000 3501

Révision: 00H22000

No. Atelier: WSC 12336 024 739526

VCID: 392F2BE795553FEFCE8-806C

 

5 Codes défaut trouvés:

00446 - Limitation du fonctionnement due à une sous-tension

002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent - Témoin allumé

Capture:

Etat du défaut: 10110010

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 6

Compteur de RAZ: 174

Kilométrage: 239252 km

Heure: 0

Date: 2012.07.10

Temps: 01:11:34

 

Capture:

Volts batt.: 9.1 V

DU

Température: 17.0°C

Couple: 0.000 Nm

Couple: 0.0 Nm

Tr/min: 1 /min

Courant cond.: -7.1 A

 

03803 - Transmetteur d'angle de braquage de l'assistance de direction

005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné - Témoin allumé

Capture:

Etat du défaut: 11100101

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 255

Heure: 0

 

Capture:

Volts batt.: 11.8 V

PD

Température: 40.0°C

Décompte: 3

Angle direction: 0.00°

Décompte: 0

Braq. pas ini

 

00750 - Témoin de défaut

013 - Lire la mémoire de défauts - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101101

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 42

Compteur de RAZ: 206

Kilométrage: 246138 km

Heure: 0

 

Capture:

Tension: 12.63 V

DD

Température: 33.0°C

Tr/min: 0 /min

Vitesse: 0.0 km/h

Vitesse: 0.0 km/h

Décompte: 0

 

01316 - Calculateur de freins

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 2

Compteur de RAZ: 174

Kilométrage: 239252 km

Heure: 0

Date: 2012.07.10

Temps: 01:01:56

 

Capture:

Tension: 12.38 V

DU

Température: 14.0°C

Tr/min: 1498 /min

Vitesse: 50.0 km/h

Vitesse: 50.0 km/h

Décompte: 0

 

01314 - calculateur moteur

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 174

Heure: 0

 

Capture:

Tension: 12.50 V

DU

Température: 13.0°C

Tr/min: 1498 /min

Vitesse: 0.0 km/h

Vitesse: 0.0 km/h

Décompte: 0

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 46: Module confort Labels: 8P0-959-433.lbl

No. pièce: 8P0 959 433 B

Pièce: KSG H02 0030

Codage: 008800186D288505484A016000

No. Atelier: WSC 06435 000 00000

VCID: 3B2331EF9F690DFFDC4-806E

 

Sous-système 1 - Pièce: Sounder n.mounted

 

Sous-système 2 - Pièce: NGS n.mounted

 

Sous-système 3 - Pièce: IRUE n.mounted

 

1 Code défaut trouvé:

00352 - Borne 30A

011 - Coupure

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 47: Sonorisation

Impossible à contacter

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 52: Porte passager Labels: 8P0-959-802-MIN1.lbl

No. pièce: 8P0 959 802 A

Pièce: Tuersteuerger. H08 0010

Codage: 0000048

No. Atelier: WSC 06435 000 00000

VCID: 3A2D34EB905334F7C72-806E

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 56: Radio

Impossible à contacter

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 7D: Chauff. appoint Labels: 1K0-963-235.lbl

No. pièce Log: 1K0 963 235 A Mat: 1K0 963 235 A

Pièce: PTC-Element 0303

Révision: 00400000 No. de série:

No. Atelier: WSC 00000 000 00000

VCID: 290FFBA765F58F6FBE8-807C

 

Aucun code défaut trouvé.

 

Fin----------(Temps écoulé: 02:12, VBatt début/fin: 14.5V/14.4V)-----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

Voilà les photo des erreurs qui urgent visiblement car référencées en rouge. Si j'ai des photo ou il n'y a pas de caractères rouge c'est que c'est la continuité des erreurs décelées en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

Voilà les photo des erreurs qui urgent visiblement car référencées en rouge. Si j'ai des photo ou il n'y a pas de caractères rouge c'est que c'est la continuité des erreurs décelées en rouge.

 

 

1.png2.png3.png4.png5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

ok je viens de jetter un coup d’œil derrière la calandre ça aurait du m’interpeller plus tot vu que celle ci est bidouillée et un peu éclatée.

Je vois un gros choc sur le radiateur enfin l'échangeur... il a du rendre l’âme. l'ancien proprio a du cartonner quelque chose... je démonte la calandre et je te montre la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

Je n ai malheureusement pas de compresseur pour faire le test. Pour moi c est bien l echangeur vu que les durites turbo sont branchés dessus. Derrière lui je dois avoir le radiateur et ensuite un double ventilateur. Désolé pour la technique jsuis pas au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

J ai défait les durites turbo droite et gauche ça dégueule d huile a gauche... et je suis en pente et sur chandelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

Putain c est un petit radiateur tout mince devant l l'echangeur... c est pas l echangeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did461KJ

c'est visiblement le " condenseur de clim" qui est devant l'échangeur d'air. Donc je vais démonter les deux et les changer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...