Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Passat 6 Sw : Apres une panne sèche plus possible de démarré Passat B6 2l tdi


Invité §ZeS746zv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ZeS746zv

Type de problème / symptômes

bonjour apres une panne séche plus moyen de démarre ma voiture

Passat B6 2.0l Bluemotion 110 CV 06/2009 CR (common rail)

 

 

 

 

 

 

erreur avec le cable obd2

 

P0087 x2 recurent

P0087Pression dans la pression de la rampe de carburant/ dans le système 1ère rangée de cylindre - Pression trop faiblePompe de carburant , Régulateur de pression de carburant , Durit d'alimentation en carburant obstruée , Dysfonctionnement mécanique

P0016 une fois

P0016Position du vilebrequin / de l’arbre à cames - rangée de cylindres 1 , Erreur de référence du capteur AFaisceau de câbles , Capteur du vilebrequin , Capteur de position d'arbre à cames , Dysfonctionnement mécanique

P0321 une fois

P0321Capteur du vilebrequin / Capteur de vitesse de rotation du moteur - Erreur de fonctionnementEntrefer , Encrassement par usure métallique , Capteur de position vilebrequin desserré , Faisceau de câbles , Capteur du vilebrequin / Capteur de vitesse de rotation du moteur

 

Ce que j'ai essayé

j'ai remi 10 L de diesel j'ai essaye de démarré pendant 20 Minute batterie déchargée j'ai donc essaye avec des pinces rien je l'ai tractée rien

 

 

arrive chez moi j'ai remi une dizaine de litre de diesel pince tractée et toujours rien

 

 

j'ai le cable VAG donc j'ai active la pompe de gavage comme indique sur certain site elle fonctionne je l'entend toujours rien 3 x 30 seconde

 

j'ai contrôlé si le diesel arrive aux injecteur il y as du diesel qui arrive aux 4 injecteur

 

Informations complémentaires

j'ai remarque que lorsque je la tracte le témoin de préchauffage clignote

j'ai essayer avec du start pilot elle démarre mais s’arrête direct

une grand merci pour vos réponse je suis dans la galére depuis plusieurs jour

 

HELPPPPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ZeS746zv

bonjour merci de ta réponse

j'ai essaye d'explique +- ce que j'ai fait mais j'ai tracte la voiture sur plus de 500 m 4 a 5 fois et rien sauf le témoin de préchauffage qui clignote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeS746zv

bonsoir

personne as une idée ?

demain je vérifie la distribution

je vais aussi vérifier tout les cables pompe capteur filtre état présence de limaille oui ou non etc etc

mais si quelqu'un as une idee merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeS746zv

000000455564.jpgCR.jpg

ce n'est pas mon moteur mais ces exactement le meme si tu as besoin de photo de mon moteur ce seras demain la il fait noir donc pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un compresseur,il faut injecter de l air dans le reservoir.enroules un chiffon autour du tuyau d air et insere le dans le reservoir.le chiffon sera solidement pressé contre l entree pour une etanchéité maximale.

Suit la durite qui parte du filtre a la pompe.debranches le coté pompe et place la durite au dessus d un recipient.mets le contacte sans demarrer pour faire tourner la pompe de gavage du reservoir et envois l air puis attendre que le gasoil sort de la durite.si ca sort,rebranches la puis faire un essais demarrage toujours avec l air dans le reservoir ainsi que du star pilot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un compresseur,il faut injecter de l air dans le reservoir.enroules un chiffon autour du tuyau d air et insere le dans le reservoir.le chiffon sera solidement pressé contre l entree pour une etanchéité maximale.

Suit la durite qui parte du filtre a la pompe.debranches le coté pompe et place la durite au dessus d un recipient.mets le contacte sans demarrer pour faire tourner la pompe de gavage du reservoir et envois l air puis attendre que le gasoil sort de la durite.si ca sort,rebranches la puis faire un essais demarrage toujours avec l air dans le reservoir ainsi que du star pilot.

 

Forcement il faut etre a deux personnes puis trois ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeS746zv

je vais faire sa demain ta méthode est bonne meme si j'ai déjà contrôlé l’arrivée de diesel aux injecteur ? les 4 injecteur son alimenté mais a une bonne pression sa je sais pas

un grand merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire sa demain ta méthode est bonne meme si j'ai déjà contrôlé l’arrivée de diesel aux injecteur ? les 4 injecteur son alimenté mais a une bonne pression sa je sais pas

un grand merci pour ton aide

 

Le gasoil arrive aux injecteurs mais peut etre pas assez de pression car ya de l air dans le circuit?et si pas assez de pression,l ordre n est pas donné aux injecteurs de s ouvrir!?

Vu que tu as vagcom.declenches directement la pompe de gavage avec et desserre les injecteurs et mets l air dans le reservoir.c est plus simple.apres tu feras un teste de demarrage avec l air et start pilot.

Tu as supprimé tous les defauts pour voir ceux qui reviennent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeS746zv

oui tout est efface je teste demain encore merci

 

chaque foi que j'essaye de démarré ces l'erreur P0087 qui est récurrente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeS746zv

oui on as injecte du star pilot mais elle ce coupe direct

 

mais le bruit ces normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeS746zv

ces ce que je me dit mais la voiture étais en reserve a 0 km et j'allais a la pompe elle ces vraiment arrêté comme une panne de diesel mais avec ce qui ce passe j'ai aussi des doute donc je vais voire le calage de distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeS746zv

Bonne idée je le fait demain merci a toi et si le bruit viens de la il y as un moyen de teste cette pompe ? j'ai regarde prix ces pas donné cette piece

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeS746zv

83916695_1034414186924008_566112694323642368_o.jpg

je pense que sa veu tous les dialogue j'ai pas pu m’empêché de regarde limaille dans la pompe ces foutu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...