Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A6 Avant : Problème capteur suralimentation turbo


Invité §Dan526Nb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dan526Nb

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous j'ai un petit souci avec mon Audi A6 3 litres TDI de 225 chevaux j'ai le capteur de suralimentation de turbo qui est en défaut et donc du coup j'ai l'impression de conduire un tracteur est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve ce capteur pour que je puisse le changer etant donner le prix d achat qui est aux alentours d'une trentaine d'euros .merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano482dM

Bonjour pour info j'ai regardé l'actuateur au niveau du turbo c est bien brochet sachant que le turbo est neuf il a été changé il y a 3 ans. Je n'ai rien vu d'anormal. Pourriez-vous me dire où se trouve le capteur de suralimentation de turbo merci. Au fait j'ai remarqué une chose quand je démarre la voiture le voyant de prechauffage clignote pas et quand je commence à rouler le turbo marche très bien et tout d'un coup le voyant prechauffage clignote et là j'ai plus de turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan526Nb

Bonjour j'ai regardé l'actuateur au niveau du turbo et tout est bien branché sachant que le turbo a été changé il y a 3 ans par un neuf.j'ai remarqué une chose quand je démarre la voiture le voyant de préchauffage ne clignent pas dès que je commence à rouler le turbo marche très bien sa pause et tout d'un coup le voyant de prechauffage clignote et là c'est terminé je n'ai plus de turbo. Pourriez-vous me donner l'emplacement du capteur de suralimentation ou une photo éventuellement que je puisse le changer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/url?sa= [...] 2061370625

Mais je reste persuadé que soit c est un defaut electrique intermittant de l actuateur ou la geometrie variable du turbo grippée.

 

 

bonjour,

 

les cas sur le net ont été résolus en remplaçant l'actuateur ou le turbo complet car si l'actuateur ne sais plus où il est (défaut retour d'infos position) le véhicule se met en sécu..

 

l'actuateur doit être recalibré lors du remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...