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Duster : à-coup accélaration.

 

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 Sujet :

Duster : à-coup accélaration.

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hondavtr
Profil : Routard
hondavtr
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2020 à 18:01:44  
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Type de problème / symptômes

Bonjour,


j'ai un Duster 1 110cv qui 117.000 bornes.

Depuis quelques temps, j'ai des à-coup à l’accélération (ca 2000-3000 tr/min) sans que ce soit systématique. Le voyant moteur rouge s'allume puis s'éteint...

J'ai changé méticuleusement les bougies à 112.000 km, il n'y a pas de fumée à l'échappement et je démarre à froid sans pb.

Je pense à un injecteur défectueux ou filtre à GO encrassé (bientôt 60.000km).

Vos avis m'intérressent!

 :jap:


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Après la case de l'oncle Tom, la baraque d'Obama!
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
christian01
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/02/2020 à 20:19:19  
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Bjr.
Problème connu sur les 2010 et 2011 et parfois après, pression pompe à huile excessive d'où casse turbo et/ou moteur. Voir un concess d'urgence.


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Profil : Routard
hondavtr
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2020 à 06:49:58  
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ok merci


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Après la case de l'oncle Tom, la baraque d'Obama!
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Invité
  1. Posté le 12/02/2020 à 20:37:40  
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Bonsoir , on ne va pas aller par quatre chemins , tu enlèves ta trappe sous la baquette de ton Duster

tu as une pompe électrique d'injection , certainement une prise d'air sur celle ci , soit sur le labyrinthe
de conduite dans le corps , soit une prise d'air du régulateur de pression fixation en hauteur sur la pompe Marval.
Un échange standard est plus judicieux car j'avais ces symptômes avec un réservoir au 3/4 vide

avec un réservoir pleins , aucun PB ! ça ma mis la puce à l'oreille , depuis quelle différence.
Échange standard Allemand pour plus de tranquillité , attention deux modèles avec ou sans retour ! Bonne soirée .Ph :)

Profil : Routard confirmé
christian01
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/02/2020 à 01:27:47  
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60 000 km avec le filtre GO ?

remplacement tous les 40 000 km ou 20 000 km en usage sévere
avec purge eau au moins tous les 20 000 km


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Dernier sondage : un CRS sur trois est aussi con que les deux autres !
Invité
  1. Posté le 13/02/2020 à 06:04:01  
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C'est un Mazout ,je n''avais pas capter , faut changer le filtre avant , il faudra vérifier le capteur au réservoir

si toujours les symptômes . Bonne journée ! Ph

Profil : Routard
hondavtr
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2020 à 08:22:09  
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Merci à tous
En tous cas sympa vos réponse.


En revanche le réservoir plein ou vide, les effets sont les mêmes...

M'en va changer le filtre demain tiens et vous dis quoi...
Message édité par hondavtr le 13/02/2020 à 11:42:04

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Après la case de l'oncle Tom, la baraque d'Obama!
Profil : Routard
hondavtr
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2020 à 12:07:34  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bon, filtre à GO changé, voiture réparée!

Merci à tous.


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