Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

à-coup Mercedes E400 w211 2003


Invité §Aud841rg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aud841rg

Bonjour,

je me présente je m'appelle Audran et je suis proprio d'une E400 w211 superbe...

Ma voiture à eu beaucoup de problème depuis que je l'ai, j'ai changé beaucoup de pièces dans le moteur est j'ai toujours un problème. Je m'explique, j'avais une perte de puissance vers 130 km/h, je coupais le contact et je redémarrais et tout allais bien. Mais pour que ma voiture fonctionne parfaitement il fallait régler ce problème donc changement de la vanne egr, courroie d’accessoire, joinst et durites du moteurs, et là l'auto pouvait rouler à plus de 200! Enfin bref, mon problème maintenant est compliqué à expliquer, en premier je dirait que ça me fait des à-coups à n'importe quelle vitesse (La voiture arrête d’accélérer et repars dans la demi seconde et une fumée s'échappe de derrière) ou sinon, j'ai l'impression qu'elle se met en panne comme avant mais vu que la voiture fonctionne bien, elle se relance et me donne cet à-coups. Des fois sur un trajet elle ne va pas avoir de problème. Je tient à dire que si je rentre et que je mets P ou N et que j'accélère, j'ai quand même cet à-coups, donc on élimine la boite tout de suite.

Je ne sais pas d'où sa vient, ces Mercedes... Ca commence à m'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me présente je m'appelle Audran et je suis proprio d'une E400 w211 superbe...

Ma voiture à eu beaucoup de problème depuis que je l'ai, j'ai changé beaucoup de pièces dans le moteur est j'ai toujours un problème. Je m'explique, j'avais une perte de puissance vers 130 km/h, je coupais le contact et je redémarrais et tout allais bien. Mais pour que ma voiture fonctionne parfaitement il fallait régler ce problème donc changement de la vanne egr, courroie d’accessoire, joinst et durites du moteurs, et là l'auto pouvait rouler à plus de 200! Enfin bref, mon problème maintenant est compliqué à expliquer, en premier je dirait que ça me fait des à-coups à n'importe quelle vitesse (La voiture arrête d’accélérer et repars dans la demi seconde et une fumée s'échappe de derrière) ou sinon, j'ai l'impression qu'elle se met en panne comme avant mais vu que la voiture fonctionne bien, elle se relance et me donne cet à-coups. Des fois sur un trajet elle ne va pas avoir de problème. Je tient à dire que si je rentre et que je mets P ou N et que j'accélère, j'ai quand même cet à-coups, donc on élimine la boite tout de suite.

Je ne sais pas d'où sa vient, ces Mercedes... Ca commence à m'énerver.

 

 

Bonjour,le 400cdi c'est bien le moteur a éviter c'est un gouffre financier entre l'entretien et la fiabilité de ce moteur c'est pas terrible ? ???

Tu as quoi comme code défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano147cu

En P ou N elle te fait un a coup ? Elle avance ?

ou c'est le moteur qui fait des a coup ?

 

 

Non elle roule elle fonctionne mais elle fais dès à-coups, et pour confirmer que ce n’était pas la boîte, je me suis mis en P ou N, j’ai accéléré à 2000tr/min et là il y a un trou, elle redescend à 1000 et remonte. (Au neutre) et quand je roule ça fait pareil mais vu que je roule, elle ralentit, et repars directement ce qui me fait cet a-coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano147cu

 

Bonjour,le 400cdi c'est bien le moteur a éviter c'est un gouffre financier entre l'entretien et la fiabilité de ce moteur c'est pas terrible ? ???

Tu as quoi comme code défaut?

 

 

C’est ce que j’ai pu voir, avant de la réparer j’avais pression de turbo trop basse mais j’ai réparer et j’ai aussi les bougies de chauffe mais ça n’a rien à voir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...