Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Transporter 5 : Pas de gasoil suite a changement de moteur


Invité §Vin327GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vin327GB

En bref

Marque : Volkswagen

Modèle : Transporter 5

Année : 2006

Version : 2.5 tdi 174cv 4 motion moteur Axe

Kilomètres effectués : 320000 km

Carburant : Gasoil

Motorisation : 2.5 tdi 174cv 4 motion Axe

Consommation : 13 L/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin327GB

Désolé c est le début... Donc suite a changement du moteur pas de gasoil qui arrive au moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin327GB

J ai changé le moteur pour probleme de segmentation , suite à ça je me suis rendu compte que le gasoil n arrive pas aux injecteurs de la j ai mis la pompe de gavage en direct du coup le Gasoil arrive mais le moteur ne " pète " qu au Star Pilot des qu on coupe le star le moteur cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382Aa

Comment vous le savez ? À quel endroit avez vous regardez ?

C est un moteur à injecteurs pompes

Pompe de gavage électrique jusqu à la pompe tandem ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin327GB

Par acquis de conscience j ai remis mon ancienne pompe et les injecteurs de l ancien moteur mais ça n a pas résolu le pb le diag me dit code défaut 19464 arbre a came valeur hors limite mais pas apres chaque tentative démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin327GB

Alors on est ok jusque là, en débranchant la durite d arrivée gasoil et mettant le contact le gasoil coule 1 quart de seconde et s arrête jusque la ayant eu d autre soucis de durite auparavant je sais qu il est sensé couler un trentaine de secondes ce qui n est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382Aa

Péniblement ??

Et un code défaut sur l arbre à cames ?

Il est correctement calé ce moteur d occasion ( même si il s' agit d une distribution par pignons....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin327GB

En fait plus concrètement je me demande si les injecteurs pompes ont obligatoirement besoin d un réencodage ou si le calculateur aurait se mettre en défaut car la en ayant forcé l arrivée de gasoil et défait légèrement la durite d arrivée gasoil à la pompe tandem le gasoil arrive sans trop de pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin327GB

Alors voilà on y vient je ne suis pas mécanicien je ne sais pas le controler mais j ai fait venir plusieurs mécano et la c est la foire pour certains défaut de calage pour d autres pas du tout c est l injection d autre c est le calculateur... Mais aucun ne veut toucher à la fameuse cascade de pignons ... du coup je suis dans une impasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin327GB

Une chose est sure c est que déjà le gasoil n arrivepas comme il faut .

Pour le défaut au diag Delphi une valeur concernant le capteur AAC s affiche elle oscille entre 2 et 35 je ne sais pas a quoi ça correspond... mais je pense que ça c est la 2eme partie du pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin327GB

Merci pour ta réponse. J ai monté les anciens injecteurs avec le faisceau et la pompe tandem mais je n ai pas de gasoil qui arrive jusque là quand je mets le contacte la pompe de gavage s enclanche et coupe tout de suite genre une seconde après . Du coup j ai tiré un plus direct à la pompe de gavage mais ça n a rien fait il ne veut pas démarrer. Voilà où j en suis .Si vous avez la moindre idée de ce qui peut empecher la GO d arriver je prends... MERCI beaucoup ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382Aa

Injecteurs pompe

Pompe gavage qui se coupe direct ?

C est pas un problème d antidemarrage ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...