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Ford

Fiesta 5 : capteur de haute pression carburant Ford


Invité §lud507lg
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Invité §lud507lg

Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

 

Je viens de test le capteur de pression carburant sur ma Ford fiesta 1.4 TdCI de 2004. J'ai que -9 volt sur la borne trois au lieu de -12.

Borne 1=5 volt et du coup 0 volt sur le retour au calculateur.

 

Ma question :

 

D’où viens ce courant, du calculateur ou il passe pour un autre chemin.

 

 

Parce que s'il vient du calculateur mon calculateur est HS.

 

 

Merci

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Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

 

Je viens de test le capteur de pression carburant sur ma Ford fiesta 1.4 TdCI de 2004. J'ai que -9 volt sur la borne trois au lieu de -12.

Borne 1=5 volt et du coup 0 volt sur le retour au calculateur.

 

Ma question :

 

D’où viens ce courant, du calculateur ou il passe pour un autre chemin.

 

 

Parce que s'il vient du calculateur mon calculateur est HS.

 

 

Merci

 

 

Bonjour, le calculateur envoie une tension sur le capteur puis la tension de retour l'informe de la pression de rampe .

Quel est la raison de cette question ??

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Invité §lud507lg

Bonjour,

 

Ma voiture est en mode dégradé, après avoir testé le débimètre, la pédale, et changé les joints des injecteurs. Il me reste plus cette piste la, Calculateur ou la rampe. Ne connaissant pas trop l’électrice voiture le test paré non concluant puisque j'ai du -9v au lieu du -12 et ov en retour. Maintenance est ce le calculateur ou la rampe qui est HS ?

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Bonjour,

 

Ma voiture est en mode dégradé, après avoir testé le débimètre, la pédale, et changé les joints des injecteurs. Il me reste plus cette piste la, Calculateur ou la rampe. Ne connaissant pas trop l’électrice voiture le test paré non concluant puisque j'ai du -9v au lieu du -12 et ov en retour. Maintenance est ce le calculateur ou la rampe qui est HS ?

 

 

Re, un nombre infini de causes amènent au mode dégradé , ce raisonnement n'est pas la bonne approche pour être efficace .

Un bon début après avoir vérifié que tous les branchements électriques , de circulation d'air et de carburant sont corrects est de faire une lecture des codes défaut avec un matériel 100% compatible avec le véhicule

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Invité §lud507lg

Oui c'est vrai qu'une lecture des codes serait l'idéal, mes lecteurs OBD2 ne communique pas avec. J'ai déjà vérifié la connexion des câbles sur le calculateur et sur diverse organes pouvant faire partie du problème.

circuit gasoil aussi seule la circulation d'air n a pas été vérifier entièrement

(juste le debimètre). Enfin quoi qu'il en soit il n'y a pas de signal retour qui sort contacteur de rampe, puis que je suis à zéro au lieu de 1.3v au ralenti.

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Invité §Eli275cf

Bonjour,

 

Je pencherai plutôt pour le calculateur au vu de tout ce que vous avez changer. Mais pour en être certain il y a quand même des symptômes de pannes :

- voyants sont allumés en même temps sur votre tableau de bord

- instabilité de l'accélération du véhicule

- consommation de plus forte de carburant

- régime moteur lent

 

Maintenant si vous arrivez a avoir une valise pour lire le code erreur se sera toujours bénéfique.

 

En espérant avoir été utile.

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Invité §lud507lg

Bonjour,

 

Sur les symptômes que tu évoque, il y a juste l'instabilité du ralenti et au tableau de bord le message EAC Fail qui clignote dé le démarrage de la voiture.

 

Je pense l’emmener au garage juste pour un lecteur de codes.

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