Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Q5 : Pb soupape suite changement poulie déphasage


Invité §Wal815CA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wal815CA

Type de problème / symptômes

Bonjour

Je suis tombé en panne à la pompe à gaz œil. Plus rien et au bout d'une demi heure elle redémarre direction garage. Diagnostic poulie déphasage et capteur. On m'appelle pour me dire que le moteur fait un bruit après essai et que la soupape a prit un coût ! Estimation 2000 eur environ. Qu'en pensez vous ? Le garage a t il fait une erreur de calage ?

Que faire. Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, année, cylindrée, type de moteur et son kilométrage ?

Si la voiture fonctionnait normalement après avoir démarré 1/2 h après être en panne de plus rien :??: :??: :??: , pourquoi aller au garage, quelle étaient les symptômes qui ton conduit y aller ?

Panne de plus rien = quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal815CA

Juste voyant moteur. Appel dépanneuse et lorsqu'elle est arrivée la voiture a redémarrer. À cause du voyant direct garage. 177000 kms q5 2.0 tdi 170 ch fap start stop line Quattro s tronic 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal815CA

@treborpj Juste voyant moteur. Appel dépanneuse et lorsqu'elle est arrivée la voiture a redémarrer. À cause du voyant direct garage. 177000 kms q5 2.0 tdi 170 ch fap start stop line Quattro s tronic 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@treborpj Juste voyant moteur. Appel dépanneuse et lorsqu'elle est arrivée la voiture a redémarrer. À cause du voyant direct garage. 177000 kms q5 2.0 tdi 170 ch fap start stop line Quattro s tronic 7

Année ?

Lorsqu'elle a redémarré, le moteur tournait-il normalement sans bruit de claquement ni aucun témoin d'allumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...