Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subaru

Impreza : Subaru Impreza Gravel X : Moteur qui tourne sans démarrer


Invité §Dah567Kv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dah567Kv

Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

J'ai un problème de démarrage avec ma Subaru Impreza Gravel X 2.0L essence (1996).

Quand j'essaie de démarrer, le démarreur tourne, la courroie accessoire tourne, le moteur semble vouloir démarrer mais rien ne ce passe. Tant que je garde la clé amorcée, le moteur tourne mais la combustion ne semble pas se faire. Le moteur a des sursauts comme si il allait démarrer mais sans succès.

 

J'ai pensé à l'allumage mais je n'ai pas les outils pour tester les bobines, les faisceaux ou les bougies pour l'instant (je pourrais peut-être tester ça demain).

Possible que ça vienne du démarreur même si il à l'air de tourner et d'entrainer le volant moteur ? J'ai pas non plus envie de noyer le moteur en essayant de trop tirer.

J'ai aucune possibilité d'amener la voiture en garage pour l'instant, des idées de ce que je peux vérifier par moi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dah567Kv

Pas moyen d'avoir un diagnostic pour l'instant.

 

A force d'essayer de démarrer la batterie est à 11.9 et sous l'action du démarreur à 10 volts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dah567Kv

C'est prévu, je test les bougies dès que j'ai une clé à bougie. Des conseils sur comment tester les bougies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dah567Kv

Après avoir changé les bougies qui étaient de toute manière usées, toujours impossible de démarrer. J'ai vérifié l'arrivée d'essence au moteur et rien ne sortait du filtre à essence. Pas de pompe manuel et le garagiste chez qui j'ai acheté les bougies m'a conseillé de cogné le réservoir d'essence pour essayer de faire bouger la pompe à l'intérieur. Ce que j'ai fait, pas de changement mais après quelque longs coup de clés avec la pédale d'accélération pied au plancher, j'ai réussi à démarrer.

 

Problème est que j'ai une grosse fuite d'huile quelque part et que ça fume en sortie de moteur au niveau de l'échappement. J'imagine que c'est l'huile qui fuit qui brule sur les pièces qui chauffe mais pas sûr. Plus qu'à l'emmener au garage pour investiguer la fuite d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...