Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Auris 2 Touring Sports : Panne Système changement de vitesses


Invité §Pro486JC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pro486JC

Type de problème / symptômes

Le voyant Défaut système changement de vitesse s’affiche aléatoirement.

Toyota n’arrive pas à trouver la cause depuis plusieurs mois et mon véhicule Auris TS hybride est toujours chez le concessionnaire !

Qui a rencontré ce problème ?

Merci.

 

Ce que j'ai essayé

Des techniciens cherchent depuis des mois

D’abord remplacement du boîtier Système changement de vitesse. Sans effet.

Puis recherche sur connectivité, sur ABS. Sans effet !

 

Informations complémentaires

Voiture sous garantie avec 17000 km seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

demander, exiger une voiture de remplacement

 

faire la bise pendant la crise du covid on s'en passe

mais ça n’empêche pas de dire bonjour, bonsoir, merci

 

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro486JC

Merci

j'ai u véhicule de remplacement mais plus petit que le mien.

Jusqu'à quand ? car Toyota ne parvient pas à réparer cette panne aléatoire depuis des mois !

clt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro486JC

Depuis le 19 février ma voiture est encore immobilisée chez le concessionnaire de la marque.

A ce jour TOYOTA est incapable de résoudre le problème de cette panne !

Le service relation client me dit : je suis désolé de ce qui vous arrive ; les techniciens cherchent ; on vous prête une voiture de location (avec des prolongations de 2 en 2 voire 3 voire 5 jours, voiture qui n'est pas l'équivalente de la mienne avec franchise de 1500€) ; vous pouvez vaquer à vos occupations et engagements...

Mais comment faire des projets familiaux, professionnels dans ces conditions ? Comment planifier des déplacements avec réservations ? Comment s'organiser sans aucune visibilité sur la résolution du problème ? etc.

Si je ne demande pas des nouvelles sur la possible réparation, on ne m'en donne pas et je reçois, mais pas toujours, des SMS m'annonçant froidement la prolongation de la location de la voiture de prêt.

Je suis victime de cette incapacité de Toyota qui "pourrit" ma vie depuis plus de SIX mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...