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Opel

Astra Break : voiture qui ne demarre pas


Invité §roc580Xc
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Invité §roc580Xc

Type de problème / symptômes

bonjour,

 

l'opel astra break de 1993 ne demarre pas le moteur ce lance mes ne demarre pas

auriez vous une idée d'ou le probléme pourrait venir s'il vous plait ou ce que je peut regarder ?

 

merci

 

Ce que j'ai essayé

test des bougie ok

test bobine ok

test batterie ok

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Invité §roc580Xc

Contrôle pompe a essence ou pression d essence

d'accord merci, part contre je n'est pas trouver la pompe a essence sous la banquette arriere ( ces la voiture a mon oncle )

ces une essence de 1993 . pour la pression comment la controler ? car il y a aucun débit d'essence sur les durite

 

est ce que le relais peut être HS ?

 

Merci

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Invité §flo382Aa

Astra f .... Euh , t as pas une trappe sous la banquette pour accéder au connecteur jauge / pompe ?

Déjà contrôler l'alimentation électrique de la pompe au connecteur , écouter si la pompe tourne .

Y a de l essence dedans ??

Pas d antidemarrage rajouté ?

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Invité §roc580Xc

Astra f .... Euh , t as pas une trappe sous la banquette pour accéder au connecteur jauge / pompe ?

Déjà contrôler l'alimentation électrique de la pompe au connecteur , écouter si la pompe tourne .

Y a de l essence dedans ??

Pas d antidemarrage rajouté ?

 

 

Non pas de trappes, pour la motorisation et tout sa je donne plus de détails demain . Pas anti démarrage,

Impossible de situé la pompe

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Invité §roc580Xc

La pompe est dans le réservoir

Le filtre est dessous , contre le réservoir

 

Du coup il faut y accédé part en dessous ?

Car quand j'ai relevé la banquette il y avait rien,

En tout cas merci .

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Invité §roc580Xc

La pompe est dans le réservoir

Le filtre est dessous , contre le réservoir

 

 

Du coup ces une Opel Astra f break 1.6 essence de 1993

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Invité §flo382Aa

Je crois pas que elle tourne a la mise du contact sur ces Astra ci

Elle tourne avec une info régime du pmh je crois

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Invité §roc580Xc

 

 

Trouve deja la pompe

 

A la mise au contact elle tourne trois secondes, tu entends pziiii.

 

Je le fais bien :lol:

d'accord merci :)

du coup je n'entend rien

du siege conducteur de base on l'entend bien ?

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Invité §roc580Xc

Je crois pas que elle tourne a la mise du contact sur ces Astra ci

Elle tourne avec une info régime du pmh je crois

hum ces vrai que j'ai pas regarder du coté du capteur pmh

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Invité §roc580Xc

hum ces vrai que j'ai pas regarder du coté du capteur pmh

 

je crois que pour atteindre la pompe faut defaire une plaque dessous la voiture

 

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119665749_238559904240880_722734860174994628_n.jpg119778452_363095995057296_8867795452121918356_n.jpg119581290_1377742402419218_7751134552365014605_n.jpg119538754_672428990294952_891312524451057368_n.jpg119585146_794551874614527_4404936464322117258_n.jpg

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Invité §roc580Xc

le rond sous la banquette

 

 

 

D'accord merci, part contre ces de la carrosserie

Pas de trappes a ce niveau je doit défaire le réservoir ?

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Invité §flo382Aa

Oui il faut baisser le réservoir pour accéder au connecteur de la pompe

Contrôler l alimentation en 12 volts pendant que quelqu un démarre

Tapoter sur la pompe si jamais elle coince

Essayer au start pilote aussi ...

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Invité §roc580Xc

Oui il faut baisser le réservoir pour accéder au connecteur de la pompe

Contrôler l alimentation en 12 volts pendant que quelqu un démarre

Tapoter sur la pompe si jamais elle coince

Essayer au start pilote aussi ...

 

 

D'accord merci, start pilote sa n'a rien donné

On peut déposer le réservoir au sol sans défaire les durites qui sont dessus ?

 

Je regarde sa âpre :sol:

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Invité §flo382Aa

Ah ... Pas une seule explosion avec du start pilote ??

Dans ce cas il faut contrôler la présence d étincelles au fil de bougie , avec une vieille bougie ou un tournevis dans le fil de bougie

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Invité §roc580Xc

Ah ... Pas une seule explosion avec du start pilote ??

Dans ce cas il faut contrôler la présence d étincelles au fil de bougie , avec une vieille bougie ou un tournevis dans le fil de bougie

 

 

Si le démarrage marche un peut mieux enfin le lancement mes rien de plus, oui sa été fait il y a bien des étincelles pour les 4 bougie car je penser que cette la bougie ou bobine .

 

Pour le filtre l'essence passe bien mes sans débit, pour les durites d'essence bah sa manque de débit je trouve

Aussi

 

Le relais je ne sais pas ces le quel pour le contrôler

 

Je vais contrôler la pompe, capteur pmb .

 

:crazy:

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Invité §roc580Xc

Si étincelle alors capteur pmh ok

Il faut baisser le réservoir pour faire des contrôles

 

 

Oui je vais y aller après

Des la mise en contact la pompe doit s'enclencher ?

Est tu serait ces le quel le relais de la pompe a essence sur ma photo stp

 

En tout cas merci beaucoup

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Invité §roc580Xc

Si étincelle alors capteur pmh ok

Il faut baisser le réservoir pour faire des contrôles

 

IMG_20200917_095946.jpgIMG_20200917_095946.jpg

 

Voilà la fameuse pompe

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Invité §roc580Xc

Si étincelle alors capteur pmh ok

Il faut baisser le réservoir pour faire des contrôles

 

IMG_20200917_095946.jpgIMG_20200917_095946.jpg

 

Voilà la fameuse pompe

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Invité §roc580Xc

IMG_20200917_095946.jpg[photo=8567263,475 size=650,

 

Voilà la fameuse pompe

 

Du coup la pompe tester sur bâtterie avec deux câble elle fonctionne, le relais aussi mes d'après un mécano que j'ai appelé il ce peut quel marche en direct et pas dans le réservoir car il y a des relais ect . Le relais tester Ok

 

Donc a part le remplacement de la pompe je voie pas

 

Screenshot_2020-09-17-23-19-17-749_com-facebook-orca.jpg

Screenshot_2020-09-17-23-18-51-205_com-android-chrome.jpg

 

Faut récupérer la tête de l'ancienne pompe pour la prepompe d'alimentation ces bien ?

 

Merci encore

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Invité §flo382Aa

Elle marche c est a dire ?

Branché sur la voiture quand tu démarres elle se mets a tourner ?

Alimenter avec 2 fils , pompe installée dans le réservoir , un bout de durit et un récipient sur la sortie de pompe , l essence coulé sous pression ?

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Invité §roc580Xc

Elle marche c est a dire ?

Branché sur la voiture quand tu démarres elle se mets a tourner ?

Alimenter avec 2 fils , pompe installée dans le réservoir , un bout de durit et un récipient sur la sortie de pompe , l essence coulé sous pression ?

 

 

Bonjour, brancher avec deux fil en direct a la.batterie on entend le moteur de la pompe tourné, part contre quand elle est branché dans le réservoir ont ne l'entend pas

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Invité §roc580Xc

Elle marche c est a dire ?

Branché sur la voiture quand tu démarres elle se mets a tourner ?

Alimenter avec 2 fils , pompe installée dans le réservoir , un bout de durit et un récipient sur la sortie de pompe , l essence coulé sous pression ?

 

 

Du coup on m'a dit de tester directement a la sortie du 12V volt , du coup je verrai si le jus passe .

Je vous donne des nouvelles mes je pense que la pompe est fatiguée

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Invité §flo382Aa

Branché dans le réservoir avec 2 fils ?

Ou branché sur le faisceau de la voiture

Désolé mais c est pas clair tes explications , enfin pas pour moi

Essaye alors de la faire fonctionner dans un seau , avec un fond d essence et une durit , 2 fils sur la batterie

Possible qu elle tourne a vide mais bloque lors d efforts .

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Invité §roc580Xc

Branché dans le réservoir avec 2 fils ?

Ou branché sur le faisceau de la voiture

Désolé mais c est pas clair tes explications , enfin pas pour moi

Essaye alors de la faire fonctionner dans un seau , avec un fond d essence et une durit , 2 fils sur la batterie

Possible qu elle tourne a vide mais bloque lors d efforts .

 

 

J'ai démonter la pompe du réservoir

Et j'ai relié les fil de la pompe a la batterie de la voiture

En direct, elle tourné a vide mes du coup j'ai pas penser a essayé avec un seau + essence . Je test sa dans le weekend :jap:

 

Merci pour l'idée

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Invité §roc580Xc

Branché dans le réservoir avec 2 fils ?

Ou branché sur le faisceau de la voiture

Désolé mais c est pas clair tes explications , enfin pas pour moi

Essaye alors de la faire fonctionner dans un seau , avec un fond d essence et une durit , 2 fils sur la batterie

Possible qu elle tourne a vide mais bloque lors d efforts .

bonjour,

 

l'essence arrive jusq'au regulateur de pression d'essence part contre rien n'en sort que ce soit vers la rampe des injecteur ou vers la durite de depression

je pense que ces lui le coupable du coup et la durite de depression été boucher en plus .

 

pompe a essence : ok

bobine : ok

relais : ok

batterie : ok

arriver d 'essence ! ok

 

 

s-l1600.jpgs-l1600 (1).jpg

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Invité §flo382Aa

Euh non ...

Ton régulateur de pression il est en bout de rampe , il empêche pas l'essence d arriver aux injecteurs .

Et par la durit de dépression c est normal que pas d essence ne sorte .

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Invité §flo382Aa

Enfin je suis pas sur ...

Ça fais trop longtemps que j en ai pas vu des Astra f essence , lol

Enfin en diesel non plus .... Elles ont toutes disparue

Y a pas de tuyau de retour de carburant jusqu au réservoir sur ton Astra ?

Alors dans ce cas le régulateur est peut être sûr l arrivée , t es sur que ta pompe debite assez ?

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