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Info MG.ZR 2.0 TD Pack 3p, diesel


Invité §cou027gi

Messages recommandés

Invité §cou027gi

bonjour,

 

j'ai un collègue qui recherches des infos sur cette MG, déjà leur site n'est pas à jour, en fait je voulais savoir d'ou venait le Turbo diesel, et si il était équipé d'une rampe commune ?

 

Et que penser de la fiabilité, qualité de cette voiture ?

 

Merci.

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Invité §cou027gi

Ben le site rover bug, alors j'essaie de me renseigner auprés de vrais utilisateurs :oui:

 

mais pas bcp d'infos :non:

 

 

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Invité §MG 728OL

Je ne connais pas bien les Z non plus... pas de vraies MG :p

 

Mais il y a des fans qui se promènent sur http://mgcontact.free.fr/

N'hésites à pas à "Starter un nouveau thread" sur le forum :)

Je pense que tu peux aussi trouver peut-être la réponse dans les archives

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Invité §YOR448Nc

Bah je connais pas trop non plus, sauf que ce sont des Rover badgés MG, avec un intérieur légèrement modifié!

 

En ce qui concerne le moteur, ce doit être le même que celui des Rover 25/45 (200/400). Si c'est le cas, c'est un 2L turbo injection directe de 105cv, mais pas common rail. Le bruit n'est pas agréable (pour un diesel , c'est pour dire :p ), il fait très camionnette (enfin sur la 400!) Par contre, j'ai fait 200 000 kms avec, et je n'ai eu aucun problème, avec un entretien normal!

 

Sinon je n'ai pas peu essayer la MG ZR, je ne peux donc pas te donner d'impressions de conduite. Sinon je suppose que le moteur donneras un peu plus que sur la Rover 400, plus lourde.

 

Voilà tout ce que je peux te dire ;)

 

A+

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Invité §TNT787zy

bonjour,

 

j'ai un collègue qui recherches des infos sur cette MG, déjà leur site n'est pas à jour, en fait je voulais savoir d'ou venait le Turbo diesel, et si il était équipé d'une rampe commune ?

 

Et que penser de la fiabilité, qualité de cette voiture ?

 

Merci.

Chez MG, le diesel common rail se dit CTDi...

:oui:

ex sur la ZT 135 CDTi, 2.0 de 131ch. :)

 

La Rover 200 D était équipée de quel moteur?

un 2.0 TD je crois, d'ancienne génération :(

 

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Chez MG, le diesel common rail se dit CTDi...

:oui:

ex sur la ZT 135 CDTi, 2.0 de 131ch. :)

 

La Rover 200 D était équipée de quel moteur?

un 2.0 TD je crois, d'ancienne génération :(

 

Exact :jap:

 

Le 2.0 TD était un Turbo diesel de 105 cv, il marchait bien mais c'était un bon vieux turbo-d agricole :lol: : rugueux, violent, sonore...

 

Mais bon, il marchait bien :oui:

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Invité §beb484qY

mg et mazout :voyons:

C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour ne pas couler !!!

se mettre au mazout !

:lol:

 

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Et pi je ne voudrais pas dire, mais MG c'est Rover, et avant, Rover appartenait BMW, et j'voudrais pas dire, mais BMW ils ont pas réussi à en faire grand chose de Rover :roll:

 

Le mieux c'est la MG F (évidemment :D ) et la F a été conçue sous l'ère Honda (feux avant de Civic, arrière de Legend etc)...

 

Tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est coller leur moteur 2.0 d sous le capot de la 75, dégonflé à 115 malheureux chevaux, et à piquer Mini pour la commercialiser sous leur réseau :non:

 

Ah, j'oubliais un point important, le V8 BMW sous le capot du Range :love:

 

Donc bon, bebinou, ramène pas ta fraise :W !

 

sans rancune évidemment :bien:

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Invité §rug744RV

je connais pas le moteur mais 115 cv c'est plus que le 80 CH clio voir megane ou 90 du hdi(le psedo gti mazoute qui est pas tres gti a mon gout)donc avec 115 ch c'est le seul mazout valable avec le tdi 130 ibiza et autre derive TDI 100

 

PS il vaut quoi le 115 MG face au tdi 130 car la mg est plutot jolie et a prix equivalent

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Invité §TNT787zy

Djfou t'oublie aussi que BMW a vendu Land Rover à Ford... :(

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Invité §beb484qY

Et pi je ne voudrais pas dire, mais MG c'est Rover, et avant, Rover appartenait BMW, et j'voudrais pas dire, mais BMW ils ont pas réussi à en faire grand chose de Rover :roll:

 

Le mieux c'est la MG F (évidemment :D ) et la F a été conçue sous l'ère Honda (feux avant de Civic, arrière de Legend etc)...

 

Tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est coller leur moteur 2.0 d sous le capot de la 75, dégonflé à 115 malheureux chevaux, et à piquer Mini pour la commercialiser sous leur réseau :non:

 

Ah, j'oubliais un point important, le V8 BMW sous le capot du Range :love:

 

Donc bon, bebinou, ramène pas ta fraise :W !

 

sans rancune évidemment :bien:

 

J'ai lu sur capital qu'ils etait en train de couler c'est pour ca que je dit ça ! non non je suis pas rancunier moi !

Heu la MGF elle est jolie :love: Mais alors qu'est ce qu'elle n'est pas fiable mon dieu ! :lol:

 

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Invité §pob474iW

J'ai lu sur capital qu'ils etait en train de couler c'est pour ca que je dit ça ! non non je suis pas rancunier moi !

Heu la MGF elle est jolie :love: Mais alors qu'est ce qu'elle n'est pas fiable mon dieu ! :lol:

kestensais???

t'en a une???

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Invité §beb484qY

kestensais???

t'en a une???

 

non mais j'ai lu un topic y'a pas longtemps sur sa fiabilité et quelques article de press specialisé et parait il c'est pas son point fort si tu vois ce que je veux dire !

 

 

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Invité §sel840VC

Pour l'instant le moteur diesel qui équipe la ZR est le 2,0 l serie L et il fait 101 CV ou 74 KW.

Il a une consomation moyenne de 5,2l et des émissions de CO2 de 150g/km.

 

 

Dans les semaines (mois ?) à venir il y aura l'option 113CV à 4200 tr/min (260NM- 2000tr/min) pour le L série. La voiture sera aussi munie de freins à disques avant aérés et les disques arrière pleins. (pleins-pleins avant). La consomation sera de 5,5l /100km

 

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Invité §pob474iW

non mais j'ai lu un topic y'a pas longtemps sur sa fiabilité et quelques article de press specialisé et parait il c'est pas son point fort si tu vois ce que je veux dire !

mais c'est bien dis moi...

moi j'ai lu un topic ou une golf 3 vr6 avait des problemes tous les 2 jours(culasse , perte de puissance) -> la golf 3 vr6 est donc une voiture pas fiable... :roll:

 

 

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J'ai lu sur capital qu'ils etait en train de couler c'est pour ca que je dit ça ! non non je suis pas rancunier moi !

Heu la MGF elle est jolie :love: Mais alors qu'est ce qu'elle n'est pas fiable mon dieu ! :lol:

 

Ahah

 

Enfin, voilà, c'est juste pour chambrer un peu BMW :D je sais que t'aime pas ça :W

 

Sinon la F elle est top, et sa fiabilité, bah... apparemment ça dépend ;)

 

 

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Invité §rug744RV

j'ai vu une pub (dans auto plus il me semble le dernier ou avant dernier )il y avait la mg td115 a 17000 euros pas mal

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Invité §MG 728OL

Sur les sites où ils testent la fiabilité des voitures en Europe la MGF est dans la moyenne supérieure.

 

Elle a qq problèmes de finition, mais pas trop de fiabilité.

Le problème du joint de culasse est le plus important.

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Sur les sites où ils testent la fiabilité des voitures en Europe la MGF est dans la moyenne supérieure.

 

Elle a qq problèmes de finition, mais pas trop de fiabilité.

Le problème du joint de culasse est le plus important.

 

Pour la finition, moi je me persuade qu'elle est construite à la main, et donc que ça fait partie de son charme :lol:

 

POur le joint de culasse, je suis d'accord :oui:

 

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Invité §mic204DG

J'ai acheté une zr td il y a 3 mois. Bon, la caisse je l'adore, elle est trop belle par contre j'ai que des emmerdes avec.

En 6 mois, je l'ai emmenée au moins 10 fois au garage et aujourd'hui le klaxon vient de lacher. Marre marre

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Invité §mgo173CD

Salut à tous !!

 

Mon avis sur la MG ZR 2.0 TD - 101 cv car j'en possede une

( Achetée neuve à sa sortie )

les + :

- Look sympa et agressif ( à mon gout et sort un peu de l'ordinaire )

- Tenue de route exceptionnelle

- Direction très précise

- Conso 6 à 7 L à bonne allure

- boîte courte et précise

- position de conduite

- bon maintien des sieges avant

- perf. honnêtes 0-100 en 9.8s - 190 à 200 km/h de pointe sur plat.

- pas besoin de jouer des retrogradages pour doubler comme avec les essences.

- intérieur basique et simple à utiliser.

 

les - :

- 1 moteur au bout de 7000km ( probleme de porosite de la culasse )

- Service après vente Nul et entretien cher en concession

- confort sur banquette arriere pas terrible ( tape cul )

- Direction dure

- Les bruits parasite dans l'habitacle ( plage arriere, banquette, divers... )

- Insonorité Moteur

- freins à disc uniquement à l'avant et non ventilés sur ce modèle

 

Ma Conclusion :

Des + et des - comme toutes les voitures, je l'a trouve néanmoins agréable à conduire, économique, agréable à regarder et permet de s'amuser sur les petites routes sinueuses !!!

 

 

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