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Probleme Renault Megane diesel pompe injection HS

 

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Probleme Renault Megane diesel pompe injection HS

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fra37xb
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2003 à 09:31:17  
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Bonjour a tous,
Apres avoir couper le moteur de notre Renault Megane diesel 3 ans 43000 kms, celui ci n'a jamais redemarrer.
Donc plateau, diagnostic chez Renault, resultat remplacement de la pompe d'injection qui est HS.
Quelqu'un a t il deja eu ou entendu parle d'un probleme identique.
Merci
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Sujets relatif
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/12/2003 à 10:55:15  
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Je souhaiterais vous demander si vous avez remplacé la pompe et si maintenant ça va car j'ai une mégane 1.9 diesel de 1999 et j'ai des problèmes car elle cale quand je roule et que je ralentit.  J'ai pensé à la pompe.  Votre voiture est-ce une diesel ou DCI ou DTI ?
Combien la pompe ? Merci
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 30/07/2006 à 08:26:09  
  2. answer
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dro92lp a écrit :
Je souhaiterais vous demander si vous avez remplacé la pompe et si maintenant ça va car j'ai une mégane 1.9 diesel de 1999 et j'ai des problèmes car elle cale quand je roule et que je ralentit.  J'ai pensé à la pompe.  Votre voiture est-ce une diesel ou DCI ou DTI ?
Combien la pompe ? Merci
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j'ai le meme probleme je l'ai fais diagnostique a renault et c'est la pompe

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Invité
  1. Posté le 18/07/2007 à 19:26:15  
  2. answer
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Salut à tous, je viens de rentrer de chez renault cette apres midi...
Car j'avais beaucoup de mal à démarrer mon véhicule depuis le debut de l'hiver...
je pensais que ct le préchauffage, mais a ma grande surprise la pompe à injection
est en cause. Au niveau de la soudure métallique de la pompe j'ai une fuite....
Conséquences : Entrée d'air dans le moteur, et perte de gazoil ...
En bref, on me réclame 1800 € pour les réparations...
Je suis entrain de me renseigner pour tout faire moi meme avec le manuel Haynes....
@+ je vous tiens au courant ...

Profil : Pilote chevronné
  1. config
sebby39
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  1. Posté le 18/07/2007 à 21:57:14  
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salut francois rus,

quand tu éssai de démarrer est ce que ton moteur se lance comme si il allai démarrer???

salut yann67600,
trouve une pompe a injection d'occasion déja, et si tu sais caler une courroie de distribution et repèrer alors lance toi, c sur sa prend du temp mais la note est moin salé!!

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Invité
  1. Posté le 18/07/2007 à 22:08:42  
  2. answer
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J'ai regardé pour une pompe neuve, c'est un véhicule que j'ai commencé à modifier...
Tu peux voir les premieres modifs a cette adresse :
http://forum-auto.caradisiac.c [...] 381466.htm

J'aurais le tarif de la piece demain matin, et demain apres midi j'ai rendez vous avec une connaissance
de ma femme pour un bilan ...

Je recoit le manuel demain également, donc je pourrais me pencher sur la question...

ET dire que j'étais censé partir en vacance dans 2 semaines...

Ca m'énerve !

Bonne nuit à tous !

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
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  1. Posté le 18/07/2007 à 22:58:17  
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Bonsoir.
Vous parlez de quel type d'injection et quelle marque de pompe .  ;)

Merci

Invité
  1. Posté le 19/07/2007 à 08:56:09  
  2. answer
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Pour ma part il s'agit d'un moteur dTi, donc injection direct je penses...
La pompe il me semble que c'est une pompe Lucas... mais j'attend j'ai les infos
dans moins de 3 h
@+

P.S : pourquoi cette question ?

Profil : Nouveau membre
tydino
  1. Posté le 19/07/2007 à 17:21:18  
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Salut à tous.....

Un petit message histoire d'alimenter les requêtes....

Ma voiture une mégane 1,5 Dci du 19 Juillet 2006 tombe en panne avec perte de puissance, et l'afficheur qui me dit " Panne de l'injection ".
J'arrive tant bien que mal au garage Renault de Beaune (21) et là benh çà tombait bien car on était le 18 Juillet 2007.

Résultat : voiture sous garantie encore 2 jours !!!

Ouf ! Et à la reprise du véhicule benh il me font payer 14€ de carburant.
???
Alors là question ?
Comment une voiture avec 60L de Gasoil TOTAL Excellium moins 200km (j'arrondi bien sur) à 8l/100 celà fait qu'en arrivant au garage j'avais encore 44L au moins dans le réservoir.
Donc, comment se fait-il que 3 jours après, ma mégane se retrouve avec 10L facturé par le garage... ?
Euh, çà leur arrive souvent de vider les réservoir de carburant....?
Euh y a pas moyen de récupérer ne serait-ce que 10L afin de pas refaire payer du carburant au client ???

Non, car avec une panne de l'injection, bah, d'après la facture ils :

-dépose et repose de la pompe à injection gasoil
-dépose et repose de la rampe d'injection
-dépose et repose des 4 injecteurs (heureusement que c'est pas un V12)
- et je vous en passe et des meilleurs
- et pour finir bah... on ne sait jamais : vidage du réservoir de carburant......

Non, allez ne me dites pas, qu'ils ne récupèrent pas un litre ou deux pour allumer le BBQ.....
Vous vous rendez compte .... 44L c'est pas rien....
Le culot qu'il faut pas pour embobiner le mec et lui faire payer 10L de gasoil.....

Dans tous les cas, la voiture était sous garantie encore pour 2j mais il est vrai que la facture doit bien avoisiner les 1800€ de yann67600....

Cordialement
Tydino71

PS: La bande de v.....r du garage renault de 21 Beaune n'est pas prêt de me revoir !!! Vous pensez bien.....
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Invité
  1. Posté le 20/07/2007 à 07:55:07  
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Bonjour à tous j'ai des nouvelles !
Mon véhicule qui devait se faire changer la pompe, ben vous savez quoi ?
Il redémarre correctement !!!!
et vous savez ce que j'ai fait ?
J'ai juste changé les joints du filtre à gazoil.
Resultats plus de prise d'air et le moteur démarrer du premier coup !!!!!

Et dire que Renault n'avait pas vu ca et qu'il voulait me faire changer la pompe à injection !

Comme je l'ai toujours dit, les garages et garagistes nimporte quel compagnie, SONT DES ARNAQUEURS !

P.S : un conseil au passage, si vous devez reparer quoi que ce soit sur votre voiture,
faites appel au Manuels Techniques HAYNES, qui sont franchement plus que bien fait meme pour les
diagnostics de panne !

Donc en clair j'ai dépensé 15 € pour un nouveau filtre, au lieu de 1854.7  € !!!

Ya une sacré différence comme meme !

Qui mieux que Renault peut réparer votre auto ? MOI MOI MOI MOI !!!!

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
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  1. Posté le 20/07/2007 à 08:13:39  
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Citation :

Et dire que Renault n'avait pas vu ca et qu'il voulait me faire changer la pompe à injection !


Eh... oui.
Tiens au fait; quelqu'un sait de quel manuel provient ce truc ruineux (changer la pompe entière pour une électrovanne à 15 ou 20 Euros... ?  :p


La%20honte

Invité
  1. Posté le 20/07/2007 à 08:16:23  
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Bonne question mais je pense pas que ce soit HAYNES, car ce type de dessin pour moi vient plutot d'un manuel dont je sais plus
le nom, mais je sais que la couverture est vert pomme .... je recherche le nom j'en ai un à la maison
aussi merdique !

Invité
  1. Posté le 20/07/2007 à 08:18:04  
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Ou alors c'est tiré d'un bouquin d'un garage Renault !!!! :lol:  :lol:

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Invité
  1. Posté le 16/09/2007 à 09:15:30  
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fra37xb a écrit :
Bonjour a tous,
Apres avoir couper le moteur de notre Renault Megane diesel 3 ans 43000 kms, celui ci n'a jamais redemarrer.
Donc plateau, diagnostic chez Renault, resultat remplacement de la pompe d'injection qui est HS.
Quelqu'un a t il deja eu ou entendu parle d'un probleme identique.
Merci
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salut à tous
J'ai eu le même PB avec la mégane 1,9 D 2001 (129000km) vu les frais 2000€  (pompe injection + main d'oeuvre) j'ai fait changé le moteur malgré tous ses frais le PB est resté.Maintenant c'est le calculateur selon le garagiste et en effet plus PB merci Renault , j'ai acheté une  C4 , Bon Courage

Invité
  1. Posté le 16/09/2007 à 09:16:45  
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dro92lp a écrit :
Je souhaiterais vous demander si vous avez remplacé la pompe et si maintenant ça va car j'ai une mégane 1.9 diesel de 1999 et j'ai des problèmes car elle cale quand je roule et que je ralentit.  J'ai pensé à la pompe.  Votre voiture est-ce une diesel ou DCI ou DTI ?
Combien la pompe ? Merci
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Salut pour la pompe 900€

Invité
  1. Posté le 19/11/2010 à 16:14:48  
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J'ai le meme problème combien ca vous a couté le changement de la pompe? Vous l'avez fait vous même ou chez un garagiste? Est ce qu'il y avait un lien avec le calculateur?
Merci pour les réponses

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
daytona73
  1. Posté le 19/11/2010 à 23:15:44  
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tydino a écrit :
Salut à tous.....

Un petit message histoire d'alimenter les requêtes....

Ma voiture une mégane 1,5 Dci du 19 Juillet 2006 tombe en panne avec perte de puissance, et l'afficheur qui me dit " Panne de l'injection ".
J'arrive tant bien que mal au garage Renault de Beaune (21) et là benh çà tombait bien car on était le 18 Juillet 2007.

Résultat : voiture sous garantie encore 2 jours !!!

Ouf ! Et à la reprise du véhicule benh il me font payer 14€ de carburant.
???
Alors là question ?
Comment une voiture avec 60L de Gasoil TOTAL Excellium moins 200km (j'arrondi bien sur) à 8l/100 celà fait qu'en arrivant au garage j'avais encore 44L au moins dans le réservoir.
Donc, comment se fait-il que 3 jours après, ma mégane se retrouve avec 10L facturé par le garage... ?
Euh, çà leur arrive souvent de vider les réservoir de carburant....?
Euh y a pas moyen de récupérer ne serait-ce que 10L afin de pas refaire payer du carburant au client ???

Non, car avec une panne de l'injection, bah, d'après la facture ils :

-dépose et repose de la pompe à injection gasoil
-dépose et repose de la rampe d'injection
-dépose et repose des 4 injecteurs (heureusement que c'est pas un V12)
- et je vous en passe et des meilleurs
- et pour finir bah... on ne sait jamais : vidage du réservoir de carburant......

Non, allez ne me dites pas, qu'ils ne récupèrent pas un litre ou deux pour allumer le BBQ.....
Vous vous rendez compte .... 44L c'est pas rien....
Le culot qu'il faut pas pour embobiner le mec et lui faire payer 10L de gasoil.....

Dans tous les cas, la voiture était sous garantie encore pour 2j mais il est vrai que la facture doit bien avoisiner les 1800€ de yann67600....

Cordialement
Tydino71

PS: La bande de v.....r du garage renault de 21 Beaune n'est pas prêt de me revoir !!! Vous pensez bien.....
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Hello, désolé pour toi mais tu n'es qu'un râleur !!! Tu ne sais pas de quoi tu causes... Tu as la chance d'avoir une réparation très onéreuse prise en garantie à 100 % et tu te plains encore. Sache que si il t'ont changé tous le système d'injection basse et haute pression pour une pompe défectueuse, tes 44 litres étaient contaminés par de limaille de fer provenant de la pompe, donc forcément ils doivent te remettre du carburant sain sinon c'est plusieurs milliers d'euros qui partent en cacahouète en quelques centaines de km. Des gens comme toi ne méritent pas la conscience professionnelle de ce garage. Là tu as vraiment perdu une occasion de te taire :q  :q  :q  :q  :q  :q

Message cité 1 fois
le dindon le dindon!!!!!
Profil : Pilote pro
buuzz
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  1. Posté le 20/11/2010 à 16:24:18  
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du calme daytona suffisait juste de lui expliquer pourquoi. ;)
Message cité 1 fois

---------------
Laguna III berline dCi 150@180 bva privilège. 298 960km (12/12/2018)
Megane 3 ph 1 estate gt line dCi 110. 153 000km (14/8/2018)
Megane 2 ph 2 dCi 106 cv conf exp 343 000km vendue! rip brulée à port de bouc
rip : A4 B6 avant tdi 130cv@180cv avf pack plus : accidentée le 19 juin 2015 (sanglier inside)
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
daytona73
  1. Posté le 20/11/2010 à 19:02:32  
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buuzz a écrit :
du calme daytona suffisait juste de lui expliquer pourquoi. ;)
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Il suffisait juste qu'il demande pourquoi il avait dû payer 14 E de gasoil.
Il traite ce concessionnaire de v....r et râle jusqu'à plus soif...
Je suis dans l'automobile depuis 21 ans et des râleurs comme celui là je les cerne très bien, sûr qu'il n'a rien osé demander quand il a repris sa caisse et maintenant il dégueule dessus...
Voilà, c'est un peu sévère, mais surtout c'est sincère.
Il s'incruste dans ce post juste pour se plaindre sans raisons sans demander le pourquoi du comment d'où mon coup de gueule...

le dindon le dindon!!!!!
Profil : Pilote pro
buuzz
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 20/11/2010 à 19:28:52  
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pas faux ce que tu dit daytona, tiens etant donné que tu est garagiste j'ai un soucis récurent que mon garagiste indépendant n'arrive pas à trouver je peux t'expliquer en mp? d'ailleurs j'ai un topic dans cette section. ;)


---------------
Laguna III berline dCi 150@180 bva privilège. 298 960km (12/12/2018)
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Megane 2 ph 2 dCi 106 cv conf exp 343 000km vendue! rip brulée à port de bouc
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plus sous garantie
Profil : Vétéran
  1. homepage
pasric
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2010 à 20:21:08  
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en même temps, 2007, c'est loin...

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
daytona73
  1. Posté le 21/11/2010 à 23:07:09  
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effectivement, ça m'a fait grimper les tours et j'ai même pas vu la date, et ça prouve mon raisonnement, il n'a rien demandé, il est juste venu dégueuler sur son conces puis il s'est barré du forum.

Sur ce je clos le débat, il n'en valait pas la peine de toute façon.

Bonne route à tous

Invité
  1. Posté le 05/04/2011 à 17:47:24  
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nous on a une renault mégane de 2004 et en en été content jusqu' a maintenant car il y a 1 mois on est tombé en panne a 80 km de la maison et la voiture a été remorquée au garage renault le plus proche car sur l ordinateur de bord inscrit proléme d injection verdict il y aurait un défaut d usine sur les series 2003-2004 la pompe a injection se détériore de l intérieur (oxydation) donc des paillettes de fer dans tout le circuit d alimentation mégane hs le garage demande 5000 euro de réparations donc pas la peine de réparer valeur argus 5200 euros merci renault surtout qu on on peut pas s acheter une autre voiture donc surveillez bien si vous avez achetez une mégane de ces années

Invité
  1. Posté le 22/04/2011 à 22:23:35  
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salut j'ai un mini projet sur les pompes a injection j'espère que vous me aide et je souhaite a avoir si il y a des livre sur pdf  

Invité
  1. Posté le 26/07/2013 à 09:06:09  
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BONJOUR voila je viens de faire l'achat d'une ménage 1.9 d de 2001 et ce matin problème la voiture démarre puis après quelques centaines de mètres elle broute et le voyant de préchauffage s'allume!! je rentre doucement chez moi puis une demi heure après elle redémarre normalement et roule. d’après certains cela viens de la pompe a vas oil ou injection?? qui à des infos sur cette panne cordialement

Invité
  1. Posté le 26/07/2013 à 09:12:12  
  2. answer
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BONJOUR voila je viens de faire l'achat d'une ménage 1.9 d de 2001 et ce matin problème la voiture démarre puis après quelques centaines de mètres elle broute et le voyant de préchauffage s'allume!! je rentre doucement chez moi puis une demi heure après elle redémarre normalement et roule. d’après certains cela viens de la pompe a gas oil ou injection?? ou alors la sonde d'avance. qui à des infos sur cette panne cordialement

Invité
  1. Posté le 06/12/2013 à 22:00:33  
  2. answer
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Bonsoir,



J'ai aussi une mégane diesel 1,9d année 2002.
3 garages différents = 3 pompes à injections différentes et toujours le même problème... (Ca commence à faire cher! :\ )
Elle démarre, fait 20 km, broute, s'arrête avec le voyant préchauffage qui s'allume.


Quelqu'un aurait-il des infos, conseils, coups de main à me donner, s'il vous plait?


Merci d'avance!

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 06/12/2013 à 22:10:57  
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-
James009 bonsoir

J'ai eu un truc de ce genre sur Scenic. Moteur F9Q Pompe Bosch. Mais avec un comportement bien particulier

Le témoin préchauffage et perte totale de motorisation sur l'autoroute. Genre aléatoire tous les 10 km mais le moteur n'a jamais calé...

Il suffisait de laisser pour une seconde par le ralenti et que le témoin s'éteigne est ça repartait pour un tour.
Message édité par ballbearing le 06/12/2013 à 22:12:39
Zen attitude
Profil : Pilote confirmé
franckyman13250
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 06/12/2013 à 22:58:25  
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Que j'aime pas c'est panne aléatoire ...


---------------
- Peugeot 207 1.4i 75cv 12/2011 44698 km
-Scenic II 1.9 130ch sans FAP 03/2008 112 135 km
De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 06/12/2013 à 23:31:02  
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-
Pour mon cas Franky je peux te dire que le temps de l'incident je n'ai pas fait de dépassements :o

Scenic DTI incident moteur intermitt.suite réfection Courroie Distrib.
Message édité par ballbearing le 06/12/2013 à 23:31:14
Invité
  1. Posté le 22/06/2014 à 13:14:20  
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Moi , j'ai une megane classique 1997 LAFOF depuis quelques jours elle ne démarre plus , le démareur tourne mais pas d'injection essence et pas d'étincelles , j'ai vérifié tous les fusibles intérieures et au moteur tout va bien mais le probleme est toujours là; je démarre tan tan tan et peeuf pas de démarrage , j'ai lié la pompe d'injection à la BATTERIE elle injecte sans probleme fonctionne super, j'ai débranché le calculateur....toujours le meme probleme les 3 relais dans le bloc électrique au moteurs sont bien , les vitres électriques marche les phares....claxon , sauf injection essence et étincelles des bobines
Y'a t'il quelqu'un qui connait d'ou vient ce probleme et merci a vous

De passage.
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ballbearing
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  1. Posté le 22/06/2014 à 13:22:39  
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Bonjour. Bienvenu.

Ce sujet traite de moteurs Diesel.

Mais tu as fait un ""nouveau sujet" c''est bien. Ca continue donc ici Bonjour, j'ai une megane classique 1997 LAFOF [...]
Message édité par ballbearing le 22/06/2014 à 13:29:58
Profil : Nouveau membre
promomagasin
  1. Posté le 11/01/2015 à 16:51:57  
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daytona73 a écrit :



Hello, désolé pour toi mais tu n'es qu'un râleur !!! Tu ne sais pas de quoi tu causes... Tu as la chance d'avoir une réparation très onéreuse prise en garantie à 100 % et tu te plains encore. Sache que si il t'ont changé tous le système d'injection basse et haute pression pour une pompe défectueuse, tes 44 litres étaient contaminés par de limaille de fer provenant de la pompe, donc forcément ils doivent te remettre du carburant sain sinon c'est plusieurs milliers d'euros qui partent en cacahouète en quelques centaines de km. Des gens comme toi ne méritent pas la conscience professionnelle de ce garage. Là tu as vraiment perdu une occasion de te taire :q :q :q :q :q :q
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il me semble que si la pompe casse pas y a pas de limaille dans le carburant donc pour conclure ma bafouille le carburant n est pas du
cqfd

Profil : Vétéran confirmé
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lheninois62110
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  1. Posté le 11/01/2015 à 17:21:31  
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Renault est un feignant , sur le 1,9d à pompe Lucas/delphi EPIC il font remplacer systématiquement la pompe d'injection alors que dans la majorité des cas lors de broutement et calage en décélération avec le voyant qui s'allume , les soucis proviennent des électrovannes de débits qui déraillent et se détaillent au lieu de tout racheter le reste de la pompe est plutôt fiable . Et pour ta megane meganador , regarde ton capteur PMH ..

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hocquart
  1. Posté le 28/07/2018 à 12:51:54  
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Ça va t'ai pas un véreux toi.....
De la limaille dans le réservoir ..... va te coucher au lieu de raconté des conneries pareil .
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