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Avis aux possesseurs de 205 gti 1.6l ou 1.9l!!

 

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Avis aux possesseurs de 205 gti 1.6l ou 1.9l!!

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yan46hu
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Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/06/2003 à 20:12:10  
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Coucou ! j'ai un ptit probleme de demarrage sur ma 205 gti 1.6l,pourtant les bougie sont neuves,la batterie aussi,l'alternateur pareil,les injecteurs sont propres.Donc defois elle demarre nikel a froid defois non elle met un peu de temps il faut donc que j'insiste avec l'accelerateur,ou alors quand j'ai bien rouler(quelle soit chaude donc),30mins apres je mets le contact,et elle a du mal a prendre les tours,elle ne demarre mal!!de quoi cela pourrais venir?le debitmetre?l'allumeur? a oui j'avais oublier que j'ai changer le faisceau d'allumage et la tete d'elco. merci de me repondre svp

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  1. Posté le 19/06/2003 à 20:13:50  
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tu as vérifié lorsque le moteur ne part si tu as de l'étincelle aux bougies ?

Si non, essaye de voir le module d'allumage.

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/06/2003 à 21:23:52  
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c'est quoi le module d'allumage?ca ce trouves ou stp?

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  1. Posté le 19/06/2003 à 23:00:52  
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une prise d'air al'admission

Invité
  1. Posté le 19/06/2003 à 23:08:23  
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la pompe à essence, elle est dans quel état?

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  1. Posté le 20/06/2003 à 17:32:27  
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je sais pas comment on fais pour voir l'etat,c facile a demonter?ca ce trouves derriere sous les sieges?

Invité
  1. Posté le 04/08/2003 à 16:18:00  
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yan.gti a écrit a écrit :


Coucou ! j'ai un ptit probleme de demarrage sur ma 205 gti 1.6l,pourtant les bougie sont neuves,la batterie aussi,l'alternateur pareil,les injecteurs sont propres.Donc defois elle demarre nikel a froid defois non elle met un peu de temps il faut donc que j'insiste avec l'accelerateur,ou alors quand j'ai bien rouler(quelle soit chaude donc),30mins apres je mets le contact,et elle a du mal a prendre les tours,elle ne demarre mal!!de quoi cela pourrais venir?le debitmetre?l'allumeur? a oui j'avais oublier que j'ai changer le faisceau d'allumage et la tete d'elco. merci de me repondre svp




PEUR-ETRE CHANGER LES CABLES DE BOUGIES

Ancien FA addict
Profil : Pilote addict
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jon
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  1. Posté le 04/08/2003 à 16:26:20  
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regarde simplement ta bobine
si elle demarre bien a froid et mal a chaud c'est la bobine d'allumage ;)


---------------
recupere tout pneu en 195/45 ou /50 par 16
m'envoyer un MP
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  1. Posté le 05/08/2003 à 20:13:09  
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la bobine:deja changer!le demarreur tourne,estce que cela peut venir du regulateur de pression d'essence ou du relais tachymetrique?

Invité
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  1. Posté le 05/08/2003 à 20:25:21  
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ça peut venir des 2...

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  1. Posté le 05/08/2003 à 20:33:20  
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ok detuning man,ca coute cher un relais et un regulateur?
pour le changement deculasse,la puissance fiscale est la meme 8ch,et pourquoi changer le joint une fois demonter???etrange

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  1. Posté le 05/08/2003 à 22:24:40  
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oui, c'est cher :oui: mais j'ai pas les prix.

Parce qu'un joint ne sert qu'une fois.

Et pour le reste, je suis pas sûr que ça soit légal...

Invité
  1. Posté le 05/08/2003 à 23:17:32  
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il y a de forte chance que se soit le relais tachymetrique compte environ 800 balles en echange standard neuf je crois que c 2000
j'ai un pote quia changer le sien le mois dernier pour les memes symptomes

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  1. Posté le 06/08/2003 à 16:42:51  
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guilemr a écrit a écrit :


il y a de forte chance que se soit le relais tachymetrique compte environ 800 balles en echange standard neuf je crois que c 2000
j'ai un pote quia changer le sien le mois dernier pour les memes symptomes




un relais tacchymétrique est une pièce électronique, alors j'aimerais bien savoir comment on peut en trouver des modèles en échange standard et des neufs :voyons:

Invité
  1. Posté le 06/08/2003 à 17:50:50  
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c'est effectivement une faute de vocabulaire j'entend par la que c'est de l'occasion

Invité
  1. Posté le 06/08/2003 à 18:08:04  
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si c'était le module d'allumage, soit la voiture ne démarrarait pas, soit le moteur tournerait sur 2 cylindres

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  1. Posté le 06/08/2003 à 18:09:48  
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quicksilver_stef a écrit a écrit :


si c'était le module d'allumage, soit la voiture ne démarrarait pas, soit le moteur tournerait sur 2 cylindres




:nanana: soit il tourne, soit il tourne pas

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