Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Problème de démarrage sur LAGUNA 2


Invité §lau240lj

Messages recommandés

Invité §lau240lj

Je cherche de l'aide, lorsque je mets ma carte dans l'endroit prévu à cet effet, j'ai le contact pour accessoires mais pas le contact pour démarer. Il semble que mes deux cartes ne soient pas reconnues.

Si quelqu'un à eu ce problème, Quel est la pièce à changer et son prix, je ne souhaite pas passer par une dépanneuse vu le prix.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

ça répond pas directement à ta question, as-tu au moins la direction de libre ?

 

Si oui achète une barre de remorquage, bcp plus économique qu'une dépanneuse !!!

 

JS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

Je cherche de l'aide, lorsque je mets ma carte dans l'endroit prévu à cet effet, j'ai le contact pour accessoires mais pas le contact pour démarer. Il semble que mes deux cartes ne soient pas reconnues.

Si quelqu'un à eu ce problème, Quel est la pièce à changer et son prix, je ne souhaite pas passer par une dépanneuse vu le prix.

 

Merci pour votre aide.

Bizarre, mais enfin, c'est une Laguna :roll:

 

Peut-être un défaut de l'allumage électronique (grave), à moins que la carte ait un problème (pas grave): dans ce cas, tu peux aller directement chez Renault la faire changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau240lj

Les deux cartes donnent le même résultat. J'ai essayé d'introduire un bout de carton même symptôme. Pour info il est possible de faire fonctionner l'auto radio et les vitres avec seulement un bout de carton introduit dans le lecteur de carte.

Une fois la carte introduit à fond, le voyant rouge du tabeau de bord et l'éclairage du lecteur de carte se mettent à clignoter rapidement!!!! Même symptôme avec le bout de carton au format de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don245QK

le transpondeur n'est plus reconnu, faut aller chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iwa043ub

Les deux cartes donnent le même résultat. J'ai essayé d'introduire un bout de carton même symptôme. Pour info il est possible de faire fonctionner l'auto radio et les vitres avec seulement un bout de carton introduit dans le lecteur de carte.

Une fois la carte introduit à fond, le voyant rouge du tabeau de bord et l'éclairage du lecteur de carte se mettent à clignoter rapidement!!!! Même symptôme avec le bout de carton au format de la carte.

 

 

un bout de carton, ca change pas du reste de la voiture.....

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Bizarre, mais enfin, c'est une Laguna :roll:

 

Peut-être un défaut de l'allumage électronique (grave), à moins que la carte ait un problème (pas grave): dans ce cas, tu peux aller directement chez Renault la faire changer.

non c'est connu sur la Lagua 2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Les deux cartes donnent le même résultat. J'ai essayé d'introduire un bout de carton même symptôme. Pour info il est possible de faire fonctionner l'auto radio et les vitres avec seulement un bout de carton introduit dans le lecteur de carte.

Une fois la carte introduit à fond, le voyant rouge du tabeau de bord et l'éclairage du lecteur de carte se mettent à clignoter rapidement!!!! Même symptôme avec le bout de carton au format de la carte.

laisse tomber le lecteur de carte.. utilise la clé... :langue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau240lj

J'ai trouvé la solution : il faut faire un reset en débranchant la batterie 1 min.

 

J'ai bien fait de ne pas appelé Renault assistance (125€ le dépannage ou 180 € le remorquage).

 

Existe t-il un Forum de spécialiste en dépannage auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag567kb

j'espere bien qu'il en existe des specialistes

 

mais ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb441up

Bonjour

Jai la même panne que vous mais ça revient à chaque fois et je suis obligé de faire un reset avec le fusible est ce que vous c'est pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri388aC

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai déjà eu ce problème, toute la partie electrique fonctionne, sauf la possibilité de démarrer. Effectivement le fait de deébrancher la batterie permet une remise à zéro, mais si quelqu'un à trouver ce problème, je serai ravi de le savoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan435Jd

Bonsoir, idem que vous tous même panne, le reset fonctionne mais quelqu'un connait-il le prix exact du remplacement du lecteur de carte? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 656mS

Bonjour a ts

Petit soucis avec ma laguna 2

Il m'indique carte non reconnue l'anti demarage clignote vite

Apres vérification

Batterie ok

Fusible ok

Carte tester ok

Lecteur tester ok

Jai essayer le reset en debranchant la batterie rien n y fait

En enlevant le fusible UCH et en le remettant mes essuis glaces se sont activer et depuis plus rien

Alors la je sèche des avis s'il vous plait

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...