Invité §tli235JE 26 juin 2003 Signaler Partager 26 juin 2003 Le temoin ASD s'est allumé sur mon véhicule. Est ce que quelqu'un a eu ce genre d'ennui pour me dire quelle intervention il faut faire et combien cela peut couter en réparations dans un garage ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale082ZU 26 juin 2003 Signaler Partager 26 juin 2003 powerpuff needed moi je peux pas te répondre je l'ai pas sur ma W124 (j'ai que l'abs ) mais sinon 300CE24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale082ZU 26 juin 2003 Signaler Partager 26 juin 2003 bon apres une breve recherche l'ASD est un systeme de diferencielle a glissement limité, par effect de frenage pouvant aller jusqu'au blocage de la roue qui patine. Il se deconecte automatiquement a partir de 60kms. c'est surement un pb electronique.. edit : tient j'avais pas vu que tt doubiste aussi il est pas noir ton coupé par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tli235JE 26 juin 2003 Signaler Partager 26 juin 2003 Non, il est bleu. Le problème c'est que le voyant reste allumé et qu'en accélerant fortement les roues patinent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale082ZU 27 juin 2003 Signaler Partager 27 juin 2003 ben y'a un pb d'anti patinage, amene le chez mercedes pour un diagnostic plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kit841yA 4 janvier 2004 Signaler Partager 4 janvier 2004 salut j'ai une amg 320 cab de 1995 et mon voyant asd est egalement allume depuis un an lorsceque je l'ai acheter (en allemagne)le garagiste m'a renvoye un gros relais a changer qui ce trouve derriere la batterie et d'apres lui ca resoudrait le probleme mais vu que c'est agreable de temps en temps de crammer de la gomme je ne l'ai pas encore change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab043xV 9 mars 2004 Signaler Partager 9 mars 2004 bonsoir.9 chance sur 10 que ton probleme provient du relais de protection contre les surtensions.Il se trouve a derriére le gros cache noir au niveau de la batterie.c'est celui qui a les 2 fusibles de 10 ampéredessus.commence par controler les 2 fusibles.si ils sont en état essaye un relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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