Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

S2000 : quelle puissance avec prépration ?


Invité §s20335hs

Messages recommandés

Invité §s20335hs

sans nos ou suralimentation par compresseur .

 

 

je pose cette question sur le forum auto car aucune réponse sur tuning .

 

plus de 300 ch possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §s20335hs

oui mais avec equipage mobile allégé et traitement des surfaces par electrlyse .................. ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

plus de 300 ch possible ?

 

Sans sacrifier à mort la fiabilité j'en doute :L

 

Mais 260-270 c'est du domaine du possible :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

petite question a propos de ces vtec a qui l'on greffe des turbo .

 

 

le régime maxi ne baisserait-il pas???

 

tout les moteur suralimentés ne dépasse pas ou rarement les 6500 tr/min sauf sub sti team efjie (echapp) ou eb 110 ss powa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

sur une S2000, je serais tenté de ne pas toucher au moteur qui est certainement le meilleure 2.0 jamais vu...

 

par contre : ligne d'échappement tout inox (plus large) - tube afrique et admi directe ça peut le faire !

 

parce que sans compresseur, 2.0 - 240 ch ça fait déjà 120 ch/litre c'est pas mal quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc648eX

Un moteur Spoon?

Importer des pièces Mugen?

Ci-joint un site, poses leur la question(site en anglais)

http://www.s2ki.com/

 

PS:Il y a un shop sur le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Mettre un turbo ? :D

:nanana: mettre un kit NOS :W

Le problème, c'est qu'à 100 km/h en 5è, l'embrayage patine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

c'est vrai que l'admission direct et la ligne hks c'est déjà très suffisant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

petite question a propos de ces vtec a qui l'on greffe des turbo .

 

 

le régime maxi ne baisserait-il pas???

 

tout les moteur suralimentés ne dépasse pas ou rarement les 6500 tr/min sauf sub sti team efjie (echapp) ou eb 110 ss powa!

 

:up:

Ca donne quoi un VTEC avec un turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Ca donne quoi un VTEC avec un turbo ?

 

Faut changer vilo, bielles, pistons, probablement AAC et soupapes, les collecteurs d'admission et d'échappement,...

 

Obligatoire de baisser le taux de compression (de 11:1 à 7:11 ou quelque chose dans ces eaux là) et zone rouge rabaissée aussi...

 

Moralité: ça sert pas à grand chose, autant utiliser un non-VTEC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Faut changer vilo, bielles, pistons, probablement AAC et soupapes, les collecteurs d'admission et d'échappement,...

 

Obligatoire de baisser le taux de compression (de 11:1 à 7:11 ou quelque chose dans ces eaux là) et zone rouge rabaissée aussi...

 

Moralité: ça sert pas à grand chose, autant utiliser un non-VTEC :D

 

Zone rouge à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos612UT

sans nos ou suralimentation par compresseur .

 

 

je pose cette question sur le forum auto car aucune réponse sur tuning .

 

plus de 300 ch possible ?

ils y arrivent sur la CTR, alors sur S2000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Bon si avec tous les liens tu m'offres pas un p'tit tour en S2000... :D

 

Non préparée, ça me va aussi. Et pis si je suis que passager, ça me va tout aussi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

quelle belle caisse...

je suis fan !!!

 

neo

 

 

 

mouais quelqu'un aurait une puissance précise pour une préparation <?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

J'attends toujours pour mon p'tit tour en S2000 %5Bimg%5Dhttp%3A//forum.hardware.fr/images/whistle.gif:D

 

Nan si j'ai quelques minutes, j'essayerais de te trouver quelques liens intéressants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

sur une site suisse :

( avec suralimentation tout de même )

 

380ch avec compresseur

 

440 avec un turbo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

Tu cherches quoi exactement comme pièces, parce que je peux avoir des pièces Mugen power :

 

Collecteur inox 4/2/1 6,4kg - 958 €

Système ligne échappement complète double sortie 106mm - 1108 €

Kit induction directe aluminium - 988 €

Disque embrayage sport - 262 €

Mécnisme embrayage renforcé - 277 €

LSD Autobloquant - 1033 €

Boîtier élec. ECU (rupteur: 9000tr et vtec 6000tr) - 1108 €

 

Après je peux t'avoir chez eux, des pièces de suspensions, d'autres pièces moteur, des pièces pour le freinage, l'intérieur (arceau, baquets, volants mugen),...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon861Cm

La s2000 est naturellement une véritable BALLE!!!! Tu peut rajouté un echappement complet gros diametre et une admission spécifique carbone. Sinon si tu veux rellement gagné cherche la suralimentation. Sinon si ta les moyens modifie le bas moteurs avec un allègement du villebrequin et du volant moteurs. les abres a cames aussi. Rien que la ligne, l'admission et une bonne reprog tu va gagné facilement vue les regimes moteurs de la s2000. Ou encore l'import mais bon ces autres choses. si tu habite pas loin de st ouen l'aumone 95, va faire un tours chez mulsanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub646dE

Un Cold air intake AEM ca fait +5cv

 

- La ligne mugen

- decatalyseur

- silencieux

- collecteur

 

tu arrivera a avoir +10cv

 

Soit 255cv max, avec des modif de base, encore faut-il que la S2000 de base develope bien ses 240cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor841Up

j'ai tourne l'hiver dernier sur circuit aved des S2000 compressees.

au niveau puissance on voyait bien que les gars accelerait nettement plus fort que les S2000 d'origine.

les gars annoncait 350CV.

cependait a l'epoque ma voiture etait encore d'origine au niveau moteur et je les passait assez facilement. (C5 d'origine donc 350CV)

ma courbe de puissance est sur une plage beaucoup plus etendu donc ca devait aider.

je pense cependant qu'ils avaient plutot 300CV.

il me semble que ca leur avaient coute autour de $3500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor841Up

j'ai tourne l'hiver dernier sur circuit aved des S2000 compressees.

au niveau puissance on voyait bien que les gars accelerait nettement plus fort que les S2000 d'origine.

les gars annoncait 350CV.

cependait a l'epoque ma voiture etait encore d'origine au niveau moteur et je les passait assez facilement. (C5 d'origine donc 350CV)

ma courbe de puissance est sur une plage beaucoup plus etendu donc ca devait aider.

je pense cependant qu'ils avaient plutot 300CV.

il me semble que ca leur avaient coute autour de $3500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...