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Projet R11 Békémouss 2 litres RS ???ch news=The end


Invité §R11136ga

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Invité §ell626An

On reste sur notre faim.

 

Beau boulot.

Laissez leur le temps de bosser un peu!

Une voiture cela ne se fait pas en un clin d'oeil, j'en fais l'expérience!

 

Alors on va attendre tranquillement les nouveaux travaux et les différentes évolutions. :):jap:

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Invité §chr541dr

Laissez leur le temps de bosser un peu!

Une voiture cela ne se fait pas en un clin d'oeil, j'en fais l'expérience!

 

Alors on va attendre tranquillement les nouveaux travaux et les différentes évolutions. :):jap:

Désolé, mais on a tous envie de voir le résultat final.

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Invité §ell626An

Désolé, mais on a tous envie de voir le résultat final.

 

C'est sur, mais il faut du temps et de l'argent pour arriver au résultat final, c'est cela que je voulais dire. :)

Et puis, si on suit bien le topic, dès qu'il y a une nouvelle info, R11 et F2N nous en font profité. :)

Quand il n'y a rien sur le topic, c'est qu'il n'y a rien de nouveau. :jap:

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Invité §fab556VC

C'est hyper dur de repondre sur ce forum car ca me renvoie sur une page d'erreur .Enfin bref je voulais juste dire si mon message arrive a destination que je suis en projet sur un r 11 turbo moi aussi pour le circuit et les runs tout comme r 11 .Il est dommage que mes photos soient aussi lourdes sinon je les auraient mises sur un nouveau sujet et je suis un de ceux qui pensent que la r 11 est l'ideal pour s'amuser .Bon courage r 11 et f2n si j'ai bien lu !

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Elles sont blanches les jantes, sinon près de chez moi, y en une de ronze ph2 couleur willy avec jantes dorées et ça rend pas térrible.

 

Ou alors une chtite ronze gordini ça pourrait p'têtre le faire :D

 

Quelque chose me dit qu'il s'orienterait plus vers un gris métal, mais chuut, on verra bien ;)

 

Sinon, j'avais pas encore posté, mais toutes mes ficelles de caleçon à nos deux préparateurs de choc pour le boulot accompli, et je n'en doute pas pour le boulot à venir :jap:

 

Sinon, c'est sûr qu'on est tous à l'affut de nouvelles, mais il faut du temps pour faire du bon boulot :jap: (J'en sais quelque chose, ça fera deux ans en juillet que je restaure de A à Z une simple moto :p )

 

 

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Invité §ruy225YO

Oui ca met du temps, mais quelle satisfation quand on rentre et que l'on tourne la clé pour la 1ere fois depuis qu'elle est entierement remonté et repeinte !!!

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Invité §fab556VC

Ca demarre pas toujours au premier coup mais oui quelle joie quand ca tourne et surtout quand ca tourne rond !!

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Invité §cha756hb

Comment ça ???

Damned, ce sujet en 2ième page ??

 

Pas possible, allez hop, et voilà : en tête du forum.

On dit merci qui ??

merci Chamannou

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Invité §F2N717rU

On a profité derniérement pour ajuster les conduits d'admission au niveau du plan de joint de la culasse(modif d'origine sur la RS2004)puis entre la cale porte injecteurs et le repartiteur.

 

On a donc mis a la peinture verte (la seule qui marche :cyp:) les parties a retirer ici sur le porte injecteurs coté culasse.

 

f2n_1105734379_001_cale_porte_injecteurs_peinte.jpg.a8197983ba2aa4a544f0bc145710d5e4.jpg

 

En cours d'ajustage

 

f2n_1105734869_002_conduitn1_lime.jpg.2d13fc7a7dba0a55faa17838dc329fd5.jpg

 

f2n_1105735057_003_comparo_conduitn2_conduitn3.jpg.1ea2dcc0559ec467cc8931b65d6bc849.jpg

 

f2n_1105735094_004_vue_ensemble_lime.jpg.694a896894286bc6c35109b12e8cdcb9.jpg

 

Resultat final

 

f2n_1105735103_004_vue_ensemble_ponce.jpg.3a2f238442e5a7e8d742704070f3d0a3.jpg

 

Puis au niveau du joint entre la cale porte injecteurs et le repartiteur, ici coté "plenum".

 

Toujours la couleur verte comme repére

 

f2n_1105735190_006_repartiteur_admission_vert.jpg.51140dbc79cca0eda94be081d168bd4c.jpg

 

En cours d'ajustage

 

f2n_1105735316_007_repartiteur_admission_en_cours_ajustage.jpg.a65f71ca2aebb0cd563138d163f7d0bf.jpg

 

f2n_1105735431_008_repartiteur_admission_en_cours_ajustage.jpg.f9748f0b0943dbebb920f8c89a92dd81.jpg

 

Une fois fini

 

f2n_1105735441_009_repartiteur_admission_en_cours_fini.jpg.f95b233ea1447104bba5b731731967bd.jpg

 

f2n_1105735538_010_repartiteur_admission_en_cours_fini_avec_joint.jpg.9cd7cb7d9ad9708240da1cf28dd123cf.jpg

 

Et dernierement toujours entre la cale porte injecteurs et le "plenum" mais coté cale

 

Ici pas de peinture verte car l'ajustage est legerement à l'interieur et non pas au niveau du plan de joint.

 

avant

 

f2n_1105735560_011_cale_porte_injecteurs_cote_repart_avant_ajustage.jpg.a384d64775b39a58de014423f608f0a4.jpg

 

apres

 

f2n_1105735695_012_cale_porte_injecteurs_cote_repart_apres_ajustage_avec_joint.jpg.2e3de0cd7c8f177c408efe674c488d12.jpg

 

f2n_1105735813_013_cale_porte_injecteurs_cote_repart_apres_ajustage_sans_joint.jpg.21faf1ddb9ae4d5234d97c57c3fc48a4.jpg

 

 

 

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Invité §teu728yW

On a profité derniérement pour ajuster les conduits d'admission au niveau du plan de joint de la culasse(modif d'origine sur la RS2004)puis entre la cale porte injecteurs et le repartiteur.

 

On a donc mis a la peinture verte (la seule qui marche :cyp:) les parties a retirer ici sur le porte injecteurs coté culasse.

 

J'en profite puisque tu en parles, ou trouves tu ce genre de peinture, et comment procedes tu pour le marquage ?

 

J'ai dans l'idée de faire la meme chose sur ma caisse, mais je dois dire qu'il y a un truc qui m'echappe dans la manip ...

 

Puisque une fois les surfaces en contacte, pas moyen d'y appliquer de la peinture, et si j'applique la peinture avant, comment obtenir lun marquage sur les surfaces a usiner seulement ?

 

Merci !

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Invité §teu728yW

Tiens, un mechant R11 Maxi :)

 

teube_1105739451_puppo_2.jpg.d973a47960f43dd37ac7f0fd208f730f.jpg

 

teube_1105739466_puppo_6.jpg.9a58327e2eb0870cfcb5fea7fed08491.jpg

 

Pour info, c'est a peu de chose pres une megane KC ... il etait en turbo avant, mais il a anticipé la mort du F2000 pour passer en 2L.

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Invité §cha756hb

Si je peux me permettre une remarque, je ne suis pas sûr qu'il faille être aussi catégorique :

 

On a donc mis a la peinture verte (la seule qui marche ) les parties a retirer ici sur le porte injecteurs coté culasse.

 

 

D'aucuns diraient que cette couleur permet l'apaisement des foules, mais en tant que spécialistes des couleurs-ratées-qui-font-moche je préconiserais plutôt un carmin, éventuellement un petit lilas.

 

Je tiens à dire haut et fort que le racisme anti-rouge ne sera pas accepté !!

 

Refusons la dictature du vert-chiasse, resistons camarades, boycottons les teintes criardes et nous ménerons le combat jusqu'à son terme !

 

J'ai déjà personnellement arrêté de boire du jus d'haricots verts, maintenant je consomme du haricot rouge !

Bon d'accord, ça coute plus cher en papier Q... Mais je suis prêt à tous les sacrifices.

 

 

Le combat ne fait que commencer, camarades, rejoignez la resistance !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

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[couic]

 

:ptdr:

En tant que membre du clan tomato de la section moto (ceux qui ont un truc rouge en guise de véhicule), je ne peux qu'approuver :D

 

Fameux boulot pour reprendre la pièce sinon :jap:

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Invité §fab556VC

Oh c'est pas mieux pour moi, sur ma pipe modifiee j'avais reperé avec mon joint d'origine avec du bleu type gendarmerie car c'est la seule couleur qui restait sur la pipe en alu et qui se voyait assez bien lors de l'ajustage!!!!.Mais bon le vert c'est joli aussi !!!!!!!!!!!!!

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Qu'est ce qu'on peu lui souhaiter pour 2005 à cette ronze ?

Un beau moteur adapté pile poil et une 1ère mise en route sans pépin et juste des petits "trucs" à regler :bien:

 

R11> les supports moteurs rigides te permettent d'améliorer quel point exactement ?

 

 

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Invité §fab556VC

Par contre les fameuses ailes larges sur la r 11 bleue je les ai cherché mais dommage je ne pourrais mettre ca sur ma ronze etant donné que mr puppo les a faites faire sur mesure pour son vehicule,moi decu.!!!

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Invité §R11136ga

Qu'est ce qu'on peu lui souhaiter pour 2005 à cette ronze ?

Un beau moteur adapté pile poil et une 1ère mise en route sans pépin et juste des petits "trucs" à regler :bien:

 

R11> les supports moteurs rigides te permettent d'améliorer quel point exactement ?

Cela permet au moteur/boite de ne pas se cabrer, et moins il y a de jeu, plus tu es précis dans le changement de vitesse que se soit à l'accélération ou en appuie dans un virage.

 

Les Clio RS entre autre ont se genre de soucis en configuration d'origine sur piste ou en conduit trés sportive, les rapports passent pas, ou mal.

Sur la R11 d'origine, les supports sont trés trés souple, ça filtre bien les vibration mais niveau précision, c'est loin d'être top.

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Invité §BOO802Se

Cela permet au moteur/boite de ne pas se cabrer, et moins il y a de jeu, plus tu es précis dans le changement de vitesse que se soit à l'accélération ou en appuie dans un virage.

 

Les Clio RS entre autre ont se genre de soucis en configuration d'origine sur piste ou en conduit trés sportive, les rapports passent pas, ou mal.

Sur la R11 d'origine, les supports sont trés trés souple, ça filtre bien les vibration mais niveau précision, c'est loin d'être top.

 

Une autre question en rappor avec la rigiditée de la voiture.

Quand on changes les silent bloc sur une caisse pour en mètres des plus rigides peu-t-on arrivé a minimisé cette effet de cabrage du moteur?

Ou sela ne consiste qu'a avoir des train roulant plus rigide et une direction plus présise.

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Invité §kaz086tA

Une autre question en rappor avec la rigiditée de la voiture.

Quand on changes les silent bloc sur une caisse pour en mètres des plus rigides peu-t-on arrivé a minimisé cette effet de cabrage du moteur?

Ou sela ne consiste qu'a avoir des train roulant plus rigide et une direction plus présise.

Le moteur ne cabre plus ce sont les supports moteurs qui supportent jusqu'à la rupture :peur:

 

 

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Invité §R11136ga

On a reçu hier

 

r11_1106042559_frein_a_main_attache_capot.jpg.c5c83305cddf087bbcb0d8c89342a9b6.jpg

 

Frein à main hydraulique avec cliquet inversé et des attaches-capots en alu.

 

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Invité §ast300Xl

:bien::)

 

 

Vous avez une estimation de la date a laquelle votre projet sera fini?

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Invité §EUS840Vm

On a reçu hier

 

Frein à main hydraulique avec cliquet inversé et des attaches-capots en alu.

Je ne savais pas qu'il existait des freins a main hydraulique.

Quel est l'avantage d'un tel systeme par rapport au model classique?

Est ce que il utilise le systeme hydraulique deja existant de la voiture?

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Invité §pit283nd

L'avantage du frein à main hydraulique, c'est la precision.

Ca se monte sur le systeme de freinage existant, avec quelques modifications.

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Invité §teu728yW

L'avantage du frein à main hydraulique, c'est la precision.

Ca se monte sur le systeme de freinage existant, avec quelques modifications.

 

Plus de violence surtout.

 

Le liquide etant incompressible, contrairement au cable qui n'est pas inextensible.

 

Ca bloque a coup sur et soudainement les roues. Et les 2 en + ! Contrairement au cable d'origine que tu dois tendre jusqu'a ce que l'effort dans la poigné (et donc la pression sur les disques/tambours) soit suffisant pour empecher les roues arriere de tourner.

 

 

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Invité §lon725OG

Franchement, je suis pas fan de Onzes, mais sur ce coup la je suis sur le c** :D

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L'avantage du frein à main hydraulique, c'est la precision.

Ca se monte sur le systeme de freinage existant, avec quelques modifications.

 

Je crois aussi qu'il n'y a pas de système de crans qui bloquent le frein en position serrée; autrement dit, tu tires, ça bloque tes roues et quand tu lâches, ça desseres sans avoir besoin d'appuyer sur un bouton. A confirmer par un vrai connaisseur!

 

Bon, sinon, si vous pouviez avancer un peu plus vite! ;):bien:

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Invité §tub278Hw

Bon, sinon, si vous pouviez avancer un peu plus vite! ;):bien:

 

Les plus belles chose prennent du temps et beaucoup d'argent donc un travail long et fastidieux (ortho a verifier)

 

Je consulte ce sujet tout les jours et attends impatiament des nouvelles

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Invité §gap680ZU

Petite question bete :

 

Pourquoi un frein a mains hydrolique, si la voiture est destiné a faire de la piste ?

 

 

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Invité §R11136ga

Petite question bete :

 

Pourquoi un frein a mains hydrolique, si la voiture est destiné a faire de la piste ?

Car il y a possibilité de faire du rallye en F2000 d'ou le suivie de la réglementation et plus de facailité de monter le train arriére de 19 s'il n'y a pas de câble à revoir.

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Invité §teu728yW

Je crois aussi qu'il n'y a pas de système de crans qui bloquent le frein en position serrée; autrement dit, tu tires, ça bloque tes roues et quand tu lâches, ça desseres sans avoir besoin d'appuyer sur un bouton. A confirmer par un vrai connaisseur!

 

Bon, sinon, si vous pouviez avancer un peu plus vite! ;):bien:

 

Ouais c'est ca, le dispositif de bloquage est inversé. Il faut appuyer pour bloquer. Le mieux est de l'enlever, ca evite les fausse manip. (le blocage reste possible meme sans le bouton).

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