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Projet R11 Békémouss 2 litres RS ???ch news=The end


Invité §R11136ga

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Invité §jda127xE

Moi une question me taraude depuis que je suis ce topic d'antologie. Le groupe B etant revolu depuis des lustres, le groupe F :ouin: aussi depuis cette année. Ou et quand peut on rouler avec une auto comme celle la mise à part sur circuit ?

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Moi une question me taraude depuis que je suis ce topic d'antologie. Le groupe B etant revolu depuis des lustres, le groupe F :ouin: aussi depuis cette année. Ou et quand peut on rouler avec une auto comme celle la mise à part sur circuit ?

Cette R11 devrait pouvoir être homologuée en F2000 :jap: Mais je pense que ronze ne veut faire que du circuit :??:

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Invité §teu728yW

Moi une question me taraude depuis que je suis ce topic d'antologie. Le groupe B etant revolu depuis des lustres, le groupe F :ouin: aussi depuis cette année. Ou et quand peut on rouler avec une auto comme celle la mise à part sur circuit ?

 

En F2000 ouais ...... ou en FS (slalom) / FC (cote + slalom).

Et lorsqu'il ne sera plus homologué F2000, il pourrait passer en VHC s'il voulait faire des rallyes (sous certaines conditions).

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Invité §ded738aZ

Toutes les autos de rallye sont homologuées, elles ont une carte grise d'origine, un CT, et un passeport pour la competition qui defini dans quel groupe et quelle classe ils sont engagés.

 

Mais elles ne sont pas toutes homologuées au sens strict du terme, loin de la.

 

Toutes modifications rend ta voiture non conforme, donc les faire rouler avec des CG et CT standard est un non sens. Ceci dit c'est comme ca que ca marche.

 

En ce qui conserne les autorités, en course ils ferment presque toujours les yeux (sauf infraction majeure au code de la route), et hors epreuve ils sont en peu plus chiant mais on s'en sort habituellement bien. Il suffit de ne pas faire l'idiot sur la route ...

Pas de ct. :non:

En rallye ils s'arrangent generalement pour avoir une carte grise de moins de 4 ans... :bah:

Mais en regional il arrive que certains le passent. J'en ai deja passé une. :oui:

D'ailleur si r11 a besoin de renseignement en vue d'un eventuel passage il peut demander je repondrai. :oui: S'il veut passer dans mon centre y a pas de soucis non plus mais ca lui fera peut etre loin sans plateau (je bosse à wavrin,pres de lille).

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Pas de ct. :non:

En rallye ils s'arrangent generalement pour avoir une carte grise de moins de 4 ans... :bah:

Mais en regional il arrive que certains le passent. J'en ai deja passé une. :oui:

D'ailleur si r11 a besoin de renseignement en vue d'un eventuel passage il peut demander je repondrai. :oui: S'il veut passer dans mon centre y a pas de soucis non plus mais ca lui fera peut etre loin sans plateau (je bosse à wavrin,pres de lille).

Si il veux faire du rallye, il a besoin ni de la cg ni du ct, le tout est d'être conforme au réglement.

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Invité §ju4635Ub

Si il veux faire du rallye, il a besoin ni de la cg ni du ct, le tout est d'être conforme au réglement.

Ah, je sens que je vais apprendre un truc là ! :D

Pas besoin de carte grise donc ? :D

Et il fait comment pour avoir une immatriculation et un passeport technique ?

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Invité §ju4635Ub

En fait le modèle de la carte grise n'est pas obligatoirement le même que celui d'homologation. Il peut très bien faire du rallye en temps que R11Turbo avec une carte grise de R11TC.

Peu importe, il faut quand même une carte grise. :bah:

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Invité §teu728yW

Pas de ct. :non:

En rallye ils s'arrangent generalement pour avoir une carte grise de moins de 4 ans... :bah:

Ah ben oui je suis con, y a que des gars millionnair en rallye !

Et toutes les 205, GT Turbo, BM, 106, Saxo, Golf, Kadett, Manta, Samba, Lotus, tu crois qu'elles ont moins de 4ans ?

 

Tu dis n'importe quoi garcon ...

 

Mais en regional il arrive que certains le passent. J'en ai deja passé une. :oui:

D'ailleur si r11 a besoin de renseignement en vue d'un eventuel passage il peut demander je repondrai. :oui: S'il veut passer dans mon centre y a pas de soucis non plus mais ca lui fera peut etre loin sans plateau (je bosse à wavrin,pres de lille).

[/quotemsg]

 

C'est vrai que tu connais probablement le seul CT du monde qui passe des caisse de rallye :lol::ptdr:

 

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Invité §teu728yW

En fait le modèle de la carte grise n'est pas obligatoirement le même que celui d'homologation. Il peut très bien faire du rallye en temps que R11Turbo avec une carte grise de R11TC.

 

 

Ca depend du groupe et de la classe dans laquel tu t'engages.

En GrN, c'est pas possible de rouler avec autre chose que la CG d'origine.

En GrA non plus.

En GT non plus.

 

En F2000 c'est peut etre possible dans certain cas, mais j'en suis pas convaincu.

 

Tu as le droit de changer de bloc pour un de meme marque et de cylindré identique, tu as le droit de realeser ton bloc a la limite superieur de ta classe, tu as le droit de monter un 16s sans changer de cylindré, mais je ne vois pas comment tu pourrais t'engager avec un caisse de 205 junior equipé d'une 2L16s par exemple.

 

Sans CG pas de passeport, sans passeport pas de course.

 

Ce dont tu parles fait parti des choses rependu mais formellement interdites a mon avis. Exemple, un gars tape avec une 205 GTI et remonte l'auto avec un caisse de 205D. C'est pratique, ca coute pas cher, mais c'est pas legal. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils prennent le soin de changer les N° de serie des chassis ...

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Invité §ded738aZ

Ah ben oui je suis con, y a que des gars millionnair en rallye !

Et toutes les 205, GT Turbo, BM, 106, Saxo, Golf, Kadett, Manta, Samba, Lotus, tu crois qu'elles ont moins de 4ans ?

 

Tu dis n'importe quoi garcon ...

 

 

 

C'est vrai que tu connais probablement le seul CT du monde qui passe des caisse de rallye :lol::ptdr:

Euh toi tu porte bien ton pseudo. :D

Je te demanderai un peu moins d'agressivité dans tes propos,ici c'est la section sport prepa,pas la generale. :o|

Quand je te parle des cg de moins de 4ans c'est pour le wrc. Et la voiture que j'ai passé c'etait pour un regional (c'etait precisé,faut tout lire garcon). C'etait une 106 et il est passé quand j'etais encore au centre de Annoeullin. Il y a bientot deux ans d'ailleurs,je demanderai à mon ancien collegue de me prevenir si il revient comme ca je te donnerai nom et immat pour que tu croye autre chose que le pere noel...

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Invité §ju4635Ub

En F2000 c'est peut etre possible dans certain cas, mais j'en suis pas convaincu.

En F2000 aussi ... ;)

De toutes façons, les autos sont immatriculées. :bah:

Rien que pour ça, il te faut une CG ... Je pense pas que la prefecture accepte de t'affecter un numéro comme ça ! :lol:

 

Par contre, il y a en rallye pas mal de bidouilles ... :ange: Faites attention aux numéros d'immatriculation des véhicules de reconnaissance associés au voitures de course et je pense que vous verrez souvent quelques "soucis". :D

Mais légalement, il faut une CG.

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Invité §teu728yW

Euh toi tu porte bien ton pseudo. :D

Je te demanderai un peu moins d'agressivité dans tes propos,ici c'est la section sport prepa,pas la generale. :o|

Quand je te parle des cg de moins de 4ans c'est pour le wrc. Et la voiture que j'ai passé c'etait pour un regional (c'etait precisé,faut tout lire garcon).

 

Je ne suis pas du tout agressif, tu dis n'importe quoi, je te le fait remarquer.

 

Quand on parle rallye, en general on ne parle pas de WRC (enfin a part les gens qui connaisse ce sport uniquement au travers de la TV). Comptes le nombre de licenciés en france qui font du rallye, ensuite tu comptes le nombre de gars qui roule WRC et pis apres on en reparle ... :lol:

 

Proverbe bien utile : Il vaut mieux ce taire et passer pour un idiot que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un ...

 

C'etait une 106 et il est passé quand j'etais encore au centre de Annoeullin. Il y a bientot deux ans d'ailleurs,je demanderai à mon ancien collegue de me prevenir si il revient comme ca je te donnerai nom et immat pour que tu croye autre chose que le pere noel...

[/quotemsg]

 

J'ai pas compris ce que tu racontes ......... T'essayes surement d'etre marrant :lol:

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Invité §ded738aZ

Je ne suis pas du tout agressif, tu dis n'importe quoi, je te le fait remarquer.

 

Quand on parle rallye, en general on ne parle pas de WRC (enfin a part les gens qui connaisse ce sport uniquement au travers de la TV). Comptes le nombre de licenciés en france qui font du rallye, ensuite tu comptes le nombre de gars qui roule WRC et pis apres on en reparle ... :lol:

 

Proverbe bien utile : Il vaut mieux ce taire et passer pour un idiot que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un ...

 

 

 

J'ai pas compris ce que tu racontes ......... T'essayes surement d'etre marrant :lol:

Il est mignon. :D

Desolé,oui le rallye n'est pas ma priorité,chacun sa discipline...

Si j'ai ramenné ma fraise c'est pas pour mes connaissances en rallye mais en controle technique car c'est mon metier. Or maintenant si tu maintiens qu'en regional personne ne passe sa voiture au ct s'est que tu ne t'y connais pas non plus autant que tu veux le faire croire car je te rappelle qu'avec les recos et les liaisons ca fait pas mal de kms ou ils sont facilement verbalisable (ca resemble à du tuning donc ca attire les hommes en bleu).

Tout vehicule circulant sur la voie public doit etre en regle... :oui:

La majorité prend surement le risque mais certains preferent la prudence.

Je rappellerai juste qu'en cas d'accident grave si le vehicule n'a pas passé le ct l'assurance se lave les mains et ne couvre pas les degats (pas meme ceux causés aux tiers) !

 

Bon,maintenant si on arretait de pourrir le splendid topic de r11?

 

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Invité §teu728yW

Il est mignon. :D

Desolé,oui le rallye n'est pas ma priorité,chacun sa discipline...

Si j'ai ramenné ma fraise c'est pas pour mes connaissances en rallye mais en controle technique car c'est mon metier. Or maintenant si tu maintiens qu'en regional personne ne passe sa voiture au ct s'est que tu ne t'y connais pas non plus autant que tu veux le faire croire car je te rappelle qu'avec les recos et les liaisons ca fait pas mal de kms ou ils sont facilement verbalisable (ca resemble à du tuning donc ca attire les hommes en bleu).

Tout vehicule circulant sur la voie public doit etre en regle... :oui:

La majorité prend surement le risque mais certains preferent la prudence.

Je rappellerai juste qu'en cas d'accident grave si le vehicule n'a pas passé le ct l'assurance se lave les mains et ne couvre pas les degats (pas meme ceux causés aux tiers) !

 

Bon,maintenant si on arretait de pourrir le splendid topic de r11?

 

(J'utilise mon droit de reponse et apres j'arretes, promis ronze et fan2 :))

 

Je disais plus haut que toutes les caisses de rallye roulaient avec CT et CG en règle ... (t'as un peu du mal ou bien :)) Et meme si c'est un peu bizarre c'est comme ca que ca fonctionne.

 

Du point de vu "papier" tout le monde est en regle dans le monde du rallye. Mais c'est pas pour autant que les voiture sont conformes au code de la route et encore moins aux specs constructeurs. Donc legalement elles ne devraient pas circuler sur la voie public. D'ou l'ambiguité ...

 

Exemple : ma caisse : Pas de silencieux ni meme de coupe feu, juste un tube, des pneus "moulés" (slick pour ainsi dire, et quoi qu'il en soit non homologué route), moteur preparé, vitre plastique, arceau, harnais, etc ... Et pourtant je passe au CT, je passe meme a la pollution avec mes 2x45 Weber et mon tube en guise d'echappement ..................

 

Edit : J'ai pas ecrie expressement "toutes les caisses roulent avec un CT en regle" mais c'etait maxi sous-entendu :)

Sans rancune :)

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Invité §dis281ZU

(J'utilise mon droit de reponse et apres j'arretes, promis ronze et fan2 :))

[...]

 

J'apporte juste une petite précision sur ce dont vous discutez (enfin... :D)

 

En rallye tout du moins il faut bien sur une carte grise, mais dans aucun groupe tu ne sera refusé si ta 106 rallye roule avec des papiers de 106 xn meme en groupe N (bon faut pas abuser, pas faire courrir une 205 avec des papiers de 306 diesel). C'est assez récent c'est vrai et au départ c'était surtout pour les F2000 (d'ailleurs demande un peu en N2 combien de S16 roulent avec la carte grise de rallye, vu que la modif est vite faite)

De toute manière sur un rallye le commissaire technique ne te demande pas les papiers, mais le passeport qui lui doit spécifier le modèle engagé, la CG ne sert que d'acte de propriété.

 

Ensuite eh non les voitures ne sont pas en régles, que ce soit en assurance ou en CT, certains en font et l'assurent c'est bien ça leur fait une couverture en cas d'essais sauvages (encore que faut voir si l'assurance marche) mais sur le parcours de liaison le véhicule est assuré par l'organisateur.

Pour le CT suffit d'en faire un non roulant, un centre près de chez moi acceptait de la faire passer mais c'est inutile et plus chère.

 

Autrement teubé tu disai plus haut qu'elle pourrait rouler en FS ou FC en cote, et bien non ces groupes sont réservés aux véhicules qui possèdent un passeport F, plus distribué depuis 93.

 

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Invité §El 835Gx

Sinon moi j'aime bien le projet :D

r11_1073917588_r11_dans_la_cours.jpg.68f5023b31b362dbb544912dad5fb78b.jpg

cette chose en version dépouillée et rigide, au ras du bitume, 180 bourrins sous le capot, des gros slicks, rah lovely :lover:

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Invité §tub278Hw

Sinon moi j'aime bien le projet :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200401/r11_1073917588_r11_dans_la_cours.jpg

cette chose en version dépouillée et rigide, au ras du bitume, 180 bourrins sous le capot, des gros slicks, rah lovely :lover:

 

Hola Mr un peu de respect pour Les Tres Bonne R11, voila sa y est on est deja plus copain ! :) Je plaisante bien sur, mais je veux plus de termes de ce genre sur ces merveilleux Véhicule okay ? :langue::lol:

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Invité §jda127xE

Hola Mr un peu de respect pour Les Tres Bonne R11, voila sa y est on est deja plus copain ! :) Je plaisante bien sur, mais je veux plus de termes de ce genre sur ces merveilleux Véhicule okay ? :langue::lol:

Un petit exemple d'arceau maison sur une R11:

 

La R11:

jdan_1100463331_numeriser.jpg.ffc6d70515d54f7558f60f37eea40a53.jpg

 

L'arceau:

jdan_1100463411_numeriser0001.jpg.f3875037627266f069ff6556f9463d23.jpg

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Invité §Ze 184FT

Je me rappelle de cette magnifique R11!

Superbe arceau! :lol:

Et la motorisation puissante de... diesel!

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Invité §teu728yW

De toute manière sur un rallye le commissaire technique ne te demande pas les papiers, mais le passeport qui lui doit spécifier le modèle engagé, la CG ne sert que d'acte de propriété.

Oui mais pour etablir les passeports les techniques ce base les infos de la CG. C'est sur que s'il veut bien fermer les yeux lorsque tu lui diras que t'as un bloc de S16 au lieu du rallye c'est plus facile, mais il n'est pas obligé de le faire. Et s'il refuse, tu l'as dans le c..

 

Sur une 106 c'est surement toléré parce que les caisses sont connue comme identiques ou presque, mais c'est pas faisable pour toutes les autos ...

 

Enfin c'est toujours pareil, c'est plein d'exception ces reglements ...

 

Ensuite eh non les voitures ne sont pas en régles, que ce soit en assurance ou en CT, certains en font et l'assurent c'est bien ça leur fait une couverture en cas d'essais sauvages (encore que faut voir si l'assurance marche) mais sur le parcours de liaison le véhicule est assuré par l'organisateur.

Pour le CT suffit d'en faire un non roulant, un centre près de chez moi acceptait de la faire passer mais c'est inutile et plus chère.

[/quotemsg]

 

Le CT et l'assurance sont surtout utile aux gens qui comme moi ce rendent sur les lieux de la course par la route (faute de plateau + permis E).

 

Les essais sauvages pourquoi pas, mais c'est pas bien malin ...

 

En ce moment je me deplace beaucoup avec ma caisse de rallye, je m'amuse beaucoup aussi mais c'est jamais dans le but d'aller faire le con. C'est pour allez souder un arceau, allez faire peindre l'auto, aller au verif technique pour obtenir un nveau passeport, etc ...

 

Autrement teubé tu disai plus haut qu'elle pourrait rouler en FS ou FC en cote, et bien non ces groupes sont réservés aux véhicules qui possèdent un passeport F, plus distribué depuis 93.

[/quotemsg]

 

T'as raison ... j'ai oublié ce petit details. Donc elle roulera en F2000 ou rien.

A moins qu'ils prennent la peine de racheter un passeport GrF mais ca serait idiot :bah:

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Invité §F2N717rU

Voici quelques photos pour illustrer le travail fait sur le faisceau pendant 3 jours.

 

Le faisceau habitacle au depart:

r11_1115810427_003_faisceau_depart.jpg.f1b6bbe6af4445f92a851858a7c9a6b0.jpg

 

Le faisceau moteur avec un faisceau habitacle de R9 (pour recuperer du fil)

 

r11_1115810546_004_faisceau_moteur_r9.jpg.0356978dc0701b4d42e1572fa8205c4e.jpg

 

Le faisceau quasi fini

 

r11_1115810554_005_faisceau_quasi_fini.jpg.4e3645265ef00a677c525da09f6bb807.jpg

 

Le boulot était assez enorme car si on a eu l'avantage d'avoir un faisceau depouillé, cela n'a pas joué en notre faveur car il a fallu repasser pas mal d'alim, d'info suite à la mise en place des manos et cadran de t° extérieur, sans compter les fils qui commandent et alimentent l'injection, deplacer la platine de servitude du passager au centre vers la console, et mettre les relais.

 

La liste de ce qui a été fait

 

Relais

  • Mettre un relai pour l'injection
     
  • Mettre un relai pour la pompe à essence
     
  • Mettre un relai pour le GMV (Ventillateur du radiateur)
     
  • Déplacer le relai des feux avant
     
  • Déplacer la centrale clignotante

 

Fils à ramener coté passager

  • Alimentation GMV
     
  • Témoin de charge
     
  • Témoin de t° d'eau
     
  • Témoin de préssion d'huile

 

Fils à ramener coté conducteur

  • Feu de route gauche
     
  • Clignotant avant gauche
     
  • Veilleuse avant gauche
     
  • Code gauche

 

Faisceau arriére

  • Supprimer le dégivrage arriére, les fils servent d'alimentation de la pompe à carburant

 

Faisceau habitacle

  • Capteur de t° exterieur (2 fils d'ajoutés)
     
  • Rallonger fils des feux de route
     
  • Info vitesse (3 fils d'ajoutés)
     
  • Info niveau huile (2 fils d'ajoutés)
     
  • Témoin de passage des rapports (1 fil d'ajouté)
     
  • Alimenation injection
     
  • Témoin passage d'injection (1 fil d'ajouté)
     
  • Info contacteur de frein
     
  • Info pression huile (1 fil d'ajouté)
     
  • Info températeur d'huile (1 fil d'ajouté)
     
  • +AVC pour le calculateur
     
  • +APC pour le calculateur
     
  • Commande relais verrouillage injection (1 fil d'ajouté)
     
  • Commande relai pompe à essence (1 fil d'ajouté)
     
  • Alimentation entre relais et le GMV
     
  • Info prise diag

 

Platine fusibles

  • 5A =>+AVC injection/prise diag
     
  • 7.5A=>+APC injection/relai verrouillage injection
     
  • 5A =>Feux de position droit/éclairage tableau de bord
     
  • 5A =>Feux de poisition gauche/témoin tableau de bord
     
  • 10A =>Centrale clignotante
     
  • 15A =>Stop
     
  • 7.5A=>Anti-brouillard arriére/info vitesse/feux de recule
     
  • 40A =>Feux de croissement/route
     
  • 10A =>Essuie glace
     
  • 7.5A=>Arret fixe essuie glace
     
  • 3A =>Alimentation tableau de bord
     
  • 10A =>GMV désembuage

 

Fusible sur relais

  • Relai1:30A=>Pompe à carburant
     
  • Relai2:20A=>Verrouillage injection
     
  • Relai3:20A=>GMV

 

Sans parler de simplification du faisceau d'origine.

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Invité §teu728yW

Felicitation pour cette belle realisation :oui:

En esperant que tout marche du 1er coup !

Bonne continuation ...

 

(Faut que je fasse la meme chose sur ma caisse mais j'ai pas le courage pour l'instant :))

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Invité §Ze 184FT

C'est la partie qui m'énerve vite: l'électrique!

Z'avez bien du courage!

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Invité §kaz086tA

L'électricité :peur: On sent la passion qui anime ce projet

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Invité §Ze 184FT

(Faut que je fasse la meme chose sur ma caisse mais j'ai pas le courage pour l'instant :))

 

Quand je vois le bordel de cable, je pars en courant!

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Invité §le 652gW

Bravo et encore bravo, pour ce projet mémorable.

Bon courage pour la suite, tout le monde vous suit avez passion.

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Invité §isp018mY

Le top c'est quand tu rebranches que tu mets en route et que tu en as un qui brule au milieu des autres...

 

Bravo

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Invité §bul585bO

Quand je vois le bordel de cable, je pars en courant!

 

C'est sur. Tres belle réalisation.

 

La cable est surement le point le plus difficile a réaliser.

 

Chapeau bas

 

En esperant quel démarre du premier coup je croise les doigts....fait vite car c'est pas facile de taper au clavier comme ca :lol:

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Invité §sny101Da

Bonsoir pour en revenir au control technique, la majorité des concurrents je parle surtout pour le F2000 passe un control technique non roulant le control technique ne sert uniquement pour avoir la carte grise en préfecture et ne peut être demande en rallye car le véhicule est non conforme au code de la route, car si un centre technique fait passer un control a une voiture de rallye même groupe N celle ci ne passe pas.

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Invité §tub278Hw

Voici quelques photos pour illustrer le travail fait sur le faisceau pendant 3 jours.

 

Le faisceau habitacle au depart:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/r11_1115810427_003_faisceau_depart.jpg

 

Heu, le cache en noir ses bien la platine electronique :voyons: mais elles est minuscule :eek: !

 

Dans le nouveau faiseau vous n'avez pas de multi-plexage ? Si s'est le cas Chapeau :jap: ! Pour moi ses pire que du chinois deja un simple mais la avec le moteur de 16S... Gloups

 

Ses bien ce que je dis ses du travail d'orfevrerie !

 

Et avec tout ses fils vous avez sortis les aiguilles a tricotter ?? :lol::langue:

 

>> Pas la tete, je sors ! :)

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Invité §gui751GR

Mais quel courage !!! :ek:

Passe pratiquement 2ans sur une voiture sans jamais la voir roule faut vraiment en vouloir !!! :p

 

encore une fois felicitation et a quand la premiere mise en route ??

 

Quelle est la prochaine etape ?

 

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Invité §The301Ll

L'electricité c'est long mais en prennant le temps et en ayant le schema il n'y a rien de dure. Il suffit d'etre bien concentré sur ce que l'on fait. L'important c'est la patience!

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