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Projet R11 Békémouss 2 litres RS ???ch news=The end


Invité §R11136ga

Messages recommandés

Invité §Man415ka

je vais passer en 15" mini :oui: (comme ma R11 actuelle est equipé)

voir plus ;)

 

pour le montage, ça va en lieu est place de l'origine mais au lieu d'etre en 247*20.6mm, je passerai en 280*24mm :lover:

 

manu, c'est les même que 206 xs gt :oui:

 

je devais lui racheter car il y avait les mintex avec :love:

mais je me suis pris trop tard :L

C'est moi qui les as pris :roll:

 

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Invité §R11136ga

ils sont tous neufs (plus propre que les miens) :oui:

 

a deux jour (manqué la paye), ils etaient pour moi :evil:

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Invité §Man415ka

Scuse moi R11 :jap:

C'est dur a faire la purge?

Esqu'il vaut mieux mettre des durites "avia"?

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Invité §Vin655JW

Tiens ca t'aidera a trouver les jantes les plus legeres possible

http://www.wheelweights.net/

Attention ca prends du temps a charger

 

POur les pneus si tu veux des trucs performants hesites pas a m'envoyer un pm pour te donner des idées (j'utilise un bon site avec pas mal d'info mais c'est pas en francais)

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Invité §R11136ga

je ne cherche pas les plus légére possible, je tiens a etre raisonnable un minimum :)

 

pour les jantes, j'ai déjà trouvé pour leurs esthétisme (elle me plaise, c'est déja ça :p) et surtout pour leur coté "pratique" :)

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Invité §vro736LT

:coucou:

Je viens de tout lire, ben bravo et bon courage!!

Ca fait plaisir des post comme ça ou le sérieux et la passion priment sur le fun et les mithos!!

Pour tes amortos, c' est clair que ça à l' air terrible!!

Tu m' a donné une idée...

Merci et a +

 

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Invité §R11136ga

elle va pilée la ronze :D

j'ai deux barres à mines en stock pour renforcer le chassis :W

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Invité §R11136ga

j'ai reçu aujourd'hui les bacquets, fixations et harnais :)

 

r11_1070637024_ensemble_bacquet_harnais_fixations.jpg.1a92a9405d6fbd6c5344b036ecf73a34.jpg

 

deux bacquet ORECA CEVENNES bleu marine, exactement pareil que les SPARCO PRO 2000 sauf que c'est écrit ORECA, tout ça pour le prix des SPARCO EVO :bien::lover:

 

r11_1070636497_bacquet_oreca_cevennes.jpg.1ad5926d29ff043c79888c70fb3756dc.jpg

 

j'ai sauté sur l'occasion car les fixations étaient offertes en acier a la base, mais etant en rupture, j'ai ajouté la différence pour avoir des alus, forcément plus léger et je ne regrette pas :nanana:

 

r11_1070636438_fixation.jpg.b270f42af2328bad8954e38a3917577e.jpg

 

et aussi les harnais SABELT, 4 points 3" + oeillet touché à 165€ à la place de 205€ :oui:

 

r11_1070636599_harnais.jpg.d57e867cc8f76ede219146b2ece282b2.jpg

 

l'ensemble m'a couté 1065.64€ chez Oreca, frais de port gratuit, une boutique que je conseille au vu des promos, de la sympathie, de la compétence et de la qualité des produits proposés.

 

r11_1070636884_facture_bacquet.jpg.67e880abc7bd8b60d58784e0ca292f96.jpg

 

r11_1070636912_facture_bacquet_detail.jpg.e0becedca4c7848a823d40f1d96e5859.jpg

 

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Invité §ju4635Ub

j'ai deux barres à mines en stock pour renforcer le chassis :W

:nanana:

Tu vas sur un chantier et tu piques des étais ... :ange:

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Invité §R11136ga

:nanana:

Tu vas sur un chantier et tu piques des étais ... :ange:

ju42=> tester et loin d'approuver la R11 à Ales :lol:

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Invité §shu834Me

oh les beau amorto,étriers,baquets ...................elle va donner la R11 "super investissementet trés bon choix" :eek: :eek: :eek:

 

PS:je m'incline :jap: :jap: :jap:

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Invité §Fre684aU

Très bon projet ! :)

 

Juste un petit conseil tiré d'expériences, monte des plaquettes tendres sur tes étriers car sinon tu vas voir que des plaquettes trop "dures" (type DS2500) voilent les disques en moins de 1000km et en utilisation route en plus :/

 

Bon courage pour la suite !

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Invité §R11136ga

Très bon projet ! :)

 

Juste un petit conseil tiré d'expériences, monte des plaquettes tendres sur tes étriers car sinon tu vas voir que des plaquettes trop "dures" (type DS2500) voilent les disques en moins de 1000km et en utilisation route en plus :/

 

Bon courage pour la suite !

DS3000, tu en penses quoi? :)

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Invité §Fre684aU

C'est trop dur AMHA :( ca peut etre terrible sur circuit mais meme en ville ou en roulant fort la plaquette n'a pas le temps de chauffer, elle est trop dur et paf le disque :/

Cependant tout n'est pas perdu il existe des méthodes de rectification de disques (Peugeot le pratique notamment sur les 406 Coupé dont les retours disques voilés étaient fréquents) et une fois fait, plus de soucis !

 

a+

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Invité §R11136ga

patience... :D

 

les fêtes ralentissent beaucoup les choses :oui:

 

mais le debut d'année, je pense, va etre interessant :)

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Invité §R11136ga

j'ai pas "d'ordre" bien precis mais si je prefere m'attaquer au chassis en 1er :)

 

c'est suivant les occasions qui se presentent :oui:

 

mais deux priorités:

 

le moteur et la caisse (le mois prochain j'espere)

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Invité §Man415ka

ok, quesqu'il te manque :

-pour le chassi?

-pour le moteur?

 

Tu vas changer de jantes?

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Invité §R11136ga

pour moteur, il me manque le moteur :W

 

pour le chassis, train av/ar et surtout la caisse :p

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Invité §Man415ka

ok, il reste pas mal de truc a faire en fait.

PS: J'ai enfin monté mes étrier, avec mes OZ SuperLeggera et des cales de 26mm je suis encore obligé de limer l'étrier pour enlever 1/2mm.

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Invité §gap680ZU

pour le train arr , un pote qui tourne en R11 F2000 a monter un train arr de R19s , sans modiff, et visiblement il en est tres content .

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Invité §R11136ga

ça m'a troter dans la tete mais j'ai peur que ça emplifit le coté sous vireur de la 11 :bah:

 

car il est 8cm plus large que celui de la 11

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Invité §le6766Ws

ça m'a troter dans la tete mais j'ai peur que ça emplifit le coté sous vireur de la 11 :bah:

 

car il est 8cm plus large que celui de la 11

ça inclus surement un étirement des ailes arrières non? c'est con,cette année j'ai disqué "total" un R11T sans moteur....chassis HS.

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Invité §R11136ga

ça inclus surement un étirement des ailes arrières non?

il me semble que oui :L

 

 

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Invité §le6766Ws

je me suis rendu compte sur la R11T que j'ai découpé que les passge de roues arrières se limitaient à du 175 de large par 14 pour que ça ne frotte nul part....ensuite j'ai essayé du 185/55/15,ça frotte sur les bras de suspensions,donc cales sur moyeux....et étirement léger des ailes car ça frotte à l'extérieur....j'ai vu aussi un site qui proposait des ailes en poly,avec un débord large pour monter du 16 pouces,comme par exemple une R11groupe F....mais je pense aussi au montage d'un train différent de l'origine pour la recherche de stabilité...si ça peut t'éclairé....je suis plutôt "carrossier" que mécano,et à cheval sur l'esthétique d'une caisse...question de goût...Toff. :up:

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Invité §R11136ga

je me suis rendu compte sur la R11T que j'ai découpé que les passge de roues arrières se limitaient à du 175 de large par 14 pour que ça ne frotte nul part....ensuite j'ai essayé du 185/55/15,ça frotte sur les bras de suspensions,donc cales sur moyeux....et étirement léger des ailes car ça frotte à l'extérieur....j'ai vu aussi un site qui proposait des ailes en poly,avec un débord large pour monter du 16 pouces,comme par exemple une R11groupe F....mais je pense aussi au montage d'un train différent de l'origine pour la recherche de stabilité...si ça peut t'éclairé....je suis plutôt "carrossier" que mécano,et à cheval sur l'esthétique d'une caisse...question de goût...Toff. :up:

les zender sont montés d'origine en 195/50 R15 sans toucher :voyons:

 

il faut simplement des jantes de 6.5" de large :)

 

je suis en 195/50 R15 est pas de soucis, ça passe proche de la jambe d'amortos arriere mais ça passe :oui:

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