Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Projet Sylvia 300R down.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/11/2004 à 12:21:26  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Angel Spirit a écrit a écrit :


Impressionnant :eek:
Je voudrais bien l'entendre tourner :cyp:





:eek: :cyp: Obliger lors du Grand RDV FA, il faut que l'on puisse voir ça :cyp:

Sujets relatif

Sujets relatifs
Civic Wing West, le projet ultime? Projet R11 Békémouss 2 litres RS ???ch news=The end
Plus de sujets relatifs à : Projet Sylvia 300R down.

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
cbf
  1. Posté le 09/11/2004 à 12:43:08  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai fallit avoir un primera primera GT il y a 2 ans :cry:, elle marchais vraiment pas mal mais la avec 70Cv de plus j'ose imaginer ;)

En tout cas très belle voiture :love: et attend la suite avec les photos :D


---------------
www.planetecougar.com - Pour les Fans de Cougar !
Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/11/2004 à 23:29:12  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le moment, j'estime la patate entre 240 et 250cv, avec les modif, le temps, la température et la pression de turbo :D.

Pour une idée du son, c'est ici (2 0-100 sur circuit et des petites flamiches... de l'ordre de 6s je pense)

http://drdrake.free.fr/200sx/0​_100.avi

http://drdrake.free.fr/200sx/0​_100_2.avi

http://drdrake.free.fr/200sx/e​chapp.avi


CBF: La primera GT (P11) est une super voiture, un poil gourmande, mais le moteur est super et tres solide... Il ne lui manque qu'un turbo :D.




Message édité par greg_mp le 10/11/2004 à 23:31:50

---------------
C63 AMG / Tuono V4
Publicité

Invité
  1. Posté le 11/11/2004 à 11:53:59  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vraiment bien ... soit etre plaisant a conduire :D

Quelle sera la prochaine modif ?? tu compte refaire la partie exterieure (jantes , peinture ... ) ???

Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2004 à 12:07:23  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LEs jantes a la limite, pour en trouver en 7.5, les 8jj sont trop large pour le 225 a mon gout, et trop lourdes.

Peut etre un aileron et une peinture car la peinture d'origine a souffert de l'ancien proprio.

LEs prochains truc, c'est temriner le moteur pour 300cv environ, Barre anti rouli et kit amorto, probablement les nismo s-tune. Et bien sur, des gros frein parce que ceux la sont pas efficace bien longtemps.


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Publicité

Invité
  1. Posté le 11/11/2004 à 12:40:17  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que du bon alors :bien:
Tu compte rajouter quoi sur le moteur ??
En tout cas bonne continuation :)

Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2004 à 12:44:54  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phleo a écrit a écrit :


Que du bon alors :bien:
Tu compte rajouter quoi sur le moteur ??
En tout cas bonne continuation :)





J'ai les injecteurs et la pompe, faut que je monta ca, mais avec les injecteur, il faut neccésairement remapper l'injection, et je sais pas encore ou le faire.


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Invité
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 11/11/2004 à 12:46:58  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Greg_MP a écrit a écrit :


J'ai les injecteurs et la pompe, faut que je monta ca, mais avec les injecteur, il faut neccésairement remapper l'injection, et je sais pas encore ou le faire.





C'est ça le gros problème en fait. A la limite c'est facile de se procurer les pièces, mais après, trouver quelqu'un de compétent pour tout monter... :L

Invité
  1. Posté le 11/11/2004 à 13:43:57  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Greg_MP (ou les autres), tu te fournis chez qui pour les pièce HKS et le reste?
Moi j'envisage de commander sur www.overboost.com .Quelqu'un connait? Quelqu'un à-t-il déjà commander là bas? Ils ont beaucoup de bonnes références donc je pense que cela peut-être pas mal mais les frais de port doivent être bonbon!

Merci de vos réponses.

Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2004 à 13:55:58  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


C'est ça le gros problème en fait. A la limite c'est facile de se procurer les pièces, mais après, trouver quelqu'un de compétent pour tout monter... :L





Je pense que monter la pompe et les injecteur, je pourrais faire en prenant le temps.

Je probleme, c'ets la map. Je connais qqn a Monaco qui bosse que sur boitier genre power FC ou AEM, il refait pas les eprom et il est tres cher.
Sinon, Il y a JWT aux US qui bosse sur les boitier, et pas trop cher.

Romain: J eme fourni sur Ebay ou chez www.apexperformance.com
Il s ont tout ce qu'i faut pour les 200sx, et c'est en angleterre.


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Invité
  1. Posté le 17/11/2004 à 13:16:30  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Greg_MP a écrit a écrit :


Pour le moment, j'estime la patate entre 240 et 250cv, avec les modif, le temps, la température et la pression de turbo :D.

Pour une idée du son, c'est ici (2 0-100 sur circuit et des petites flamiches... de l'ordre de 6s je pense)

http://drdrake.free.fr/200sx/0​_100.avi

http://drdrake.free.fr/200sx/0​_100_2.avi

http://drdrake.free.fr/200sx/e​chapp.avi


CBF: La primera GT (P11) est une super voiture, un poil gourmande, mais le moteur est super et tres solide... Il ne lui manque qu'un turbo :D.





:bien: Terrible Greg :roi: Surtout la ch'tite flamme :W

Profil : Pilote pro
  1. config
angel-spirit
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 17/11/2004 à 13:27:39  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pensais pas que ca poussait autant :)
Qu'est-ce qu'elle monte vite l'aiguille :rs:


---------------
Actual: Seat Ateca Xcellence TDI 190 DSG7 / BMW 325 xi pack luxe

Mes ex: Mercury Cougar 01' / BMW e30 318is Hartge / Golf 3 GTI 16V / Fiat 500s full black / Passat V6 4 Motion
Invité
  1. Posté le 17/11/2004 à 13:30:17  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Angel Spirit a écrit a écrit :


Je pensais pas que ca poussait autant :)
Qu'est-ce qu'elle monte vite l'aiguille :rs:





Turbo powahhh Angel :tourne:

Ca aide quand même sinon ce serait un veau :cyp:

Publicité

Invité
  1. Posté le 24/11/2004 à 09:59:53  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Va voir un vrai spécialiste de japonaises quand tu montes la ba tu tombes par terre et c' est le seul qui pose du HKS officiel www.kempower.be et il y a que HKS qui assure regarde tous les grands préparateurs japonais ne mettent que ca.

Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2004 à 19:37:00  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rsultat du sonometre (arrété, a 1m):

Ralenti: 76.5db
3500 stabilisé: 96.5db
A donf (coup d'acelerateur): 109.7db...

Mais bon, c'est moins insupportable qu'un atmo ... :p

pour kempower, je connais, mais bon, j'ai pas 6000 euro pour tout ca, et puis le hks, je prefere le prendre sur E-bay ou c'ets 3 fois moins cher meme neuf. Je passe sur les preparateurs, on en trouve ailleurs et tout aussi perdformant.

C'est sur, ils ont pas le label rouge qui garantissent un poulet de qualité.

Et je parle pas du buudget essence pour y aller, le train aller retour pour la laisser....

Bref, c'est pas une bonne solution. D'autant que je n'ouvrirai pas le moteur.


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Invité
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 05/12/2004 à 19:50:46  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que quand le son est bien grave, c'est beaucoup plus supportable. :oui:

Invité
  1. Posté le 06/12/2004 à 19:44:20  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De la balle!! Bravo!
Au fait la pression du turbo est à combien?

Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2004 à 22:15:06  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sr20det a écrit a écrit :


De la balle!! Bravo!
Au fait la pression du turbo est à combien?





D'origine a 10 psi (0.65 bar) sur les 3 dernier rapports, un peu moins sur les 2 premiers.
La je suis a 11 en boost max.


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2004 à 22:15:14  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sr20det a écrit a écrit :


De la balle!! Bravo!
Au fait la pression du turbo est à combien?





D'origine a 10 psi (0.65 bar) sur les 3 dernier rapports, un peu moins sur les 2 premiers.
La je suis a 11 en boost max.


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/12/2004 à 22:36:00  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suisse ou allemagne il doit y avoir des pros et ça doit pouvoir se configurer puis se faire regler en une seule journée une EPROM non ?


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2004 à 22:08:30  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MasterLudo a écrit a écrit :


Suisse ou allemagne il doit y avoir des pros et ça doit pouvoir se configurer puis se faire regler en une seule journée une EPROM non ?





En fait, la plupart ne veulent pas acheter de programme specifique pour la 200sx, car il faudrait une quinzaine de client pour l'amortir.
Ce qu'ils font, c'est des boitier programmable ou des boitier "piggy-back" comme l'APEXI Power FC, ou l'AEM.
Faut compter 400 a 500 euro le boitier neuf, l'installation. Ensuite, le pro le regle si il connait. Et la faut aussi compter la location du banc.

Voila la problematique.

Mais Jim Wolf Racing fait des Eprom pour Les 200sx, il est assez renommé aux US pour les nissan.
On lui donne sa config (turbo/debitmetre/admi/echapp/​injecteur/pression de boost, ect...) et il prepare une cartographie.
Il recoit le boitier qu'on lui a envoyé, dessoude l'eprom d'origine et monte un support motherboard, puis fixe la nouvelle eprom.
Comme ca, pour tout changement (genre une evolution), il suffit de lui demandé une eprom et ca marche. La on peut s'en tirer a moins de 1000 euro, ca depend ce qu'on demande.

Mais en europe, c'est assez pauvre. Il y en a quelques uns en angleterre, mais la problematique est la meme.


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Invité
  1. Posté le 11/12/2004 à 13:17:18  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



sr20det_11​02762391_1​5121


Vous en pensez quoi?

Invité
  1. Posté le 11/12/2004 à 17:42:28  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement c'est pas mal ... en tout cas elle a l'air bien mechante !! Vu la tête de l'echangeur ... :eek:

i a de la skyline dans ce pare choc , jme trompe ?? :voyons:

T'as pas d'autres photos ?? sous d'autres angles ??
Message édité par phl55jl le 11/12/2004 à 17:47:44
Profil : Pilote pro
  1. config
angel-spirit
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/12/2004 à 17:52:01  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n'y a pas à dire mais une peinture noir mat ca vous change une auto :rs:


---------------
Actual: Seat Ateca Xcellence TDI 190 DSG7 / BMW 325 xi pack luxe

Mes ex: Mercury Cougar 01' / BMW e30 318is Hartge / Golf 3 GTI 16V / Fiat 500s full black / Passat V6 4 Motion
Invité
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 11/12/2004 à 17:52:31  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phleo a écrit a écrit :


Franchement c'est pas mal ... en tout cas elle a l'air bien mechante !! Vu la tête de l'echangeur ... :eek:

i a de la skyline dans ce pare choc , jme trompe ?? :voyons:

T'as pas d'autres photos ?? sous d'autres angles ??





Skyline R33 GTR effectivement, ça se fait pas mal pour le moment sur toutes les bases. :)

Invité
  1. Posté le 11/12/2004 à 19:00:05  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aucun renseignement ou photo de cette mysterieuse Silvia ?? :bah:

Invité
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/12/2004 à 13:24:16  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super j'aime trop cette couleur!

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/12/2004 à 20:27:42  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Angel Spirit a écrit a écrit :


Il n'y a pas à dire mais une peinture noir mat ca vous change une auto :rs:





C'est vrai
:D

Invité
  1. Posté le 14/12/2004 à 10:16:16  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait pour vous répondre , il n'ya pas de r33 là-dedans .
C'est en fait le pare-choc d'origine de la version nismo de la 200sx s14a.
je cherche le meme , quelqu'un peut m aider?

Invité
  1. Posté le 14/12/2004 à 10:29:41  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sr20det_11​03012946_p​ar_choc_ko​yo

autre photo pour les accros!

Profil : Pilote d'essai
ju-69
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/12/2004 à 11:28:36  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme ca fait des flammes :cyp: l'ouverture d'un stand muerguez est envisageable :sol:

Invité
  1. Posté le 14/12/2004 à 11:42:45  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sr20det_11​03017142_e​n_rouge_

Toujours le meme avant, mais dans une autre couleur...

Profil : Pilote pro
  1. config
angel-spirit
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/12/2004 à 12:24:19  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sr20det a écrit a écrit :


sr20det_11​03012946_p​ar_choc_ko​yo

autre photo pour les accros!





Je craque littéralement :lover:


---------------
Actual: Seat Ateca Xcellence TDI 190 DSG7 / BMW 325 xi pack luxe

Mes ex: Mercury Cougar 01' / BMW e30 318is Hartge / Golf 3 GTI 16V / Fiat 500s full black / Passat V6 4 Motion
Invité
  1. Posté le 15/12/2004 à 13:28:23  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sr20det a écrit a écrit :


En fait pour vous répondre , il n'ya pas de r33 là-dedans .
C'est en fait le pare-choc d'origine de la version nismo de la 200sx s14a.





Bah en tout cas il en a été grandement inspiré alors :bah:

Edit : Je pense qu'on devrait arreter de devier du sujet ... ça doit pas faire plaisir a Greg MP ... :oops: pardon :jap:

Message édité par phl55jl le 15/12/2004 à 13:29:36
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/12/2004 à 15:54:28  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phleo a écrit a écrit :


Bah en tout cas il en a été grandement inspiré alors :bah:

Edit : Je pense qu'on devrait arreter de devier du sujet ... ça doit pas faire plaisir a Greg MP ... :oops: pardon :jap:





Mème marque mème époque, normal non? :bah:

Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/12/2004 à 21:47:59  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nismo mouais... Il ressemble tres fortement au miens.
D'autre part, j'ai vu le nismo sur une boutique en ligne, c'est exactement celui du kit des racing edtion.

Evidement, c'est pas la meme couleur, et l'aileron derriere claque pas mal...


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour la préparation d'une 3000gt 8
[plaquettes sportives] Ferodo DS 2500 sur Megane Coupé 9
Ma vision de la perfection automobile 183
BMW M3 CSL Compresseur et 540i Compresseur [4 vidéos] 53
A quoi ressemble votre freinage ? 23