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Projet Sylvia 300R down.


Invité §gre357bq

Messages recommandés

Invité §cbf434Px

J'ai fallit avoir un primera primera GT il y a 2 ans :cry:, elle marchais vraiment pas mal mais la avec 70Cv de plus j'ose imaginer ;)

 

En tout cas très belle voiture :love: et attend la suite avec les photos :D

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Invité §gre357bq

Pour le moment, j'estime la patate entre 240 et 250cv, avec les modif, le temps, la température et la pression de turbo :D.

 

Pour une idée du son, c'est ici (2 0-100 sur circuit et des petites flamiches... de l'ordre de 6s je pense)

 

http://drdrake.free.fr/200sx/0_100.avi

 

http://drdrake.free.fr/200sx/0_100_2.avi

 

http://drdrake.free.fr/200sx/echapp.avi

 

 

CBF: La primera GT (P11) est une super voiture, un poil gourmande, mais le moteur est super et tres solide... Il ne lui manque qu'un turbo :D.

 

 

 

 

 

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Invité §phl015jT

Vraiment bien ... soit etre plaisant a conduire :D

 

Quelle sera la prochaine modif ?? tu compte refaire la partie exterieure (jantes , peinture ... ) ???

 

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Invité §gre357bq

LEs jantes a la limite, pour en trouver en 7.5, les 8jj sont trop large pour le 225 a mon gout, et trop lourdes.

 

Peut etre un aileron et une peinture car la peinture d'origine a souffert de l'ancien proprio.

 

LEs prochains truc, c'est temriner le moteur pour 300cv environ, Barre anti rouli et kit amorto, probablement les nismo s-tune. Et bien sur, des gros frein parce que ceux la sont pas efficace bien longtemps.

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Invité §phl015jT

Que du bon alors :bien:

Tu compte rajouter quoi sur le moteur ??

En tout cas bonne continuation :)

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Invité §gre357bq

Que du bon alors :bien:

Tu compte rajouter quoi sur le moteur ??

En tout cas bonne continuation :)

 

J'ai les injecteurs et la pompe, faut que je monta ca, mais avec les injecteur, il faut neccésairement remapper l'injection, et je sais pas encore ou le faire.

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Invité §Vee826zE

J'ai les injecteurs et la pompe, faut que je monta ca, mais avec les injecteur, il faut neccésairement remapper l'injection, et je sais pas encore ou le faire.

 

C'est ça le gros problème en fait. A la limite c'est facile de se procurer les pièces, mais après, trouver quelqu'un de compétent pour tout monter... :L

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Invité §Rom677xm

Greg_MP (ou les autres), tu te fournis chez qui pour les pièce HKS et le reste?

Moi j'envisage de commander sur www.overboost.com .Quelqu'un connait? Quelqu'un à-t-il déjà commander là bas? Ils ont beaucoup de bonnes références donc je pense que cela peut-être pas mal mais les frais de port doivent être bonbon!

 

Merci de vos réponses.

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Invité §gre357bq

C'est ça le gros problème en fait. A la limite c'est facile de se procurer les pièces, mais après, trouver quelqu'un de compétent pour tout monter... :L

 

Je pense que monter la pompe et les injecteur, je pourrais faire en prenant le temps.

 

Je probleme, c'ets la map. Je connais qqn a Monaco qui bosse que sur boitier genre power FC ou AEM, il refait pas les eprom et il est tres cher.

Sinon, Il y a JWT aux US qui bosse sur les boitier, et pas trop cher.

 

Romain: J eme fourni sur Ebay ou chez www.apexperformance.com

Il s ont tout ce qu'i faut pour les 200sx, et c'est en angleterre.

 

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Invité §Dae082kY

Pour le moment, j'estime la patate entre 240 et 250cv, avec les modif, le temps, la température et la pression de turbo :D.

 

Pour une idée du son, c'est ici (2 0-100 sur circuit et des petites flamiches... de l'ordre de 6s je pense)

 

http://drdrake.free.fr/200sx/0_100.avi

 

http://drdrake.free.fr/200sx/0_100_2.avi

 

http://drdrake.free.fr/200sx/echapp.avi

 

 

CBF: La primera GT (P11) est une super voiture, un poil gourmande, mais le moteur est super et tres solide... Il ne lui manque qu'un turbo :D.

 

:bien: Terrible Greg :roi: Surtout la ch'tite flamme :W

 

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Invité §Ang254SU

Je pensais pas que ca poussait autant :)

Qu'est-ce qu'elle monte vite l'aiguille :rs:

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Invité §Dae082kY

Je pensais pas que ca poussait autant :)

Qu'est-ce qu'elle monte vite l'aiguille :rs:

 

Turbo powahhh Angel :tourne:

 

Ca aide quand même sinon ce serait un veau :cyp:

 

 

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Invité §BUL183XY

Va voir un vrai spécialiste de japonaises quand tu montes la ba tu tombes par terre et c' est le seul qui pose du HKS officiel www.kempower.be et il y a que HKS qui assure regarde tous les grands préparateurs japonais ne mettent que ca.

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Invité §gre357bq

Rsultat du sonometre (arrété, a 1m):

 

Ralenti: 76.5db

3500 stabilisé: 96.5db

A donf (coup d'acelerateur): 109.7db...

 

Mais bon, c'est moins insupportable qu'un atmo ... :p

 

pour kempower, je connais, mais bon, j'ai pas 6000 euro pour tout ca, et puis le hks, je prefere le prendre sur E-bay ou c'ets 3 fois moins cher meme neuf. Je passe sur les preparateurs, on en trouve ailleurs et tout aussi perdformant.

 

C'est sur, ils ont pas le label rouge qui garantissent un poulet de qualité.

 

Et je parle pas du buudget essence pour y aller, le train aller retour pour la laisser....

 

Bref, c'est pas une bonne solution. D'autant que je n'ouvrirai pas le moteur.

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Invité §Vee826zE

C'est vrai que quand le son est bien grave, c'est beaucoup plus supportable. :oui:

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Invité §gre357bq

De la balle!! Bravo!

Au fait la pression du turbo est à combien?

 

D'origine a 10 psi (0.65 bar) sur les 3 dernier rapports, un peu moins sur les 2 premiers.

La je suis a 11 en boost max.

 

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Invité §gre357bq

De la balle!! Bravo!

Au fait la pression du turbo est à combien?

 

D'origine a 10 psi (0.65 bar) sur les 3 dernier rapports, un peu moins sur les 2 premiers.

La je suis a 11 en boost max.

 

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Invité §gre357bq

Suisse ou allemagne il doit y avoir des pros et ça doit pouvoir se configurer puis se faire regler en une seule journée une EPROM non ?

 

En fait, la plupart ne veulent pas acheter de programme specifique pour la 200sx, car il faudrait une quinzaine de client pour l'amortir.

Ce qu'ils font, c'est des boitier programmable ou des boitier "piggy-back" comme l'APEXI Power FC, ou l'AEM.

Faut compter 400 a 500 euro le boitier neuf, l'installation. Ensuite, le pro le regle si il connait. Et la faut aussi compter la location du banc.

 

Voila la problematique.

 

Mais Jim Wolf Racing fait des Eprom pour Les 200sx, il est assez renommé aux US pour les nissan.

On lui donne sa config (turbo/debitmetre/admi/echapp/injecteur/pression de boost, ect...) et il prepare une cartographie.

Il recoit le boitier qu'on lui a envoyé, dessoude l'eprom d'origine et monte un support motherboard, puis fixe la nouvelle eprom.

Comme ca, pour tout changement (genre une evolution), il suffit de lui demandé une eprom et ca marche. La on peut s'en tirer a moins de 1000 euro, ca depend ce qu'on demande.

 

Mais en europe, c'est assez pauvre. Il y en a quelques uns en angleterre, mais la problematique est la meme.

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Invité §phl015jT

Franchement c'est pas mal ... en tout cas elle a l'air bien mechante !! Vu la tête de l'echangeur ... :eek:

 

i a de la skyline dans ce pare choc , jme trompe ?? :voyons:

 

T'as pas d'autres photos ?? sous d'autres angles ??

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Invité §Vee826zE

Franchement c'est pas mal ... en tout cas elle a l'air bien mechante !! Vu la tête de l'echangeur ... :eek:

 

i a de la skyline dans ce pare choc , jme trompe ?? :voyons:

 

T'as pas d'autres photos ?? sous d'autres angles ??

 

Skyline R33 GTR effectivement, ça se fait pas mal pour le moment sur toutes les bases. :)

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Invité §P10027sy

Il n'y a pas à dire mais une peinture noir mat ca vous change une auto :rs:

 

C'est vrai

:D

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Invité §sr2720id

En fait pour vous répondre , il n'ya pas de r33 là-dedans .

C'est en fait le pare-choc d'origine de la version nismo de la 200sx s14a.

je cherche le meme , quelqu'un peut m aider?

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Invité §ju 300xm

Je confirme ca fait des flammes :cyp: l'ouverture d'un stand muerguez est envisageable :sol:

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Invité §phl015jT

En fait pour vous répondre , il n'ya pas de r33 là-dedans .

C'est en fait le pare-choc d'origine de la version nismo de la 200sx s14a.

 

Bah en tout cas il en a été grandement inspiré alors :bah:

 

Edit : Je pense qu'on devrait arreter de devier du sujet ... ça doit pas faire plaisir a Greg MP ... :oops: pardon :jap:

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Invité §Ze 184FT

Bah en tout cas il en a été grandement inspiré alors :bah:

 

Edit : Je pense qu'on devrait arreter de devier du sujet ... ça doit pas faire plaisir a Greg MP ... :oops: pardon :jap:

 

Mème marque mème époque, normal non? :bah:

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Invité §gre357bq

Nismo mouais... Il ressemble tres fortement au miens.

D'autre part, j'ai vu le nismo sur une boutique en ligne, c'est exactement celui du kit des racing edtion.

 

Evidement, c'est pas la meme couleur, et l'aileron derriere claque pas mal...

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