Invité §cbf434Px 9 novembre 2004 Signaler Partager 9 novembre 2004 J'ai fallit avoir un primera primera GT il y a 2 ans , elle marchais vraiment pas mal mais la avec 70Cv de plus j'ose imaginer En tout cas très belle voiture et attend la suite avec les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 10 novembre 2004 Signaler Partager 10 novembre 2004 Pour le moment, j'estime la patate entre 240 et 250cv, avec les modif, le temps, la température et la pression de turbo . Pour une idée du son, c'est ici (2 0-100 sur circuit et des petites flamiches... de l'ordre de 6s je pense) http://drdrake.free.fr/200sx/0_100.avi http://drdrake.free.fr/200sx/0_100_2.avi http://drdrake.free.fr/200sx/echapp.avi CBF: La primera GT (P11) est une super voiture, un poil gourmande, mais le moteur est super et tres solide... Il ne lui manque qu'un turbo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phl015jT 11 novembre 2004 Signaler Partager 11 novembre 2004 Vraiment bien ... soit etre plaisant a conduire Quelle sera la prochaine modif ?? tu compte refaire la partie exterieure (jantes , peinture ... ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 11 novembre 2004 Signaler Partager 11 novembre 2004 LEs jantes a la limite, pour en trouver en 7.5, les 8jj sont trop large pour le 225 a mon gout, et trop lourdes. Peut etre un aileron et une peinture car la peinture d'origine a souffert de l'ancien proprio. LEs prochains truc, c'est temriner le moteur pour 300cv environ, Barre anti rouli et kit amorto, probablement les nismo s-tune. Et bien sur, des gros frein parce que ceux la sont pas efficace bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phl015jT 11 novembre 2004 Signaler Partager 11 novembre 2004 Que du bon alors Tu compte rajouter quoi sur le moteur ?? En tout cas bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 11 novembre 2004 Signaler Partager 11 novembre 2004 Que du bon alors Tu compte rajouter quoi sur le moteur ?? En tout cas bonne continuation J'ai les injecteurs et la pompe, faut que je monta ca, mais avec les injecteur, il faut neccésairement remapper l'injection, et je sais pas encore ou le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 11 novembre 2004 Signaler Partager 11 novembre 2004 J'ai les injecteurs et la pompe, faut que je monta ca, mais avec les injecteur, il faut neccésairement remapper l'injection, et je sais pas encore ou le faire. C'est ça le gros problème en fait. A la limite c'est facile de se procurer les pièces, mais après, trouver quelqu'un de compétent pour tout monter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom677xm 11 novembre 2004 Signaler Partager 11 novembre 2004 Greg_MP (ou les autres), tu te fournis chez qui pour les pièce HKS et le reste? Moi j'envisage de commander sur www.overboost.com .Quelqu'un connait? Quelqu'un à-t-il déjà commander là bas? Ils ont beaucoup de bonnes références donc je pense que cela peut-être pas mal mais les frais de port doivent être bonbon! Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 11 novembre 2004 Signaler Partager 11 novembre 2004 C'est ça le gros problème en fait. A la limite c'est facile de se procurer les pièces, mais après, trouver quelqu'un de compétent pour tout monter... Je pense que monter la pompe et les injecteur, je pourrais faire en prenant le temps. Je probleme, c'ets la map. Je connais qqn a Monaco qui bosse que sur boitier genre power FC ou AEM, il refait pas les eprom et il est tres cher. Sinon, Il y a JWT aux US qui bosse sur les boitier, et pas trop cher. Romain: J eme fourni sur Ebay ou chez www.apexperformance.com Il s ont tout ce qu'i faut pour les 200sx, et c'est en angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 17 novembre 2004 Signaler Partager 17 novembre 2004 Pour le moment, j'estime la patate entre 240 et 250cv, avec les modif, le temps, la température et la pression de turbo . Pour une idée du son, c'est ici (2 0-100 sur circuit et des petites flamiches... de l'ordre de 6s je pense) http://drdrake.free.fr/200sx/0_100.avi http://drdrake.free.fr/200sx/0_100_2.avi http://drdrake.free.fr/200sx/echapp.avi CBF: La primera GT (P11) est une super voiture, un poil gourmande, mais le moteur est super et tres solide... Il ne lui manque qu'un turbo . Terrible Greg Surtout la ch'tite flamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 17 novembre 2004 Signaler Partager 17 novembre 2004 Je pensais pas que ca poussait autant Qu'est-ce qu'elle monte vite l'aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 17 novembre 2004 Signaler Partager 17 novembre 2004 Je pensais pas que ca poussait autant Qu'est-ce qu'elle monte vite l'aiguille Turbo powahhh Angel Ca aide quand même sinon ce serait un veau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BUL183XY 24 novembre 2004 Signaler Partager 24 novembre 2004 Va voir un vrai spécialiste de japonaises quand tu montes la ba tu tombes par terre et c' est le seul qui pose du HKS officiel www.kempower.be et il y a que HKS qui assure regarde tous les grands préparateurs japonais ne mettent que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 5 décembre 2004 Signaler Partager 5 décembre 2004 Rsultat du sonometre (arrété, a 1m): Ralenti: 76.5db 3500 stabilisé: 96.5db A donf (coup d'acelerateur): 109.7db... Mais bon, c'est moins insupportable qu'un atmo ... pour kempower, je connais, mais bon, j'ai pas 6000 euro pour tout ca, et puis le hks, je prefere le prendre sur E-bay ou c'ets 3 fois moins cher meme neuf. Je passe sur les preparateurs, on en trouve ailleurs et tout aussi perdformant. C'est sur, ils ont pas le label rouge qui garantissent un poulet de qualité. Et je parle pas du buudget essence pour y aller, le train aller retour pour la laisser.... Bref, c'est pas une bonne solution. D'autant que je n'ouvrirai pas le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 5 décembre 2004 Signaler Partager 5 décembre 2004 C'est vrai que quand le son est bien grave, c'est beaucoup plus supportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sr2720id 6 décembre 2004 Signaler Partager 6 décembre 2004 De la balle!! Bravo! Au fait la pression du turbo est à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 7 décembre 2004 Signaler Partager 7 décembre 2004 De la balle!! Bravo! Au fait la pression du turbo est à combien? D'origine a 10 psi (0.65 bar) sur les 3 dernier rapports, un peu moins sur les 2 premiers. La je suis a 11 en boost max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 7 décembre 2004 Signaler Partager 7 décembre 2004 De la balle!! Bravo! Au fait la pression du turbo est à combien? D'origine a 10 psi (0.65 bar) sur les 3 dernier rapports, un peu moins sur les 2 premiers. La je suis a 11 en boost max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 7 décembre 2004 Signaler Partager 7 décembre 2004 Suisse ou allemagne il doit y avoir des pros et ça doit pouvoir se configurer puis se faire regler en une seule journée une EPROM non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Suisse ou allemagne il doit y avoir des pros et ça doit pouvoir se configurer puis se faire regler en une seule journée une EPROM non ? En fait, la plupart ne veulent pas acheter de programme specifique pour la 200sx, car il faudrait une quinzaine de client pour l'amortir. Ce qu'ils font, c'est des boitier programmable ou des boitier "piggy-back" comme l'APEXI Power FC, ou l'AEM. Faut compter 400 a 500 euro le boitier neuf, l'installation. Ensuite, le pro le regle si il connait. Et la faut aussi compter la location du banc. Voila la problematique. Mais Jim Wolf Racing fait des Eprom pour Les 200sx, il est assez renommé aux US pour les nissan. On lui donne sa config (turbo/debitmetre/admi/echapp/injecteur/pression de boost, ect...) et il prepare une cartographie. Il recoit le boitier qu'on lui a envoyé, dessoude l'eprom d'origine et monte un support motherboard, puis fixe la nouvelle eprom. Comme ca, pour tout changement (genre une evolution), il suffit de lui demandé une eprom et ca marche. La on peut s'en tirer a moins de 1000 euro, ca depend ce qu'on demande. Mais en europe, c'est assez pauvre. Il y en a quelques uns en angleterre, mais la problematique est la meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sr2720id 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phl015jT 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Franchement c'est pas mal ... en tout cas elle a l'air bien mechante !! Vu la tête de l'echangeur ... i a de la skyline dans ce pare choc , jme trompe ?? T'as pas d'autres photos ?? sous d'autres angles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Il n'y a pas à dire mais une peinture noir mat ca vous change une auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Franchement c'est pas mal ... en tout cas elle a l'air bien mechante !! Vu la tête de l'echangeur ... i a de la skyline dans ce pare choc , jme trompe ?? T'as pas d'autres photos ?? sous d'autres angles ?? Skyline R33 GTR effectivement, ça se fait pas mal pour le moment sur toutes les bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phl015jT 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Aucun renseignement ou photo de cette mysterieuse Silvia ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BOO802Se 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Super j'aime trop cette couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Il n'y a pas à dire mais une peinture noir mat ca vous change une auto C'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sr2720id 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 En fait pour vous répondre , il n'ya pas de r33 là-dedans . C'est en fait le pare-choc d'origine de la version nismo de la 200sx s14a. je cherche le meme , quelqu'un peut m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sr2720id 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 autre photo pour les accros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju 300xm 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 Je confirme ca fait des flammes l'ouverture d'un stand muerguez est envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sr2720id 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 Toujours le meme avant, mais dans une autre couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 autre photo pour les accros! Je craque littéralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phl015jT 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 En fait pour vous répondre , il n'ya pas de r33 là-dedans . C'est en fait le pare-choc d'origine de la version nismo de la 200sx s14a. Bah en tout cas il en a été grandement inspiré alors Edit : Je pense qu'on devrait arreter de devier du sujet ... ça doit pas faire plaisir a Greg MP ... pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 184FT 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Bah en tout cas il en a été grandement inspiré alors Edit : Je pense qu'on devrait arreter de devier du sujet ... ça doit pas faire plaisir a Greg MP ... pardon Mème marque mème époque, normal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Nismo mouais... Il ressemble tres fortement au miens. D'autre part, j'ai vu le nismo sur une boutique en ligne, c'est exactement celui du kit des racing edtion. Evidement, c'est pas la meme couleur, et l'aileron derriere claque pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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