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Qualité des amortisseurs sur le marché


Invité §alj471Kq

Messages recommandés

Invité §ne0762Ph

Voila j'ai trouver pour mon modele mais c'est weitec...

http://www.weitec.fr

 

Quelqu'un connait cette marque?

 

Merci.

 

 

C'est du KW mais en moins cher (les amortos ne sont pas en inox). ;)

 

Du bon matos. :bien:

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  • Réponses 225
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Invité §kik484jr

Je vais changer bientôt sur ma 206 HDI. Je compte mettre des B4 pour rester d'origine sans rabaissement mais en gagnant en qualité par rapport aux amortisseurs d'origine... Vous en pensez quoi ?

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Invité §aib785la

 

C'est du KW mais en moins cher (les amortos ne sont pas en inox). ;)

 

Du bon matos. :bien:

 

 

 

Merci pour ta reponse. masi j'ai remarquer apres qu'il vendait pas sans les ressort hors je les ai deja...

Et j'ai vu aussi que les B4 peuvent aussi aller pour du -30mm.

 

Un grand merci et bonne année :lol:

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Invité §flo730jX

Salut à tous, j'ai la possibilité d'avoir des amortisseurs combinés filetés D2, mais j'ai lu des avis différents quant à leur durée de vie notament.

 

C'est pour une honda CRX, je recherche un kit amortos+ressorts filetés ou pas peu importe mais quelque chose qui tienne le parquet, je me fous un peu du confort mais je ne veux pas un truc qui sautille dès qu'il y a la moindre aspérités sur la route

 

Si vous avez des avis après expérience vécu ou non sur des D2 ça m'interesse

 

Sinon j'ai pu voir des bilstein B8 + ressorts eibach, quel prix environ pour le kit?

ou les amortos de chez quagliozzi mais est-ce que le prix supplémentaire en vaut la chandèle?

 

j'attends vos réponses sur les modèles que j'ai cité ou sur d'autres marques mais je voudrais du concret, des retours d'expérience

 

merci à tous

 

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Invité §obi711cu

bonjour

je remet a jour ce post, peut etre que quelqu'un aura repone a mes question.

en 2001 j'avais changé mes amortisseurs avant sur ma 405 sri phase 2. mais je ne sais plus ce que c'etait comme marque.

il me semble que c'etait des de carbon performance. j'etais tres content de ces amrtisseur, mais ayant parcouru 200000km depuis je voudrais les rechanger.

aujourd'hui delphi me dit qu'il non que des confort pour l'avant sur 405 et pas de performance.

est ce que quelqu'un sais si les de carbon performance existaient bien en 2001 ou si il n'existait pas non plus et que ca devait etre des confort?????

merci

pour info, pour l'instant j'ai monte des kayaba, dabord des exel-g puis des ultra sr. je voudrais mettre en garde les posseseurs de 405, pour moi ces amortisseur sont limite de la contrefacon. deja le ultra sr neuf sont des pompe a velo.......

a+

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Invité §bur428HF

bonjour

j'ai des combines biltstein(gamme jaune)/abt(-30) sur une golf 4 tdi ,tenue de route impec et confort ok avec jantes 16 p

des que l'on rabaisse son auto la qualite des armoto est primordiale alors pour une allemande opter pour du biltstein

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Invité §raf887GG

les koni fsd

tres bon amorto

a la fois dur et souple

tenu de route exceptionnel

monter sur megane 2 sans rabaissement

vire mieux a plat

envi de metre une barre devant mais je sais pas si sa va se faire rescentir vu que je nest pas rabaissé la voiture

equipé aussi de frein sport et plaquette + reprogr

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Invité §duf262Mn

Bonjour

 

Un sujet qui mérite d'être un peu réchauffé... J'ai une 206 1,6 16S dont il faut que je change les amortos AVT.

 

J'ai lu que les PTS ou Peugeot étaient pas mauvais pour les lionnes comme la mienne.. Je ne fais que de la route mais j'apprécie quand même une bonne adhérence, vous confirmez ?

 

Comme mon CT est mort depuis 5 mois, merci de me répondre assez vite pour que j'aille les changer TRES VITE...

 

Merci !

 

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Invité §gui752Br

Bonjour,

Pour rester dans le sujet initial, j'ai eu successivement deux 405 break TD. Après les amortos d'origine, j'ai essayé les Koni à gaz, rouges devant et jaunes derrière. Très bonne tenue de route, très bonne facilité de décrochage puis raccrochage de l'arrière. En revanche, très déçu par la longévité : à peine 50 000 km... Les AR n'ont pas supporté la traction d'un van sur 1000 km, c'est un peu limite à ce prix-là.

JE vais donc essayer un set de Delphi De Carbon, je vous en dirai plus dans quelques semaines...

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Invité §sui127gi

:coucou:

 

Etant sur le point de changer les amortisseurs avants sur ma Logan I, j'aimerai opter pour des hydrauliques (huile) et non pas Gaz, donc alors je suis devant un triple choix de marques :

 

MONROE

 

KYB

 

RECORD

 

Qu'en est il de ces trois marques aujourd'hui concernant des amortisseurs avant à huile :??:

 

Merci d'avance :jap:

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:coucou:

 

Etant sur le point de changer les amortisseurs avants sur ma Logan I, j'aimerai opter pour des hydrauliques (huile) et non pas Gaz, donc alors je suis devant un triple choix de marques :

 

MONROE

 

KYB

 

RECORD

 

Qu'en est il de ces trois marques aujourd'hui concernant des amortisseurs avant à huile :??:

 

Merci d'avance :jap:

 

 

 

kayaba sans hésiter

record c'est à fuir

et monroe c’est bof bof

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Invité §sui127gi

:coucou:

 

Je viens de constater malheureusement que les amortisseurs avants KYB qui n'ont roulé que 40.000 km fuient d'huile tous les deux :( Donc j'en déduis que les amortisseurs GAZ de cette marque n'aiment pas trop les pistes dégradées.

 

J'ai remplacé une fois encore les amortisseurs, mais cette fois-ci les quatre d'un seul coup, ils sont en GAZ encore :D mais de marque MONROE qui d'après quelques recherches notamment sur sites-web Roumains/Russes semblent plus adaptées que les KYB GAZ sur les routes un peu dégradées :

 

Voici le LOGAN I phase 2 (1.4 mpi / GPL).

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