Invité §ben430JN 5 mars 2005 Signaler Partager 5 mars 2005 Bonjour, étant proprétaire d'une 4l, j'aimerais bouster son moteur, quelle modification dois-je apporter pour qu'elle est plus la peche? merci cordialement benz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 5 mars 2005 Signaler Partager 5 mars 2005 Bonjour, étant proprétaire d'une 4l, j'aimerais bouster son moteur, quelle modification dois-je apporter pour qu'elle est plus la peche? merci cordialement benz A ce prix là t'aurai pu acheter une 205 qui marche beaucoup mieu qu'une R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Y30327um 5 mars 2005 Signaler Partager 5 mars 2005 Monter un kit 75...nan sans deconner j'ai deja vu en rallye une 4l avec un moteur a110 alpine ça tournait plutôt fort bon vu les prix mieux vaut oublier.... mais un moteur de r5 tx ou même alpine pourai bien le faire ( c'est la même base si je ne me trompe pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle712vL 5 mars 2005 Signaler Partager 5 mars 2005 C'est facile tu tourne une vis sur le carbu et tu as 30cv de plus avec un bon reglage ...Non mais franchement sauf si tu veux changer de moteur tu compte quand meme pas booster un 4l ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben430JN 6 mars 2005 Signaler Partager 6 mars 2005 Oui oui je compte booster une 4l c'est un pari mais il faut que je garde le meme moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 6 mars 2005 Signaler Partager 6 mars 2005 Déjà change le carburateur pour un plus gros, polissage des conduits dans la culasse, refait le siège de soupapes, avance l'allumage de 1 ou 2 degrés, admission direct par cornet, refait ta ligne la plus droite possible et allège la voiture au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo180zV 6 mars 2005 Signaler Partager 6 mars 2005 On aura tout vu. http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1036535672_gif.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ren716gd 6 mars 2005 Signaler Partager 6 mars 2005 Comme sur n'importe quelle voiture, tout dépend du budget. Si c'est pour le fun, ok, sinon change de voiture, ça te reviendra beaucoup moins cher et ce sera plus homogène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben430JN 6 mars 2005 Signaler Partager 6 mars 2005 C'est juste pour le fun, on a reussi a colecter 500€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou086gj 6 mars 2005 Signaler Partager 6 mars 2005 Un moteur de GT turbo est adaptable j'ai deja l'operation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 6 mars 2005 Signaler Partager 6 mars 2005 Un moteur de GT turbo est adaptable j'ai deja l'operation. Il doit garder le même moteur malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parking 9 mars 2005 Signaler Partager 9 mars 2005 Oui oui je compte booster une 4l c'est un pari mais il faut que je garde le meme moteur. Alors partons du début, c'est quoi comme R4, quel moteur? Il est pas trop rincé? Il a beaucoup de bornes? Dans tout les cas n'espère pas obtenir une bête de course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kyl111ph 10 mars 2005 Signaler Partager 10 mars 2005 Tu met un moteur de F1 à l'arriere, et puisque tu dois garder ton vieux moteur, tu peux le laisser à l'avant en déco.:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben430JN 10 mars 2005 Signaler Partager 10 mars 2005 Alors c'est une r4 savane le moteur a été refait a neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos851aT 11 mars 2005 Signaler Partager 11 mars 2005 Déjà change le carburateur pour un plus gros, polissage des conduits dans la culasse, refait le siège de soupapes, avance l'allumage de 1 ou 2 degrés, admission direct par cornet, refait ta ligne la plus droite possible et allège la voiture au maximum. Aucun intéret. On préfère actuellement un léger granulé de la surface à un conduit poli. Les préparateurs polissant les conduits ne font que répondre à cette idée encrée dans le crâne des gens qui veut qu'un conduit poli facilite les écoulements. C'est en partie vrai, mais le polissage génère des ondes parasites et des turbulences qui perturbent l'écoulement plus qu'il ne le facilite. L'idéal est de retravailler les conduits (ce qui demande autrement plus de travail qu'un polissage), tant dans leur alignement que dans leur géométrie. A la fin du travail, certains passent à la sableuse pour obtenir un effet granulé justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla581ih 11 mars 2005 Signaler Partager 11 mars 2005 Tu mets un kit NOS, tu alleges au max, admission directe et c'est partit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kab632IU 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Tu nous met une injection sequentielle et un allumage electronique. Ca la changera du carbu et de l'allumage classique Sinon je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nav456Et 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Tu mets un Régulateur de vitesse Renault, et la tu te tapes du 200... Par contre pour t'arreter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kab632IU 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 T'aura des gains en faisait comme sur les autres moteurs preparé. Deja l'allumage et l'injection electronique devrait deja ameliorer des petites chose. Apres, tu peux faire plein de chose depend du budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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