Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Conseils pour montage moteur V6 SV24 dans 205 GTI


Invité §kel238Sn

Messages recommandés

Invité §kel238Sn

salut, je recherche des photos, des vidéos et des conseils pour monter un moteur de 605 SV 24 que je possede sur une 205 GTI que j'ai sans moteur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir573cL

Je suis pas sur que le moteur puisse rentrer...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir greffer un avant de 605 pour que ça tienne non? Sérieusement ça peut rentrer? J'ai eu ce V6 24 sous les yeux il y a quelques jours et franchement je n'y crois pas là :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir573cL

Il va falloir greffer un avant de 605 pour que ça tienne non? Sérieusement ça peut rentrer? J'ai eu ce V6 24 sous les yeux il y a quelques jours et franchement je n'y crois pas là :beuh:

 

Moi je veux mettre un V12 Ferrari sur ma mini ancienne version!!! :eek:

 

tu crois que ça passe??? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pkr701Zh

Ca dépend s'il a besoin des places arrières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban188nN

salut, je recherche des photos, des vidéos et des conseils pour monter un moteur de 605 SV 24 que je possede sur une 205 GTI que j'ai sans moteur, merci.

 

Impossible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel238Sn

Merci les gars mais j'ai déja vu une photo et une vidéo de loin. Je recherche des photos de près pour voir les détails et surtout des conseils de quelqu'un qui l'a déja fait. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Merci les gars mais j'ai déja vu une photo et une vidéo de loin. Je recherche des photos de près pour voir les détails et surtout des conseils de quelqu'un qui l'a déja fait. Merci à tous.

 

 

Tu as déjà de bonnes notions de mécaniques ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Excelent le comparo 205 tct vs 205 v6 :)

 

 

Ouais, je suis bluffé que la V6 soit devant :beuh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbf434Px

Ouais, je suis bluffé que la V6 soit devant :beuh: !

 

Mon padré avais y'a quelques années un Evasion TCT, ca marchais pas mal malgrès le poid déja, mais avant que le turbo fasse sont affaire c'était assez creux quand même....

 

En faite je pensais que le v6 enfumerais bien plus le TCT (malgrès qu'il soit plus lourd)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Mon padré avais y'a quelques années un Evasion TCT, ca marchais pas mal malgrès le poid déja, mais avant que le turbo fasse sont affaire c'était assez creux quand même....

 

En faite je pensais que le v6 enfumerais bien plus le TCT (malgrès qu'il soit plus lourd)

 

 

La 205 TCT est assez puissante par rapport à la V6 :p c'est pour ça que je suis étonné que la TCT se fasse distancer par l'autre 205. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel238Sn

Sympa la photo du chausse pieds, je crois que je vais en avoir besoin. J'ai éssayé de présenter le moteur et ça ne rentre pas comme ça. Merci pour la vidéo mais c'est celle que j'ai déja. Si quelqu'un en a d'autres, merci. Ce qui m'interesserai ce serai des détailles techniques sur le montage des cardans, des échappements et du radiateur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la photo du chausse pieds, je crois que je vais en avoir besoin. J'ai éssayé de présenter le moteur et ça ne rentre pas comme ça. Merci pour la vidéo mais c'est celle que j'ai déja. Si quelqu'un en a d'autres, merci. Ce qui m'interesserai ce serai des détailles techniques sur le montage des cardans, des échappements et du radiateur, merci.

Tu vas etre obligé de couper / souder pas mal de trucs :bah:

 

avancer ta face avant, refaire tout tes supports moteurs, raccourcir les cardans, les reéquilibrer, refaire le faisceau electrique etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, c'est l'ES9 J4S, moteur monté sur les 406 série 2, et la 607, la 605 a eu droit à l'ES9 J4 de 190ch qu'à partir de mi-97. Avant c'était le ZP4 qui lui est beaucoup plus gros. Celui-la cela m'étonnerais qu'il rentre dans la 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max146gG

salut, je recherche des photos, des vidéos et des conseils pour monter un moteur de 605 SV 24 que je possede sur une 205 GTI que j'ai sans moteur, merci.

 

Ne t'inquiète pas il va y allé il y a de grosse modifications a faire el il faut que tu adapte un berceau de 605 SV24 et ca c'est pas gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

héhé ca rentre certains l'ont fait

J'ai meme eu la voiture sous le yeux. Je te raconte pas le chausse pied. L'AAC avant d'admi passe juste sous la traverse avant, ca touche le cache du moteur, c'est un truc de fou

 

un conseil, laisse tomber. Mettre un TCT c'est 10 fois plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor567WQ

pk pas en position centrale? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ça serai beaucoup plus équilibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

http://img.photobucket.com/albums/v728/tomoprd/100_6445.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v728/tomoprd/100_6452.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v728/tomoprd/100_6490.jpg

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste587iW

Bonsoir tout le monde

 

un moteur de 605 sv24 prv ca passe dans une 205, je suis en train de le faire................

 

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4097db9802c5d/images/445fbf3cc6efb.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4097db9802c5d/images/445fbf467ee11.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4097db9802c5d/images/445fbf5487bfa.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4097db9802c5d/images/445fbf677b9b6.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4097db9802c5d/images/445fbf8200097.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4097db9802c5d/images/445fbf9b28f21.jpg

 

 

 

 

Voilà mon bébé....

 

donc v6 de 605sv24

200 cv

central arr

arceau sur mesure

train avant complet de 605 sv24

 

 

Bon WE

 

 

Stéphan'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej018ml

Bonnjours. Je sais que ce post date un peu, mais, si tu est toujours la "stephan 33", pourrait-tu nous donner un liens vers ton blog, ton forum, etc? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE103uJ

 

 

La 205 TCT est assez puissante par rapport à la V6 :p c'est pour ça que je suis étonné que la TCT se fasse distancer par l'autre 205. :jap:[c normal que la v6 la bouffé la tct a l origine elle ne fonction pas trop bien .elle tourne a 0,6 BAR de pression turbo . Mé la tct a 0,9 bar et vous regarderé le changemant sa rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...