Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Question sur AUDI 80 2.0E 1992


Invité §ral677zL

Messages recommandés

Invité §ral677zL

Bonjour à toutes et tous et BRAVO pour ce Forum

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une 80 2.0 E de 115Cv modele 1992 217.000Km kit BBS et echappement Super Sprint (homologué en belgique) et roule en rallye historique avec ce petit bolide.ET JAMAIS une seule panne

 

Ma question : avez vous un moyen de mettre qq CV de plus en reglant (je sais pas quoi)?

Si oui : quoi et comment

et si l'utilisation d'un logiciel est necessaire, où peut ton ce le procurer sur le net? et comment raccorder un pc portable sur le calculateur?

 

Je vous remercie de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 cylindres non ?

Connais pas du tout si c'est le cas, mais si t'as déjà la ligne, essaye de trouver un bon collecteur et peut etre a la rigueur des arbres a cames interessants si la voiture pouvait courir en rally ( Gr N / A ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

C'est un 4cylindres.

 

Collecteur + lignes on s'en retrouve a combien €?

 

Ca se change seul facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 4cylindres.

 

Collecteur + lignes on s'en retrouve a combien €?

 

Ca se change seul facilement?

Oui ça se change seul, le prix aucune idée, les prix varient du tout au rien suivant la marque, inox acier etc etc

Une ligne c'est 2 tubes et 2 gamelles, et pour certaines voitures t'en as pour 150 euros la ligne complete, 300 euros pour d'autres, 2000 euros pour d'autres :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous et BRAVO pour ce Forum

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une 80 2.0 E de 115Cv modele 1992 217.000Km kit BBS et echappement Super Sprint (homologué en belgique) et roule en rallye historique avec ce petit bolide.ET JAMAIS une seule panne

 

Ma question : avez vous un moyen de mettre qq CV de plus en reglant (je sais pas quoi)?

Si oui : quoi et comment

et si l'utilisation d'un logiciel est necessaire, où peut ton ce le procurer sur le net? et comment raccorder un pc portable sur le calculateur?

 

Je vous remercie de vos réponses.

Je ne savais pas qu'on pouvait rouler en historique avec une voiture de seulement 13 ans. :voyons:

 

Tu participes a quels rallyes en Belgique ?

 

C'est le meme moteur que la golf 3. Il doit exister bon nombre de pieces adaptables. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 4cylindres.

 

Collecteur + lignes on s'en retrouve a combien €?

 

Ca se change seul facilement?

Avec un pont ou une fosse et un peu d'outillage ce n'est pas une opération tres complexe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral677zL

merci

oui elle roule en historique certains rallye autorise vu que c'est un modele que AUDI ne fabrique plus.

Ronde Wallonia, criyerium des fontaines, rally des fagnes, et en france le rallye de st ambroix (sud debut septembre) et 6 ou 7 "intimes" de diverses ecurie

Amcalement

ps j'ai deja mis une admission directe ...beaucoup de bruit, pas de puissance en plus , enfin à mon avis.quand au pot j'ai un super sprint et lui me donne une belle difference.

mais coté pompe a essence, reglage du melange....y a rien a faire sans ce foutu logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man564uS

400ch sur le moteur 8 soupapes en préparation maximum.

275ch sur la base 16 soupapes.

mais gros frais a prévoir pour arrivé a cette puissance.

il faut déja décalé le régime moteur a proximité des 9000 tours/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

ps j'ai deja mis une admission directe ...beaucoup de bruit, pas de puissance en plus , enfin à mon avis.quand au pot j'ai un super sprint et lui me donne une belle difference.

T'es sûr de ton coup là? :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...