Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[Reportage-presentation] Mon Alfa GTV 2.0 Turbo Boite 6 Modif


Invité §cre767gk

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nit235EJ

nitromethane_1125656497_alfasite.jpg.5bec78984aea9fad5573a2ebcde69950.jpg

Voilà la mienne, au fait, je compte monter un moteur comme le tien dans la mienne, j'aimerais bien que tu fasse quelques photos du radiateur, et des recoins du compartiment moteur, de ton collecteur d'échappment, du dessous du moteur,... Ca me ferait bien plaisir et ça m'aiderait beaucoup. Si tu veux, je peux te donner mon addresse msn pour pouvoir envoyer plus facilement.

Je précise que c'est une 2000ts.

Et il faudrait laver l'intérieur de tes phares, il faut juste enlever les clips en métal autour des glaces, et surtout!!!!! Tu ne frotte pas la surface argenté même très délicatement, tu es quasi certain de pouvoir changer le bloc optique si tu le fais, si une crasse tombe dessus tu souffles, rien d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

:coucou:

 

J'espere que j'aurai l'occasion de te croiser sur Bruxelles. En tous cas, y'en a pas deux comme la tienne, si un mec te fais signe de t'arrêter sur le côté, n'aie pas peur, ce sera moi. :D :D

 

Superbe en tous cas! :bien:

 

J'espere que j'aurai un jour l'occasion de monter dedans, étant donné que j'ai pus essayer en passager la 3.0 atmo de Bengal Tiger, je suis curieux de voir ce que ca donne en version turbo. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

Hé j'avais pas vu que tu es de Bruxelles, j'habite Enghien, à 30 km environ. On pourrait pas essayer de se voir un coup? J'aimerais voir les différences techniques entre le 2000ts et ton 2000v6.

Vraiment belle ton alfa, ca me plairait bien une gtv comme la tienne ac des jantes blanches 18" comme ils ont en tourisme, les seul truc un peu gênant c'est la taille des disques... Un peu comme les voitures de tuning avec des jantes de 19" et des tambours de frein qu'on voit à peine tellement ils sont petits, parfois ils les peignent même en rouge... ou jaune fluo, ca existe aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Hé j'avais pas vu que tu es de Bruxelles, j'habite Enghien, à 30 km environ. On pourrait pas essayer de se voir un coup? J'aimerais voir les différences techniques entre le 2000ts et ton 2000v6.

Vraiment belle ton alfa, ca me plairait bien une gtv comme la tienne ac des jantes blanches 18" comme ils ont en tourisme, les seul truc un peu gênant c'est la taille des disques... Un peu comme les voitures de tuning avec des jantes de 19" et des tambours de frein qu'on voit à peine tellement ils sont petits, parfois ils les peignent même en rouge... ou jaune fluo, ca existe aussi :D

Limite, si je peux me taper l'incruste... :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

[citation]Le 02/09/2005 à 14:42, nitromethane a écrit :

Ca ne me pose pas trop de problème mais ceux qui touchent mes vide-poches en entrant dans ma voiture courent un grave danger...

J'aime bien ta xsi, j'ai un ami qui avait un peu le même concept: une saxo 1100 ac des jantes blanches allessio en 16" (un peu comme en tourisme) et 195 de large, il avait des bacquets sparco avec harnais, filtre à air cônique K&N, plaquettes racing omp, etc je lui avais aussi changé les rapports de biellettes de sa transmission comme ça il avait des rapports rapprochés, comme sur les mx5, il aime le rallye, ca n'avancait pas beaucoup mais dans les routes de campagne ca collait vraiment bien, à plusieurs reprise on lui a demandé si c'était bien un 1100 et si le moteur était d'origine. Elle faisait un chouète petit bruit, au ralenti bruit origine et à pleine charge plus rageur.

Tu as quoi au fait comme voiture maintenant? Je vois que tu as 21 ans environ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre767gk
Voilà la mienne, au fait, je compte monter un moteur comme le tien dans la mienne, j'aimerais bien que tu fasse quelques photos du radiateur, et des recoins du compartiment moteur, de ton collecteur d'échappment, du dessous du moteur,... Ca me ferait bien plaisir et ça m'aiderait beaucoup. Si tu veux, je peux te donner mon addresse msn pour pouvoir envoyer plus facilement.

Je précise que c'est une 2000ts.

Et il faudrait laver l'intérieur de tes phares, il faut juste enlever les clips en métal autour des glaces, et surtout!!!!! Tu ne frotte pas la surface argenté même très délicatement, tu es quasi certain de pouvoir changer le bloc optique si tu le fais, si une crasse tombe dessus tu souffles, rien d'autre![/quotemsg]

 

Tres sympa ton spider nitromethane, j'aime beaucoup. ;)

Pas de problème je vais essayer d'aller te faire ca tout a l'heure, si ca peux t'aider c'est avec plaisir.Je psoterais ce soir.

 

Vraiment belle ton alfa, ca me plairait bien une gtv comme la tienne ac des jantes blanches 18" comme ils ont en tourisme[/quotemsg]

 

Ouaip avant de l'avoir je pensais pareil, les jante Oz blanche en baton etc...mais bon now j'adore mes jante ainsi, donc je les gardent...mais ca peut petter aussi avec des blanche, sur un gtv rouge alfa...humm!

 

 

J'espere que j'aurai l'occasion de te croiser sur Bruxelles. En tous cas, y'en a pas deux comme la tienne, si un mec te fais signe de t'arrêter sur le côté, n'aie pas peur, ce sera moi. [/quotemsg]

 

Mdr!Si je dois m'arreter dés que quelqu'un me fais signe, je ne vais plus avancé je pense, j'avais pas l'habitude avec ma pauvre 146 (que j'aime pourtant tant mdr)que autant de monde se retourne lorsque je passe...(et pourtant je passe pas toujours a 250 hein mdr!).

 

Et il faudrait laver l'intérieur de tes phares, il faut juste enlever les clips en métal autour des glaces, et surtout!!!!! Tu ne frotte pas la surface argenté même très délicatement, tu es quasi certain de pouvoir changer le bloc optique si tu le fais, si une crasse tombe dessus tu souffles, rien d'autre![/quotemsg]

 

Yes c'étais prévu...j'ai vu que toute les gtv avaient vraiment des problème de joint a ce niveau la, elle ont toute de l'humidité souvent, et donc vite sale aussi. Merci des conseils quand meme :)

 

Jai eu hiers et aujourd'hui un petit probleme avec, lorsqu'elle a tres chaud, plus moyen de la démarrer, le démarreur ne se lancais meme pas, j'ai regardé croyant que ca venais d'un relais, mais apres cout on s'est rendu compte que c'etais le demarreur qui grippe a chaud, je change ca mercredi en garantie, et c'est reparttis :)

 

si non je suis en faite sur Namur maintenant, j'ai oublié ce changer mon profils :p

Mais d'ici quelques semaines dés que mon emplois du temps sera allégé (now c'est la folie :) ) mais dés que j'ai un peu de temps je me ferais une sortie ou l'autre probablement vers bxl entre autre, on peux essayé de se rencontrer a l'occasion pour ceux que ca interesse (bengal, jp, etc :)...mais a mon avis pas avant fin sept ou un peu avant :)

 

A toute a l'heure pour les photos du pot, moteur etc :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

En poussée, tu la comparerais à quelle voiture? Sub', 3200GTA?

Logiquement ton moteur doit avoir un meilleur rendement que le gta puisque ta puissance maximale est atteinte plus tôt et ton couple aussi. Elle tient bien la route sinon? Sur la mienne j'ai monté des Falken FK451 en 225/35y18 donc je peux aller jusque 300km/h... Il me faudra au moins un 3Lv6 turbo pour faire ça:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

Ca ne me pose pas trop de problème mais ceux qui touchent mes vide-poches en entrant dans ma voiture courent un grave danger...

J'aime bien ta xsi, j'ai un ami qui avait un peu le même concept: une saxo 1100 ac des jantes blanches allessio en 16" (un peu comme en tourisme) et 195 de large, il avait des bacquets sparco avec harnais, filtre à air cônique K&N, plaquettes racing omp, etc je lui avais aussi changé les rapports de biellettes de sa transmission comme ça il avait des rapports rapprochés, comme sur les mx5, il aime le rallye, ca n'avancait pas beaucoup mais dans les routes de campagne ca collait vraiment bien, à plusieurs reprise on lui a demandé si c'était bien un 1100 et si le moteur était d'origine. Elle faisait un chouète petit bruit, au ralenti bruit origine et à pleine charge plus rageur.

Tu as quoi au fait comme voiture maintenant? Je vois que tu as 21 ans environ.

Alors étant donné que j'ai plié le chassis de ma XSi il y a 2 mois environ maintenant, j'ai acheté une Fiesta diesel (provisoirement). ;)

 

Mais il se pourrait que très très prochainement, j'ai un nouveau joujou, dans le même esprit que la XSi. :oui:

 

J'en saurais plus la semaine prochaine. ;)

 

Sinon, ce serait sympa une rencontre, en effet. Bengal est peut-être un peu loin, mais on est maintenant une bande de pote de Forum-auto, qui comptent LoulouVTS, Steph87, Fabvt, Newsax, Lo, Pecosbil... Donc si on se fait une rencontre, ce sera à plusieurs! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

Alors étant donné que j'ai plié le chassis de ma XSi il y a 2 mois environ maintenant, j'ai acheté une Fiesta diesel (provisoirement). ;)

 

Mais il se pourrait que très très prochainement, j'ai un nouveau joujou, dans le même esprit que la XSi. :oui:

 

J'en saurais plus la semaine prochaine. ;)

 

Sinon, ce serait sympa une rencontre, en effet. Bengal est peut-être un peu loin, mais on est maintenant une bande de pote de Forum-auto, qui comptent LoulouVTS, Steph87, Fabvt, Newsax, Lo, Pecosbil... Donc si on se fait une rencontre, ce sera à plusieurs! :bien:

J'irais bien rouler à Francorchamps début octobre, le circuit est ouvert aux particuliers, c'est pas très loin de namur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

J'irais bien rouler à Francorchamps début octobre, le circuit est ouvert aux particuliers, c'est pas très loin de namur...

Si j'ai la voiture que j'espère avoir, ca pourrait le faire. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre767gk
Sinon, ce serait sympa une rencontre, en effet. Bengal est peut-être un peu loin, mais on est maintenant une bande de pote de Forum-auto, qui comptent LoulouVTS, Steph87, Fabvt, Newsax, Lo, Pecosbil... Donc si on se fait une rencontre, ce sera à plusieurs! [/quotemsg]

 

Avec plaisir, dés que j'ai le temps :)

 

Pour ce qui est de l'accélération, je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans les gta, vais dire que je me rapproche plus des senstion a l'accélération de la Maseratti de mon paternel (quattroporte), mais bon...je dis me rapproché hein :)

C'est le premier rapprochement qui me vient en tete.

 

Pour ce qui est de la tenue de route, elle est vraiment génial, sur les petite route c'est un plaisir, mais je la trouve extrement sensible, mais rien de telle...

Je suis en 225/45/17 Perso.

 

J'irais bien rouler à Francorchamps début octobre, le circuit est ouvert aux particuliers, c'est pas très loin de namur...

[/quotemsg]

Je compte aller rouler aussi une fois sur circuit, mais bon je pensais au "spaitalia", en tout cas je ferais ca une fois que mes pneus seront sur la fin car je compte bien me laché...et ca me ferais mal d'y aller avec de nouveau pneu...la mon avis suis bon pour changer dans 4-5.000 +/- grand max mon avis...

 

J'ai eu la chance de parcourir spa franco (coté passager) sur un ferrari proto (donc ouverte etc)...quel sensation...c'est vraiment impressionnant (et la voiture et certain virage style le raidillion ou la descente juste avant)...blanchimont est sympa....surtout quand on c'est fais doubler par un tyrel F1 (d'un particulier) :)...la classe :)

^

http://www.creatix.be/gtv/19.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

Si j'ai la voiture que j'espère avoir, ca pourrait le faire. :bien:

Et qu'est-ce que tu espère avoir?

Le copain qui avait la saxo va probablement venir avec sa c2vtr, ca n'avance pas beaucoup mais on va lui restaurer une alfa 75 turbo, comme j'en ai une chez moi que mes parents n'utilisent plus. N'empêche, Cette voiture tient à mon avis mieux que ma spider: doubles triangles de suspension à l'avant (beaucoup plus costauds que les "fils de fer" des gtv), barres de torsion à l'avant avec réglage en hauteur de la caisse, étriers double pistons et maître cylindre Brembo architecture transaxle, disque in-board pour réduire les masses non-suspendues, rien que du bon matériel (on est quand-même en 88 là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre767gk

En effet ca peux avancer ! :)

Si elle est bien préparer ca peux vachement bien avancé...puis c'est tout leger donc :)

Je file faire les photos maintenant :) a toute de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

Une Quatroporte! Il en a de la chance ton père! c'est l'ancienne au moins avec le vrai moteur maserati biturbo tellement violent que tu as l'impression qu'il y a deux positions à l'accélérateur... on/off? Vraiment magnifique cette voiture, j'aime un peu moins la nouvelle, je trouve qu'elle est plutôt dans la catégorie des grosses routières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

106 S16. ;)

J'y avais pensé, c'est vraiment bien à conduire cette voiture il paraît mais le problème c'est qu'il faut tjs aller dans les tours pour bien avancer, ce n'est pas que je n'aime pas ça mais ca use la mécanique tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre767gk

Ouaip c'est bien l'ancien model bi-turbo...:p

 

voici les image demandée, je ne sais pas si elle te seront d'une grande aide, c'est assez difficile d'avoir la ligne de pot en dessous, déja qu'elle est basse...

 

Je t'ai coller les deux images l'une sur l'autre pour avoir une id du moteur...désolé mais manque de temps je ne fais pas le montage, mais juste un glissé deposé dessus mdr :) donc tu as une grand ligne a l'intersection des deux images :)

 

http://www.creatix.be/gtv/20.jpg

 

Le radiateur comme tu le voulais

 

http://www.creatix.be/gtv/23.jpg

 

Pour le reste voici les image probablement moins interessante pour les autres lecteurs :)

 

http://www.creatix.be/gtv/21.jpg

http://www.creatix.be/gtv/22.jpg

http://www.creatix.be/gtv/24.jpg

http://www.creatix.be/gtv/25.jpg

http://www.creatix.be/gtv/26.jpg

http://www.creatix.be/gtv/27.jpg

 

J'espere t'avoir déja un peu aider.

Si non tu peux jetter un oeil pour le pot sur le site de Novotec :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

Super, merci Creatix, c'est parfait.

Tu as la clim dans ta voiture sinon? sur la mienne j'ai deux radiateurs celui de la clim est placé devant celui du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre767gk

Ouaip il y a l'airco auto dessus (qui marche super bien d'ailleurs, ca me change de ma 146 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre767gk

Tiens quelqu'un as déja eu l'occasion d'aller rouler au spaitalia ?

Point de vue organisation comment ca se passe ? ou roule autant qu'on veut ? par catégorie? et l'odre de prix pour participer ?

 

Parce que j'ai bien envie d'y aller a la prochaine edition...mais je n'ai rien vu sur leur site qui parle de tout ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

Tiens quelqu'un as déja eu l'occasion d'aller rouler au spaitalia ?

Point de vue organisation comment ca se passe ? ou roule autant qu'on veut ? par catégorie? et l'odre de prix pour participer ?

 

Parce que j'ai bien envie d'y aller a la prochaine edition...mais je n'ai rien vu sur leur site qui parle de tout ca :)

Il y a des courses toute la journée et je crois que tu as deux sessions pendant lesquelles tu peux rouler sur le circuit mais ce n'est pas intéressant, il y a trop de monde. A ta place j'irais faire un tour sur le nurburgring, c'est pas cher et il y a beaucoup moins de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre767gk

Ouaip, le nurburg est aussi parmis mes choix possible,...now faut voir quand, mais ca m'interesse aussi un jours.

Mais c'est le genre de sortie a faire entre pote histoire de s'amuser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Ouaip, le nurburg est aussi parmis mes choix possible,...now faut voir quand, mais ca m'interesse aussi un jours.

Mais c'est le genre de sortie a faire entre pote histoire de s'amuser.

Exact. Faut voir si vous voulez faire ça juste entre alfistes ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre767gk
Exact. Faut voir si vous voulez faire ça juste entre alfistes ou pas. [/quotemsg]

Oh moi j'ai rien contre une rencontre avec plein de caisse différente, bien du contraire c'est fun aussi.

Maintenant tourner avec d'autre gtv ne me déplairais pas non plus :).

Faudrais s'organiser d'ici quelques semaines un truc lol, style fais un topic officiel sur forum auto avec un rendez vous style mi-octobre, histoire que l'on puisse prevoir (ou avant) et que chacun se fasse une petit présentation de la voiture avec la quel il viendrait etc...ca peux vraiment etre fun :)

Genre on ferais un Big topic nurbug, avec pq pas des video embarqué...histoire de voir le style de pilotage de chacun (ainsi que le bruit de la caisse etc) ...

Enfin y a moyen de bien se marrer c'est sur.

Maintenant si on veux faire ca mieux vaut prevoir un Wk pas trop tard, car rouler en décembre sur la neige ou la pluie...faut voir quoi ...deja qu'il est réputé pour etre chaud point de vue dégagement, voudrais pas aller dire bonjour au mur MDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Oh moi j'ai rien contre une rencontre avec plein de caisse différente, bien du contraire c'est fun aussi.

Maintenant tourner avec d'autre gtv ne me déplairais pas non plus :).

Faudrais s'organiser d'ici quelques semaines un truc lol, style fais un topic officiel sur forum auto avec un rendez vous style mi-octobre, histoire que l'on puisse prevoir (ou avant) et que chacun se fasse une petit présentation de la voiture avec la quel il viendrait etc...ca peux vraiment etre fun :)

Genre on ferais un Big topic nurbug, avec pq pas des video embarqué...histoire de voir le style de pilotage de chacun (ainsi que le bruit de la caisse etc) ...

Enfin y a moyen de bien se marrer c'est sur.

Maintenant si on veux faire ca mieux vaut prevoir un Wk pas trop tard, car rouler en décembre sur la neige ou la pluie...faut voir quoi ...deja qu'il est réputé pour etre chaud point de vue dégagement, voudrais pas aller dire bonjour au mur MDR!

On a déjà fait plusieurs topic sur nos rencontres, et de mon côté, certains membres sont devenus des amis à part entière (même si y'avait pas FA, on se verrais quoi. :D )

 

Donc pour nous, du moment que les dates correspondent, y'a pas de soucis. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

Mh ca me tenterait vraiment mais le problème c'est que je suis trop maniaque pour faire endurer ca à ma voiture (rouler à fond de mes possibilités), ca fatigue tout, transmission, moteur, poussière de frein sur les jantes qui abîme le vernis, la caisse qui se tord,etc etc Donc si je vais rouler là-bas c'est pour rouler mais quand même pas trop fort quand même, j'ai 20 ans et je suis étudiant je peux pas me permettre de casser ma voiture.

Y'a toujours moyen de trouver une autre voiture pour aller là^bas...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Mh ca me tenterait vraiment mais le problème c'est que je suis trop maniaque pour faire endurer ca à ma voiture (rouler à fond de mes possibilités), ca fatigue tout, transmission, moteur, poussière de frein sur les jantes qui abîme le vernis, la caisse qui se tord,etc etc Donc si je vais rouler là-bas c'est pour rouler mais quand même pas trop fort quand même, j'ai 20 ans et je suis étudiant je peux pas me permettre de casser ma voiture.

Y'a toujours moyen de trouver une autre voiture pour aller là^bas...:D

1. Rien ne t'oblige à rouler "a fond".

 

2. Rien ne t'empêche de monter avec plusieurs personne, histoire d'être passager dans plusieurs voitures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

Je vais plutot essayer de trouver une autre voiture pour pouvoir bien la brutaliser... Et je vais aller reconnaître d'abord pour pas avoir l'air trop con:D

Une petite vidéo du nurburgring: 82 mo

http://static.8200rpm.com/Video_Section/51021/dirkroncomplete.avi

 

Un lien vers une galerie vidéo assez intéressante

http://66.249.93.104/search?q=cache:buLO6EDGFgsJ:www.8200rpm.com/index.php%3Fp%3D1%26t%3D3%26lang%3Den+8200rpm+75+video&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre767gk
Mh ca me tenterait vraiment mais le problème c'est que je suis trop maniaque pour faire endurer ca à ma voiture (rouler à fond de mes possibilités), ca fatigue tout, transmission, moteur, poussière de frein sur les jantes qui abîme le vernis, la caisse qui se tord,etc etc Donc si je vais rouler là-bas c'est pour rouler mais quand même pas trop fort quand même, j'ai 20 ans et je suis étudiant je peux pas me permettre de casser ma voiture.

Y'a toujours moyen de trouver une autre voiture pour aller là^bas...[/quotemsg]

 

Ouaip je te comprend tout a fait, personnellement j'y vais pas non plus pour achever ma voiture et risquer de me planter, mais bon ca ne m'empeche pas avec ma voiture de rouler deja maintenant bien au dessus de 200 de temps en temps avec le risque de me faire flasher, donc si y a moyen dans un endroit adapté pourquoi pas.

 

Par contre, embarqué quelqu'un dans ma voiture, dans la gtv faut oublier mdr, en tout cas sur la banquette arriere :)

 

En tout cas si je suis libre a votre prochaine sortie, et si il ne fait pas dégeux pourquoi pas je dis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre767gk
Et je vais aller reconnaître d'abord pour pas avoir l'air trop con:D

[/quotemsg] Entraine toi sur grantourismo4, parais qu'il est bien rendu...pour te dire je ne le connais absolument pas ce circuit, autant ceux de F1 te les ferais les yeux fermé...autant le nurbug a part quelques virage je ne connais rien non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

Entraine toi sur grantourismo4, parais qu'il est bien rendu...pour te dire je ne le connais absolument pas ce circuit, autant ceux de F1 te les ferais les yeux fermé...autant le nurbug a part quelques virage je ne connais rien non plus :)

Ben j'ai GT4 C'est super bien rendu mais même après de nombreux tours sur le nurburgring on se fait encore surprendre et j'aime pas jouer à ca trop longtemps, j'en attrappe vite marre. C'est vrai que c'est réaliste mais je ne m'y fierait quand même pas à 100%.

Tiens, au fait tu as quel âge? (c'est pour voir qui a le meilleur ratio âge/puissance) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

 

Voici la fiche techique de la bete:

 

Alfa 2.0 Turbo

Modifications:

245 chvx (d'origine elle fait 205chvx + ajout de la puce, ce qui donne +/- 245 d'après les calculs...maintenant ce n'est qu'une approximation..un passage au banc s'impose :) )

La sortie 4 Pots est une Novotec.

 

 

Ce serais pas Novitec par Hasard ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...