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Préparation

Suppression silencieux Golf IV TDI


Invité §250521Ag

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Invité §250521Ag

Bonjour je voudrais savoir si on peut retirer le silencieux sur une GOLF IV TDI 115 et si ca joue en rien sur la puissance et le moteur

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  • Réponses 73
  • Créé
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Invité §Die357MD

Bonjour je voudrais savoir si on peut retirer le silencieux sur une GOLF IV TDI 115 et si ca joue en rien sur la puissance et le moteur

Retirer le silencieux ? :beuh: Mais pourquoi faire nom de Zeus ? :beuh:

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Invité §tur341gO

Bonjour je voudrais savoir si on peut retirer le silencieux sur une GOLF IV TDI 115 et si ca joue en rien sur la puissance et le moteur

En supprimant le silencieux, tu vas faire plus de bruit :oui:

Plus de bruit = plus de poussée :oui:

Et comme tu t'en doutes, plus de poussée, plus de CH :jap:

A mon avis tu devrais attendre les 130 CH :oui:

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Invité §esp504Ig

La seule chose que tu vas vraiment gagner, c'est un gros bruit sourd et racleux encore plus désagréable que le bruit d'origine :bah:

 

Niveau puissance, peut etre quelques misérables chevaux mais a confirmer je ne suis meme pas sur.

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Invité §esp504Ig

En supprimant le silencieux, tu vas faire plus de bruit :oui:

Plus de bruit = plus de poussée :oui:

Et comme tu t'en doutes, plus de poussée, plus de CH :jap:

A mon avis tu devrais attendre les 130 CH :oui:

 

Si il a une trapalu il peut monter a 155ch facile :cyp: sans compter que le TDI 115 fait déja facile dans les 140 ch, on devrait pas etre loin des 180ch :cyp:

 

non? :ddr:

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Invité §Vav281GR

C'est bien comme ça le moteur en bon diesel fera "clac clac" et l'échappement un bruit de tondeuse. Plus la fumée noire à la sortie lors de l'accélération.

 

Top classe la Golf TDI.

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Invité §VW 047ft

En supprimant le silencieux, tu vas faire plus de bruit :oui:

Plus de bruit = plus de poussée :oui:

Et comme tu t'en doutes, plus de poussée, plus de CH :jap:

A mon avis tu devrais attendre les 130 CH :oui:

 

J'espère que comme les autres réponse, celle ci est aussi à prendre au 2ème degré.

 

Pour résumer, tu ne vas rien gagner!!!! Si tu veux vraiment faire de la différence, il faut retravailler ta ligne depuis le collecteur, sinon, rien!

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Invité §tur341gO

J'espère que comme les autres réponse, celle ci est aussi à prendre au 2ème degré.

 

Pour résumer, tu ne vas rien gagner!!!! Si tu veux vraiment faire de la différence, il faut retravailler ta ligne depuis le collecteur, sinon, rien!

 

Tu connais rien :bah:

Deja les mazout font PLUS de ce qui est annoncé, par exemple un 115 doit deja faire 120 ch environs :bah:

Apres, trappe alu, tu gagnes peut etre 5 ch, 10 avec un reprog :oui:

Virer le silencieux, c'est comme le catalyseur, tu en gagnes encore :oui:

Le mieux, c'est carrement rouler sans echappement, plus de puissance, mais beaucoup plus de bruit. On n'a rien sans rien :jap:

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Invité §Raz404TP

Retirer le silencieux ? :beuh: Mais pourquoi faire nom de Zeus ? :beuh:

Pour en faire un appeau à poulets ? :ange:

Pour gagner du poids ?

Pour voir ?

Pour bien se taper la honte ?

Pour devenir sourd ?

Pour se faire bénir par ses voisins ?

 

A part ça, je vois pas trop. :non:

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Invité §VW 047ft

Autant virer toute la ligne complètement. :bah::W

 

Sauf que sur un turbo, faut réflechir un minimum, sinon tu modifie tes pression d'échappement et ca marche beaucoup moins bien :W

 

PS: d'origine les TDI VW/Audi font entre 15 et 20cv de plus que annoncé...

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Invité §jpj863we

Sauf que sur un turbo, faut réflechir un minimum, sinon tu modifie tes pression d'échappement et ca marche beaucoup moins bien :W

 

Pourtant, j'ai lu dans je ne sais plus quel magazine tiouninj que virer la ligne complète faisait gagner environ 25 chevaux. :bah::W :W

 

Faut voir qui ment dans l'histoire. :cyp:

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Invité §Pec206Ct

Ah bon y a quelque chose à gagner en retirant le silencieux d'une Golf TDI?

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Invité §jpj863we

Ah bon y a quelque chose à gagner en retirant le silencieux d'une Golf TDI?

Dehors le troll. :o|

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Invité §Pec206Ct

Dehors le troll. :o|

 

 

Troll de rien du tout, j'aimerais qu'on m'explique le gain sur un TDI 115.

 

Le nuage noir derrière en vaut-il la chandelle? Simple question.

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Invité §jpj863we

Troll de rien du tout, j'aimerais qu'on m'explique le gain sur un TDI 115.

 

Le nuage noir derrière en vaut-il la chandelle? Simple question.

Il paraît qu'avec une silencieux à absorption sur une tdi, on gagner jusqu'à 15 chevaux. Alors sans silencieux, je te fais pas un dessin. :o|

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Invité §jpj863we

:beuh: Ah bon, et ça absorbe quoi :hum: un silencieux a absorption :??:.

 

:ddr:

Un silencieux à absorption est un silencieux sans chicane, tu vois à travers quoi. :o|

 

Inculte. :cyp:

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Invité §Pec206Ct

Un silencieux à absorption est un silencieux sans chicane, tu vois à travers quoi. :o|

 

Inculte. :cyp:

 

 

Et bien dis-moi, on sent le coté mazouteux qui ressort en toi :ddr:

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Invité §TiT786bP

En supprimant le silencieux, tu vas faire plus de bruit :oui:

Plus de bruit = plus de poussée :oui:

Et comme tu t'en doutes, plus de poussée, plus de CH :jap:

A mon avis tu devrais attendre les 130 CH :oui:

 

Plus de bruit plus de poussé,c'est interessant...

T'a jamais essayé de metre un micro sous le capot,et les ampli a fond ?

Pareil tu gagne encore 15Ch !!!!

 

Et donc RERERERERERERAPPEL,sur les moteur sur-alimenté,quand on est en phase de compression,on ne peux rien gagner par l'admi ou l'echap ! (par contre,on peux perdre...)

Il y a eu des cas,genre la 405T16,ou decatalysé,devient trés efficace,mais c'est rare...

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Invité §ale773DW

Sans silencieux, il y a beaucoup à gagner : des coups de fusil de la part des voisins.

 

Et une intoxication du motard derrière...

 

 

:cyp:

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Pour en faire un appeau à poulets ? :ange:

Pour gagner du poids ?

Pour voir ?

Pour bien se taper la honte ?

Pour devenir sourd ?

Pour se faire bénir par ses voisins ?

 

A part ça, je vois pas trop. :non:

 

:ptdr:

 

C'est vraiment la section que je prefere.

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Invité §Leo452by

Et donc RERERERERERERAPPEL,sur les moteur sur-alimenté,quand on est en phase de compression,on ne peux rien gagner par l'admi ou l'echap ! (par contre,on peux perdre...)

Il y a eu des cas,genre la 405T16,ou decatalysé,devient trés efficace,mais c'est rare...

J'ai une voiture rare alors :D

 

Et c'est pas une 405T16 ...

 

 

Sinon, un mazout sans silencieux, c'est carrément insupportable.

 

J'ai un pote qui s'est fabriqué un silencieux sur une corsa D, donc inter d'origine et quand même une restriction supplémentaire derrière, et ça fait déja un sacré barouf.

J'ose pas imaginer avec juste l'inter ...

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Invité §ale773DW

Des bagnoles décata qui tournent mieux que les origines, y'en a à la pelle ! Quasiment toutes les sportives :ddr: et 90% des caisses essence !

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Invité §Leo452by

Des bagnoles décata qui tournent mieux que les origines, y'en a à la pelle ! Quasiment toutes les sportives :ddr: et 90% des caisses essence !

Oui, mais sur FA, on sait même plus que ça existe les essence sportives :cyp:

 

 

Mine de rien, ça fait quand même un bail que j'en ai pas vu en section prépa :L

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Invité §Leo452by

En fait, c'était marrant au début.

 

Mais c'est vite devenu saoulant.

Surtout pour ceux à l'arrière.

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Invité §TiT786bP

Ya pas de FAP la dessus,je sais,mais c'est pour expliquer que ca fumera pas plus . . .

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