Invité §250521Ag 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Bonjour je voudrais savoir si on peut retirer le silencieux sur une GOLF IV TDI 115 et si ca joue en rien sur la puissance et le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die357MD 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Bonjour je voudrais savoir si on peut retirer le silencieux sur une GOLF IV TDI 115 et si ca joue en rien sur la puissance et le moteur Retirer le silencieux ? Mais pourquoi faire nom de Zeus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur341gO 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Bonjour je voudrais savoir si on peut retirer le silencieux sur une GOLF IV TDI 115 et si ca joue en rien sur la puissance et le moteur En supprimant le silencieux, tu vas faire plus de bruit Plus de bruit = plus de poussée Et comme tu t'en doutes, plus de poussée, plus de CH A mon avis tu devrais attendre les 130 CH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esp504Ig 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 La seule chose que tu vas vraiment gagner, c'est un gros bruit sourd et racleux encore plus désagréable que le bruit d'origine Niveau puissance, peut etre quelques misérables chevaux mais a confirmer je ne suis meme pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esp504Ig 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 En supprimant le silencieux, tu vas faire plus de bruit Plus de bruit = plus de poussée Et comme tu t'en doutes, plus de poussée, plus de CH A mon avis tu devrais attendre les 130 CH Si il a une trapalu il peut monter a 155ch facile sans compter que le TDI 115 fait déja facile dans les 140 ch, on devrait pas etre loin des 180ch non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vav281GR 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 C'est bien comme ça le moteur en bon diesel fera "clac clac" et l'échappement un bruit de tondeuse. Plus la fumée noire à la sortie lors de l'accélération. Top classe la Golf TDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caralho_95 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Si il a une trapalu il peut monter a 155ch facile sans compter que le TDI 115 fait déja facile dans les 140 ch, on devrait pas etre loin des 180ch non? Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 047ft 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 En supprimant le silencieux, tu vas faire plus de bruit Plus de bruit = plus de poussée Et comme tu t'en doutes, plus de poussée, plus de CH A mon avis tu devrais attendre les 130 CH J'espère que comme les autres réponse, celle ci est aussi à prendre au 2ème degré. Pour résumer, tu ne vas rien gagner!!!! Si tu veux vraiment faire de la différence, il faut retravailler ta ligne depuis le collecteur, sinon, rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur341gO 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 J'espère que comme les autres réponse, celle ci est aussi à prendre au 2ème degré. Pour résumer, tu ne vas rien gagner!!!! Si tu veux vraiment faire de la différence, il faut retravailler ta ligne depuis le collecteur, sinon, rien! Tu connais rien Deja les mazout font PLUS de ce qui est annoncé, par exemple un 115 doit deja faire 120 ch environs Apres, trappe alu, tu gagnes peut etre 5 ch, 10 avec un reprog Virer le silencieux, c'est comme le catalyseur, tu en gagnes encore Le mieux, c'est carrement rouler sans echappement, plus de puissance, mais beaucoup plus de bruit. On n'a rien sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raz404TP 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Retirer le silencieux ? Mais pourquoi faire nom de Zeus ? Pour en faire un appeau à poulets ? Pour gagner du poids ? Pour voir ? Pour bien se taper la honte ? Pour devenir sourd ? Pour se faire bénir par ses voisins ? A part ça, je vois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Autant virer toute la ligne complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 047ft 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Autant virer toute la ligne complètement. Sauf que sur un turbo, faut réflechir un minimum, sinon tu modifie tes pression d'échappement et ca marche beaucoup moins bien PS: d'origine les TDI VW/Audi font entre 15 et 20cv de plus que annoncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Sauf que sur un turbo, faut réflechir un minimum, sinon tu modifie tes pression d'échappement et ca marche beaucoup moins bien Pourtant, j'ai lu dans je ne sais plus quel magazine tiouninj que virer la ligne complète faisait gagner environ 25 chevaux. :W Faut voir qui ment dans l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec206Ct 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Ah bon y a quelque chose à gagner en retirant le silencieux d'une Golf TDI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caralho_95 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Ah bon y a quelque chose à gagner en retirant le silencieux d'une Golf TDI? 25 chevaux Edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Ah bon y a quelque chose à gagner en retirant le silencieux d'une Golf TDI? Dehors le troll. | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec206Ct 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Dehors le troll. | Troll de rien du tout, j'aimerais qu'on m'explique le gain sur un TDI 115. Le nuage noir derrière en vaut-il la chandelle? Simple question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 L'avantage aussi c'est que TDI 115 moins silencieux c'est TDI 130 et comme le TDI 115 est connu pour ses casses moteur t'as tout à gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Troll de rien du tout, j'aimerais qu'on m'explique le gain sur un TDI 115. Le nuage noir derrière en vaut-il la chandelle? Simple question. Il paraît qu'avec une silencieux à absorption sur une tdi, on gagner jusqu'à 15 chevaux. Alors sans silencieux, je te fais pas un dessin. | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Coyotte 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Il paraît qu'avec une silencieux à absorption sur une tdi, on gagner jusqu'à 15 chevaux. Alors sans silencieux, je te fais pas un dessin. | Ah bon, et ça absorbe quoi un silencieux a absorption . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Ah bon, et ça absorbe quoi un silencieux a absorption . Un silencieux à absorption est un silencieux sans chicane, tu vois à travers quoi. | Inculte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Coyotte 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Ah oki, oki . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec206Ct 3 septembre 2005 Signaler Partager 3 septembre 2005 Un silencieux à absorption est un silencieux sans chicane, tu vois à travers quoi. | Inculte. Et bien dis-moi, on sent le coté mazouteux qui ressort en toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TiT786bP 3 septembre 2005 Signaler Partager 3 septembre 2005 En supprimant le silencieux, tu vas faire plus de bruit Plus de bruit = plus de poussée Et comme tu t'en doutes, plus de poussée, plus de CH A mon avis tu devrais attendre les 130 CH Plus de bruit plus de poussé,c'est interessant... T'a jamais essayé de metre un micro sous le capot,et les ampli a fond ? Pareil tu gagne encore 15Ch !!!! Et donc RERERERERERERAPPEL,sur les moteur sur-alimenté,quand on est en phase de compression,on ne peux rien gagner par l'admi ou l'echap ! (par contre,on peux perdre...) Il y a eu des cas,genre la 405T16,ou decatalysé,devient trés efficace,mais c'est rare... </div> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dan386xC 3 septembre 2005 Signaler Partager 3 septembre 2005 Il vas polluer sans son silencieux EDIT: rester pas derriere lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 3 septembre 2005 Signaler Partager 3 septembre 2005 Sans silencieux, il y a beaucoup à gagner : des coups de fusil de la part des voisins. Et une intoxication du motard derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TiT786bP 4 septembre 2005 Signaler Partager 4 septembre 2005 Eu,y'a confusion entre FAP et silentieux . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Y'a pas de FAP sur les TDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo66 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Pour en faire un appeau à poulets ? Pour gagner du poids ? Pour voir ? Pour bien se taper la honte ? Pour devenir sourd ? Pour se faire bénir par ses voisins ? A part ça, je vois pas trop. C'est vraiment la section que je prefere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Leo452by 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Et donc RERERERERERERAPPEL,sur les moteur sur-alimenté,quand on est en phase de compression,on ne peux rien gagner par l'admi ou l'echap ! (par contre,on peux perdre...) Il y a eu des cas,genre la 405T16,ou decatalysé,devient trés efficace,mais c'est rare... J'ai une voiture rare alors Et c'est pas une 405T16 ... Sinon, un mazout sans silencieux, c'est carrément insupportable. J'ai un pote qui s'est fabriqué un silencieux sur une corsa D, donc inter d'origine et quand même une restriction supplémentaire derrière, et ça fait déja un sacré barouf. J'ose pas imaginer avec juste l'inter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Des bagnoles décata qui tournent mieux que les origines, y'en a à la pelle ! Quasiment toutes les sportives et 90% des caisses essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Leo452by 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Des bagnoles décata qui tournent mieux que les origines, y'en a à la pelle ! Quasiment toutes les sportives et 90% des caisses essence ! Oui, mais sur FA, on sait même plus que ça existe les essence sportives Mine de rien, ça fait quand même un bail que j'en ai pas vu en section prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 A ce point là ? Quelle horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Leo452by 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 En fait, c'était marrant au début. Mais c'est vite devenu saoulant. Surtout pour ceux à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TiT786bP 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Ya pas de FAP la dessus,je sais,mais c'est pour expliquer que ca fumera pas plus . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.