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Préparation moteur 206 rc

 

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Préparation moteur 206 rc

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swa46aw
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  1. Posté le 22/09/2005 à 11:21:00  
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Bonjour,
Comment peut on faire évoluer la puissance de la rc de maniere à sortir la puissance qu'elle sort en groupe N. Sachant que la voiture roule tout les jours.
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Sujets relatif
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theo02120
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  1. Posté le 22/09/2005 à 11:41:22  
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swat12 a écrit a écrit :


Bonjour,
Comment peut on faire évoluer la puissance de la rc de maniere à sortir la puissance qu'elle sort en groupe N. Sachant que la voiture roule tout les jours.






ce qu'il te faut  est une console individuelle de reprogrammation par la prise
ainsi tu pourra basculer d'origine vers modifié  ou vers Groupe N


---------------
ihurriflash la reprog de ceux qui veulent etre libre !!!

PS
Roadmaster HTP fete ses six sept ans cette année
Invité
  1. Posté le 22/09/2005 à 11:43:57  
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Ca dépend de ton budget mais y a tout ce que tu veux pour en faire une vraie groupe N sur http://www.boutiquepeugeotspor​t.com/ .

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Profil : Pilote d'essai
ju-69
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  1. Posté le 22/09/2005 à 16:42:15  
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Je pense que tu devrais faire un tour ici ;)

http://www.club206rc.com/ppp/f​orums/

Roadmaster htp depuis 1995
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  1. Posté le 22/09/2005 à 20:16:00  
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ju 69 a écrit a écrit :


Je pense que tu devrais faire un tour ici ;)

http://www.club206rc.com/ppp/f​orums/





Il faut s'enregistrer meme pour lire les topic


---------------
ihurriflash la reprog de ceux qui veulent etre libre !!!

PS
Roadmaster HTP fete ses six sept ans cette année
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Invité
  1. Posté le 22/09/2005 à 20:41:26  
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Si j'ai un seul conseil à te donner avec ce moteur c'est de ne surtout pas augmenter le régime de rupture si la base moteur n'a été amélioré!
Auquel cas tu verras rapidement ton embiellage gicler du capot! :D

Invité
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  1. Posté le 22/09/2005 à 21:37:04  
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Et moi je connais une 206 rc qui court en grN et qui a exactement le meme moteur que toi (cad stock)sauf la ligne.
GrN c'est juste ameliorer l'origine donc t'as pas grand chose a faire...
Message édité par max92iq le 22/09/2005 à 21:38:31
Buggyman
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dedemarage
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  1. Posté le 23/09/2005 à 12:18:11  
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Merlin en FZR a écrit a écrit :


Si j'ai un seul conseil à te donner avec ce moteur c'est de ne surtout pas augmenter le régime de rupture si la base moteur n'a été amélioré!
Auquel cas tu verras rapidement ton embiellage gicler du capot! :D




Ah toi aussi t'as remarqué. :D
Un ami avait monté dessus une rampe de carbu et un allumage de 205 sans rupteur il est donc monté tres haut dans les tours,resultat bielle cassée qui est venue exploser le bloc. :ange:

Message cité 1 fois

---------------
http://www.autocross-west.com/forum/index.php
Le forum pour les adeptes des courses sur terre
http://club.quomodo.com/asaterre59/accueil.html
Le club organisateur des courses de poursuite sur terre dans le nord.
Invité
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  1. Posté le 23/09/2005 à 14:37:10  
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Avec juste la ligne ca suffit pour la liberer completement?
que pensez vous de l'admi BMC ?

Profil : Pilote d'essai
ju-69
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  1. Posté le 23/09/2005 à 17:03:45  
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Tu as toutes ces réponses sur le forum RC.. :bah:
2 minutes maxi pour s'inscrire..

Invité
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  1. Posté le 24/09/2005 à 19:06:42  
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swat12 a écrit a écrit :


Avec juste la ligne ca suffit pour la liberer completement?
que pensez vous de l'admi BMC ?





Les admissions reellement efficaces sont les admissions dynamique. Le probleme sur les RC c'est que le systeme d'admission est variable (et tres complexe). A part faire un gros bruit "VROOOOPPPPP" ca va pas servir a grand chose...

Invité
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  1. Posté le 21/04/2006 à 01:26:11  
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Salut! reprog + échappement + filtre comme la plupart des gens "pauvres" qui veulent préparer leur voiture mais si tu gagne 10 chevaux ce sera dejà énorme...

Car en groupe N les voitures sont très proches de la série...(en théorie) donc pas beaucoup de modifs "moteur" à part pour les voitures officielles car quand on s'appelle Peugeot ou n'importe quel autre constructeur on gagne des chevaux avec des pièces d'origine.... car pour monter un moteur ils ont toutes les pièces en quantité donc il choisisse les pièces au "cote" idéales. Ils arrivent à gagner jusqu'à 10 ou 15 chevaux rien qu'avec ça...

Mais bon je connais personne qui fasse ce genre de manip....

En meme temps t'es pas obligé de rester dans les règles du Groupe N

Profil : Top membre DL 2017
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e-deby
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  1. Posté le 21/04/2006 à 09:54:42  
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dedemarage a écrit :
Ah toi aussi t'as remarqué. :D
Un ami avait monté dessus une rampe de carbu et un allumage de 205 sans rupteur il est donc monté tres haut dans les tours,resultat bielle cassée qui est venue exploser le bloc. :ange:
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Mais haaaaaan, ca devait tourner sévère non ?  :love:  :love:

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---------------
Elu Top Membre "la bleue" 2017 [:alexsi:8]
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Invité
  1. Posté le 11/06/2006 à 11:56:59  
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Pour les prépas rc... en GrN, tu ensort 190-195cv avec leur gestion et leur ligne, avec une petite modif de l'admission d'air. Sinon, il y a la RC Stan Auto, préparée par Pouchelon, AAC, admi, gestion ave cligne d'origine 205cv....

Maintenant,il y a la rc GrA en essai, ildevrait y avoir quelues nouveauté chez peugeot sport si la GrA est validée...Pour le moment, elle a l'air de bien marché la coquine ;)

Sinon, le smembres du club rc pourront t'aiguiller, un bon nombre d'entre nous on fait faire une gestion et quelques modifications, pas mal en sorte 185cv sans soucis et avec quelques petites modifs.

Invité
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  1. Posté le 05/11/2006 à 09:35:57  
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je vais donne un petit coup mon avis .... moi aussi je cherche un peu plus de puissance avec ma rc SWAT12.  

J'ai :
- un programme qui me donne +19 "vrai" chevaux (prouvé sur banc),
- une admission directe dynamique green (contrairement à ce que j'ai pu lire, on ressent vraiment la différence...) +1 cheval pt etre,
- un silencieux madac +3 chevaux,
- un intermédiaire madac +1cheval pt etre,
- des bougies platinium (c'est juste pour dire que j'ai changé quelque chose... =/)

au total environ 200 chevaux.

ps : je peut suivre sans prob une opel astra opc en cote, une megane RS en cote tjrs et j'ai essayé y a po longtemps de suivre une porsche cayenne turbo S dans les rampes de la montagne... mais là .... non seulement elle me colle O cul mais en sortie de virage, C un monstre... (je me demande aussi si le gars mettait pas la 1ere à chaque sortie de virage..).

donc voilà
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Invité
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  1. Posté le 05/11/2006 à 09:54:40  
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ale39lg a écrit :
je vais donne un petit coup mon avis .... moi aussi je cherche un peu plus de puissance avec ma rc SWAT12.  

J'ai :
- un programme qui me donne +19 "vrai" chevaux (prouvé sur banc),
- une admission directe dynamique green (contrairement à ce que j'ai pu lire, on ressent vraiment la différence...) +1 cheval pt etre,
- un silencieux madac +3 chevaux,
- un intermédiaire madac +1cheval pt etre,
- des bougies platinium (c'est juste pour dire que j'ai changé quelque chose... =/)

au total environ 200 chevaux.

ps : je peut suivre sans prob une opel astra opc en cote, une megane RS en cote tjrs et j'ai essayé y a po longtemps de suivre une porsche cayenne turbo S dans les rampes de la montagne... mais là .... non seulement elle me colle O cul mais en sortie de virage, C un monstre... (je me demande aussi si le gars mettait pas la 1ere à chaque sortie de virage..).

donc voilà
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Salut t'es de la réunion les rampes de la montagne quand tu descend ou monte tu vois pas une mégane 2 2.0L 16V c'est écrie sur coté de porte renault sport ben c'est la mienne mais moi je trouve bizarre mais pas le poids de ta RC  avec ceux des cayennes,S, ou turbo c'est çà qui fait la différence parceque moi j'ai déjà donné une raclé a une cayenneS par plus tard que hier soir justement dans les rampes de la montagne.  ;)

Invité
  1. Posté le 05/11/2006 à 10:11:07  
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ale39lg a écrit :
je vais donne un petit coup mon avis .... moi aussi je cherche un peu plus de puissance avec ma rc SWAT12.  

J'ai :
- un programme qui me donne +19 "vrai" chevaux (prouvé sur banc),
- une admission directe dynamique green (contrairement à ce que j'ai pu lire, on ressent vraiment la différence...) +1 cheval pt etre,
- un silencieux madac +3 chevaux,
- un intermédiaire madac +1cheval pt etre,
- des bougies platinium (c'est juste pour dire que j'ai changé quelque chose... =/)

au total environ 200 chevaux.

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faut arrété de réver gars [:aimkdu13:1]
 le programme qui fait gagner 19ch  :D  :D  :D , un banc tu lui fait dire ce que tu veux  :pfff:

j'ai un vrai moteur grN, préparé par Pouchelon, il sort 196ch au banc et jpeut te dire qu'il n'y a pas qu'une simple reprog... déja sur une grN ya une gestion magneti marelli avec une catro spécifique, le moteur est au cote maxi, culasse hauteur mini, admi dynamique, ligne d'échappement peugeot sport juste avec un coupe flamme, équilibrage du bas moteur, quelques piéces selectionnées, et un montage trés soigné (et quelques fois des petits arbres a cames que je n'ai pas et qui permettent de dépasser légérement les 200ch pour un top grN, qui coutera une certaine somme)

voila

a+

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Message édité par deu74ne le 05/11/2006 à 10:15:14
المتعة أفضل من السرعة
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marzal
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  1. Posté le 05/11/2006 à 13:21:46  
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swa46aw a écrit :
Bonjour,
Comment peut on faire évoluer la puissance de la rc de maniere à sortir la puissance qu'elle sort en groupe N. Sachant que la voiture roule tout les jours.
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T'as une RC toi maintenant ? :cyp:


---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
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  1. Posté le 05/11/2006 à 16:16:18  
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e-deby a écrit :
Mais haaaaaan, ca devait tourner sévère non ?  :love:  :love:
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A mon avis pas tellement...

Invité
  1. Posté le 05/11/2006 à 19:20:34  
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ale39lg a écrit :
je vais donne un petit coup mon avis .... moi aussi je cherche un peu plus de puissance avec ma rc SWAT12.  

J'ai :
- un programme qui me donne +19 "vrai" chevaux (prouvé sur banc),
- une admission directe dynamique green (contrairement à ce que j'ai pu lire, on ressent vraiment la différence...) +1 cheval pt etre,
- un silencieux madac +3 chevaux,
- un intermédiaire madac +1cheval pt etre,
- des bougies platinium (c'est juste pour dire que j'ai changé quelque chose... =/)

au total environ 200 chevaux.

ps : je peut suivre sans prob une opel astra opc en cote, une megane RS en cote tjrs et j'ai essayé y a po longtemps de suivre une porsche cayenne turbo S dans les rampes de la montagne... mais là .... non seulement elle me colle O cul mais en sortie de virage, C un monstre... (je me demande aussi si le gars mettait pas la 1ere à chaque sortie de virage..).

donc voilà
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Salut tu la préparé ou ta RC ?? sebastien competition ? biega ? ou autre ?

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Invité
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  1. Posté le 06/11/2006 à 03:31:54  
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spe55hm a écrit :
Salut tu la préparé ou ta RC ?? sebastien competition ? biega ? ou autre ?
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Bizarre,biega?  :cyp:

Invité
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  1. Posté le 06/11/2006 à 03:56:41  
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Il y a RUN EPROM,il est dans la reprog , greffe turbo , il vend presque tous la bas au tampon .  ;)
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Invité
  1. Posté le 06/11/2006 à 09:44:10  
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Rod68ve a écrit :
Il y a RUN EPROM,il est dans la reprog , greffe turbo , il vend presque tous la bas au tampon .  ;)
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Salut oli-974 j'haite a 500m de run eprom mais je savais pas qu'ils avaient un banc d'éssai. Et a part TDi et HDi j'ai jamais trop vu de RC ou voitures dans ce genre devant c'est pour ca que je parlais de -biega- je sais que lui fait pas mal de prépa notamment Gr N voila.
 :jap:

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Invité
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  1. Posté le 06/11/2006 à 09:49:18  
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spe55hm a écrit :
Salut oli-974 j'haite a 500m de run eprom mais je savais pas qu'ils avaient un banc d'éssai. Et a part TDi et HDi j'ai jamais trop vu de RC ou voitures dans ce genre devant c'est pour ca que je parlais de -biega- je sais que lui fait pas mal de prépa notamment Gr N voila.
 :jap:
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Heu,c'est quoi biega ?  :??:

ouai, moi aussi j'ai remarqué qu'il fait pas mal de prépa la bas mais pour les essences c'est limité dommage moi j'habite a 89 kilometre de là donc voilà .  :D

Invité
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  1. Posté le 25/11/2006 à 15:53:01  
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bonjour tout le monde...
je suis de retour aprés un petit crash de ma rc... donc oli 974... les cayennes turbo S sont peut etre lourdes, mais aprés en avoir essayé une, je peut te dire que ca tire fort... même dans les cotes.

aussi, pour cce qui est est des résultats du banc, donnez moi une adresse avec un banc fiable....

et speedy_974,  la reprog c'est chez JM auto à St Paul
le reste c'est moi... et là j'ai mis un kit d'admission directe green pour remplasser le storm...
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Invité
  1. Posté le 20/03/2007 à 09:38:13  
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ale39lg a écrit :
je vais donne un petit coup mon avis .... moi aussi je cherche un peu plus de puissance avec ma rc SWAT12.  

J'ai :
- un programme qui me donne +19 "vrai" chevaux (prouvé sur banc),
- une admission directe dynamique green (contrairement à ce que j'ai pu lire, on ressent vraiment la différence...) +1 cheval pt etre,
- un silencieux madac +3 chevaux,
- un intermédiaire madac +1cheval pt etre,
- des bougies platinium (c'est juste pour dire que j'ai changé quelque chose... =/)

au total environ 200 chevaux.

ps : je peut suivre sans prob une opel astra opc en cote, une megane RS en cote tjrs et j'ai essayé y a po longtemps de suivre une porsche cayenne turbo S dans les rampes de la montagne... mais là .... non seulement elle me colle O cul mais en sortie de virage, C un monstre... (je me demande aussi si le gars mettait pas la 1ere à chaque sortie de virage..).

donc voilà
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D'ou ta vu qu'un silencieux ca fait gagné 3 chevaux?????

Sur une RC, helas, rien de bien gros ç gagner.

J'en saids quelque chose, j'en ai eu 2, préparé à l'extreme, je sortais 200 chevaux avec reprog, AAC sur mesure, pistons forgés, embrayege renforcé et injexteur d'essences changés.

Apres, jai changé la ligne.

Apres ca, meme une megane RS ou autres etait quand meme devant moi, pas de beaucoup mais devant quand meme.
Je vais meme dire mieux, meme une 206 HDI bien préparé me mange...

Si vous vous voulez vraiment que ca pousse, un conseil, acheté une vrai voiture, avec un vrai moteur.

Je suis sur des modèles allemand moteur turbo essence, je peut garantir que aucune RC me ratrappe.

Invité
  1. Posté le 21/03/2007 à 12:52:56  
  2. answer
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deu74ne a écrit :
faut arrété de réver gars [:aimkdu13:1]
 le programme qui fait gagner 19ch  :D  :D  :D , un banc tu lui fait dire ce que tu veux  :pfff:

j'ai un vrai moteur grN, préparé par Pouchelon, il sort 196ch au banc et jpeut te dire qu'il n'y a pas qu'une simple reprog... déja sur une grN ya une gestion magneti marelli avec une catro spécifique, le moteur est au cote maxi, culasse hauteur mini, admi dynamique, ligne d'échappement peugeot sport juste avec un coupe flamme, équilibrage du bas moteur, quelques piéces selectionnées, et un montage trés soigné (et quelques fois des petits arbres a cames que je n'ai pas et qui permettent de dépasser légérement les 200ch pour un top grN, qui coutera une certaine somme)

voila

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Invité
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  1. Posté le 21/03/2007 à 18:20:24  
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deu74ne a écrit :
faut arrété de réver gars [:aimkdu13:1]
 le programme qui fait gagner 19ch  :D  :D  :D , un banc tu lui fait dire ce que tu veux  :pfff:

j'ai un vrai moteur grN, préparé par Pouchelon, il sort 196ch au banc et jpeut te dire qu'il n'y a pas qu'une simple reprog... déja sur une grN ya une gestion magneti marelli avec une catro spécifique, le moteur est au cote maxi, culasse hauteur mini, admi dynamique, ligne d'échappement peugeot sport juste avec un coupe flamme, équilibrage du bas moteur, quelques piéces selectionnées, et un montage trés soigné (et quelques fois des petits arbres a cames que je n'ai pas et qui permettent de dépasser légérement les 200ch pour un top grN, qui coutera une certaine somme)

voila

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depuis quand en groupeN on a le droit de changer la gestion, de changer le systeme d'admission etc?

Invité
  1. Posté le 23/03/2007 à 19:23:02  
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slt , j'ais une 206rc et sa ram grave, je fais souvent des run avec , toute les clio rs me passe devant. koi faire pour kel roule un peu ?
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  1. Posté le 23/03/2007 à 19:28:52  
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nor44zw a écrit :
slt , j'ais une 206rc et sa ram grave, je fais souvent des run avec , toute les clio rs me passe devant. koi faire pour kel roule un peu ?
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Je serais toi je la passerais au banc pour voir combien elle sort ta RC avant de faire de quoique ce soit dessus  :)

Invité
  1. Posté le 24/03/2007 à 12:06:17  
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non je comfirme elle ram trop, car on ai 3 a posséde des 206rc et elles sont toutes au meme niveaux. pas besoins d la passé au banc pourvoir quel RAM
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Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/03/2007 à 12:37:11  
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nor44zw a écrit :
non je comfirme elle ram trop, car on ai 3 a posséde des 206rc et elles sont toutes au meme niveaux. pas besoins d la passé au banc pourvoir quel RAM
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C'est toujours intéressant un passage au banc pour voir la courbe de puissance dans sa globalité et voir si ta RC ou celles de tes amis sortent déjà les 177ch annoncés  :ange:

C'est quoi tes runs ? En DA ou en lancé ? Contre quelle Clio tu rames ? La 172ch phase 1 ? La 172ch phase 2 ? La 182ch ? La 200ch ?  :)

Invité
  1. Posté le 25/03/2007 à 03:50:21  
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J'ai une autre solution pour que tu avances mieux, achete toi une voiture avec un vrai moteur!

La rc, c'est bien, bel intérérieur, estétique au top, mais moteur trop mou, et pas possible de le faire evoluer.

plutot de depenser des centaines d'euros dans une prepa sur une rc (lol), revends la et paye toi une belle occaz avec un moteur digne de ce nom....

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/03/2007 à 22:37:16  
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completement a cote de la plaque ton commentaire.Une rc c'est top comme ptite sportive.Maintenant pour la faire evoluer tu vas devoir mettre la main au portefeuille et la ca va faire tres mal.
Message édité par con29ga le 27/03/2007 à 22:38:08
Nul n'est prophete en son pays
Profil : Pilote
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nadlor92
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/03/2007 à 16:06:35  
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ale39lg a écrit :
je vais donne un petit coup mon avis .... moi aussi je cherche un peu plus de puissance avec ma rc SWAT12.  

J'ai :
- un programme qui me donne +19 "vrai" chevaux (prouvé sur banc),
- une admission directe dynamique green (contrairement à ce que j'ai pu lire, on ressent vraiment la différence...) +1 cheval pt etre,
- un silencieux madac +3 chevaux,
- un intermédiaire madac +1cheval pt etre,
- des bougies platinium (c'est juste pour dire que j'ai changé quelque chose... =/)

au total environ 200 chevaux.

ps : je peut suivre sans prob une opel astra opc en cote, une megane RS en cote tjrs et j'ai essayé y a po longtemps de suivre une porsche cayenne turbo S dans les rampes de la montagne... mais là .... non seulement elle me colle O cul mais en sortie de virage, C un monstre... (je me demande aussi si le gars mettait pas la 1ere à chaque sortie de virage..).

donc voilà
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Ah pas mal le coup du filtre green qui fait gagner 1 dada et on ressent la différence :lol:

Quelle différence 1 cheval de plus ?  :??:  :ange:


---------------
En fait il fallait par un mouvement de la main faire se cogner les 2 boules en haut et en bas.  
 
Papy gillou, 2007 après jesus christ.
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