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Invité §jus156xr

Messages recommandés

Invité §jus156xr

Bonjour quelqu'un connait une personne sérieuse qui monte les kit nos(un professionnel bien sur.)

merci

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Invité §jpj863we

Bonjour quelqu'un connait une personne sérieuse qui monte les kit nos(un professionnel bien sur.)

merci

Dans Fast and Furious, il y en a pas mal. :W

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Invité §jpj863we

Ce serait peut-être sympa de nous dire pour qu'elle voiture c'est, pour quelle utilisation (Runs, daily driver...) ?

 

Etant donné la fiabilité du NOS, et de son utilisation un peu "spéciale", c'est chaud de trouver quelqu'un qui te montera ça nickel... :L

 

 

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Invité §ntn463US

Mets ça quand tu auras fait une vraie prépa ça sert à rien de prendre ça pour être plus lourd à cause de ça pour l'utilisé très rarement tandis qu'une vraie prépa tu l'utilise tout le temps...

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Invité §civ474Gy

Pour un kit monopoint basique, ya pas besoin d'être ingénieur, c'est assez facile à monter.

Je pense que tu peux économiser le montage si t'es un poil bricoleur.

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Invité §Hei087ro

Pour un kit monopoint basique, ya pas besoin d'être ingénieur, c'est assez facile à monter.

Je pense que tu peux économiser le montage si t'es un poil bricoleur.

 

C'est pas plus facile de transformer sa voiture en bombe..? :lol: :lol:

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Invité §ntn463US

J'avais fait un topic sur le montage tiens 8-) fin ça a deconner moi avec et on l'a locker mais je pense qu'il y a encore comment monter mais c'est simple c'est vrai en plus faut pas beaucoup de matos une foreuse et quelques truc et c'est assez mais ca dépend surtout de quel système c'est...

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Invité §lap602fX

Bonjour quelqu'un connait une personne sérieuse qui monte les kit nos(un professionnel bien sur.)

merci

 

Tu vas te prendre un mois de Ban full sections avec un topic comme ça :L

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Invité §jpj863we

Tu vas te prendre un mois de Ban full sections avec un topic comme ça :L

:lol:

 

 

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Invité §vac025Cj

Ca se monte très facilement, il faut juste bien prendre soin de placer la tuyauterie et la partie électrique correctement ; avec idéalement une enveloppe chauffante autour de la bouteille.

Par contre je ne suis pas vraiment persuadé que le S16 supporte bien longtemps cette suralimentation chimique...

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Invité §aim530qE

Après 10 reponses .... dont 6 qui servent a rien on n'en sais toujours pas plus ...

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Invité §Mr_805gE

Bonjour,

 

Je sais pas oû tu habite mais sur le sud ouest je connais des pros qui peuvent le faire.

 

Ils prennent 1500 euros env. pour la pose et le kit NOS. C'est chers vu le peux de travail que ca demande mais bon au moins ya pas de bricolage.

 

Sinon des schemats de montage existe sur le net. Faut chercher un peux.

 

Aprés suivant le niveau de coup de pied au cul recherché ya des modif à faire.

Si tu veux plus de 40 CV de gains quand tu appuis sur la gachette, faut renforcer le moteur.

 

Et ca s'utilise pas plus de 7sec "contrairement à fast and furious" et pied au planché. Avec une bobone standard tu pourra l'utiliser entre 7 et 11 fois.

 

Aprés faut recharger. La liste des revendeurs existe sur le site NOS.

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Invité §aim530qE

Bonjour,

 

J'ai trouvé un site qui explique le phénome NOS.

http://mendeleiev.cyberscol.qc.ca/carrefour/rescol99/SBlack.html

 

Mais quand il dit que ca refroidit l'admission de 50°c c'est un peu exagéré je trouve. Moi j'ai toujours entendu parler de -24°c.

 

 

Merci pour ce site, il nous apprends pas mal de chose.

Mais on ne sais toujours pas ou trouver des professionnels qui l'instales, et a quel prix ? :D

 

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Invité §pas838KZ

Le plus simple encore est de mettre de l' ether au taux de 1litre^par plein et la fast and furious garantie!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §zor567WQ

ben moi je connais un pro qui peut te faire ça, il est importateur NX d'ailleur et il respire du nitous depuis une vingtaine d'années.

sinon, c'est clair qu'un dry monopoint il y a rien de plus simple a monter soi meme, mais je te deconseille fortement ce type de système, tu vas cramer tes pistons et soupapes (normal si t'envois plus de comburant mais pas plus de combustible, il va faire tres chaud dans ton moteur :lol: )

si tu veux du nitrous , prends un multipoint avec double selenoide et electrovane 1 pour le nitrous, 1 pour l'essence (faut meme une pompe a essence additionelle en ligne je pense) heuu.. là oui t'auras besoin d'un pro :D mais prends ça, ou rien.

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Invité §sp6173WA

:coucou: sa se trouve ou de l' ether? :D

merci de vos reponse.

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Invité §sw4083Kb

ben moi je connais un pro qui peut te faire ça, il est importateur NX d'ailleur et il respire du nitous depuis une vingtaine d'années.

sinon, c'est clair qu'un dry monopoint il y a rien de plus simple a monter soi meme, mais je te deconseille fortement ce type de système, tu vas cramer tes pistons et soupapes (normal si t'envois plus de comburant mais pas plus de combustible, il va faire tres chaud dans ton moteur :lol: )

si tu veux du nitrous , prends un multipoint avec double selenoide et electrovane 1 pour le nitrous, 1 pour l'essence (faut meme une pompe a essence additionelle en ligne je pense) heuu.. là oui t'auras besoin d'un pro :D mais prends ça, ou rien.

 

 

 

La solution est de mettre une derivation (un T) qui part de la sortie de la pompe d'origine pour aller a l'electriovanne d'essence... ( Penser que la pompe debite beaucoup plus que ce dont le moteur a besoin, et qu'il en repart une grande partie au reservoir via la ligne de retour)

 

 

 

Par contre, je te conseille fortement de te mettre des switch de securité, un sur les papillons de l'admission (pour que le gaz ne puisse etre injecté que quand tu ouvres en grand) et un mesurant la pression d'essence qui arrive au circuit "secondaire "...

question utilisation, pas tellement recommandé en dessous de 3500 tr/min...

Ensuite, c'est que du bonheur !!!!

 

 

Avec ces quelques conseils, tu devrais etre tranquil ;)

 

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Invité §mic504aF

L'ether sa se trouve en pharmacie mais le probléme ces que maintenant ces sur ordonances. :cry::cry::cry:

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Invité §zor567WQ

La solution est de mettre une derivation (un T) qui part de la sortie de la pompe d'origine pour aller a l'electriovanne d'essence... ( Penser que la pompe debite beaucoup plus que ce dont le moteur a besoin, et qu'il en repart une grande partie au reservoir via la ligne de retour)

 

 

 

 

 

 

attention a la chute de pression, le but étant de maintenir l'AFR.

Je n'ai pas de nitrous, mais il me faut quand meme une pompe 255lph HP (bikoze big prepa inside)

 

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Le plus simple encore est de mettre de l' ether au taux de 1litre^par plein et la fast and furious garantie!!!!!!!!!!!!!!

 

 

En voilà un taux qu'il est précis :lol: un plein de 35 litres de Rover série 1 ou un de 80 de grande berline? :tourne:

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Invité §Tun003xl

Le plus simple, c'est une petite prépa moteur...ou alors mettre du pastis style Taxi 3

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Invité §sw4083Kb

attention a la chute de pression, le but étant de maintenir l'AFR.

Je n'ai pas de nitrous, mais il me faut quand meme une pompe 255lph HP (bikoze big prepa inside)

 

 

 

Dans ton cas, effectivement, ça s'impose... en ce qui me concerne, j'en suis encoe loi ;)

 

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Invité §mec682Lo

Bonjour quelqu'un connait une personne sérieuse qui monte les kit nos(un professionnel bien sur.)

merci

 

Garage mécanique expert alpes-maritimes 06910 tél 0663913171

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