Invité §the761Ag 28 novembre 2005 Signaler Partager 28 novembre 2005 Bonjour à tous Nouveau sur le forum je fais une petite présentation de ma voiture ; Fiat coupé turbo 16V , achetée il y a 2 ans , entièrement d'origine ! Depuis elle a subie quelques modifications . Changement des Optiques de phares Eprom abarth Ligne Gr N OMP Admission dynamique BMC carbone Dump valve forge fmdv 004 Faisceaux d' allumage MAGNECOR Durites renforcées SAMCO BAR Sparco réglable Jantes fiat en 17" Amortisseurs Bilstein , Ressorts Eibach Disques Zimmerman Répétiteur de clignotant blanc Intérieur cuir Il me reste encore quelques pièces à monter et autres modifs à faire : Boost control , peinture complète , pompe à essence , ligne Ragazzon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the761Ag 28 novembre 2005 Signaler Partager 28 novembre 2005 Et voila maintenant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 28 novembre 2005 Signaler Partager 28 novembre 2005 Les cv, c'est pour quand ? abarth c'est un bon début, mais il faut passer au niveau d'au dessus ! | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the761Ag 28 novembre 2005 Signaler Partager 28 novembre 2005 L'abarth est le meilleur rapport performances/fiabilité ... Hors de question de mettre 1.2 bars si ce n'est plus ... Alors que d'origine l'overboost est à 1.05B ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 28 novembre 2005 Signaler Partager 28 novembre 2005 L'abarth est le meilleur rapport performances/fiabilité ... Hors de question de mettre 1.2 bars si ce n'est plus ... Alors que d'origine l'overboost est à 1.05B ;-) Ca m'eclate les gens qui pensent avoir le "meilleur" trucmuche... Comme si ils avaient deja tout explorer. C'est une bonne caisse, bonne prepa, reste a voir ce que ca donne sur un banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 28 novembre 2005 Signaler Partager 28 novembre 2005 Environ 230 cv je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 28 novembre 2005 Signaler Partager 28 novembre 2005 Sympa la fiotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the761Ag 29 novembre 2005 Signaler Partager 29 novembre 2005 Ca m'eclate les gens qui pensent avoir le "meilleur" trucmuche... Comme si ils avaient deja tout explorer. C'est une bonne caisse, bonne prepa, reste a voir ce que ca donne sur un banc. Et qui te dit que j'en ai pas testé plusieurs ? C'est vrai qu'une power system ou je ne sais quelle autre eprom qui joue uniquement sur la pression du turbo permettra d'avoir de bien meilleures performances mais pour combien de temps ? Elle passera au banc quand elle sera finie , pour le moment elle doit sortir environ 220Cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the761Ag 29 novembre 2005 Signaler Partager 29 novembre 2005 Sympa la fiotte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 29 novembre 2005 Signaler Partager 29 novembre 2005 Et qui te dit que j'en ai pas testé plusieurs ? C'est vrai qu'une power system ou je ne sais quelle autre eprom qui joue uniquement sur la pression du turbo permettra d'avoir de bien meilleures performances mais pour combien de temps ? Elle passera au banc quand elle sera finie , pour le moment elle doit sortir environ 220Cv Power System c'est pas une eeprom, c'est un boitier de merde... Grosse différence ! Maintenant, il y a des chiptuners professionels qui peuvent apporter quelques cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 29 novembre 2005 Signaler Partager 29 novembre 2005 Bienvenue, Et une petite photo du moulin c'est pour quand ? | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the761Ag 30 novembre 2005 Signaler Partager 30 novembre 2005 Oui , exact pour power system , mais c'est comme 95% des eproms pour le coupé , à part mettre de la pression ... C'est vrai que le mieux serai une carto sur mesure mais je ne pense pas en arriver jusque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the761Ag 30 novembre 2005 Signaler Partager 30 novembre 2005 Pour le moteur je n'ai que ca comme photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the761Ag 1 juillet 2006 Signaler Partager 1 juillet 2006 Un peu de nouveau sur le coupé , donc voici quelques photos ... Au passage , quelqu'un connaît-il une entreprise qui refait ou prépare les turbos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lep725mB 2 juillet 2006 Signaler Partager 2 juillet 2006 voilà http://www.turbosonline.fr/ et trouvé aux U.S, je l'avais contacté par mail, il accepte d'envoyer en france http://www.timsturbos.com/TurboServices.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the761Ag 2 juillet 2006 Signaler Partager 2 juillet 2006 Merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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