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[Topic Officiel - FAQ page 1] Les reprogrammations sur Diesel


Invité §jpj863we
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Sup000GO

les turbos classiques ne peuvent pas facilement se "depolluer"

 

 

 

Robix.... tu peux me monter un systeme "bang bang" ?? :ddr:

 

Bah, pourtant pas mal de TD actuels ne sont pas à GV :bah:

 

A choisir, je préfère même un turbo "à l'ancienne" moi :D

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Invité §lop463tC

les turbos classiques ne peuvent pas facilement se "depolluer"

 

 

 

 

Robix.... tu peux me monter un systeme "bang bang" ?? :ddr:

 

 

ALS sur un tdi ? :hum:

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Invité §eyo807lL

.... :D

 

Le prechauffage... il n'est pas mort :W

lorque la T° ( du LDR ) est inferieur à 9°, le prechauffage est effectif et dure pendant 4minutes et oui :W, tous ça pourquoi? pour ne pas trop fumer :W

( d'ou l'importance d'une sonde de T° de ldr en bon etat de marche )

Moteur chaud le prechauffage perdure 20 secondes apres le demarrage.

 

 

Et un tdi140 qui préchauffe 4 secondes le matin alors que le LDR est à 25° et le petit nuage de gasoil mal brulé qui suis ça te fait pensé à quoi.

Merci

 

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Invité §mic358QP

Bonsoir à tous

 

Tout d'abord merci pour vos réponses très rapides :jap::jap:

 

Je trouve que 140cv et 300nm de couple semble etre une bonne perf. Est ce qu'une personne aurait déja effectué cette reprog sur tdi110car je me laisserais bien tenter mais je me pose des questions sur la fiabilité de mon moteur après celle-ci.

 

On ma dit que les boites des tdi110 et celles des golf 3vr6 étaient identiques et qu'elles avaient tendance a etre assez fragile :cry: .Est ce que le fait de lui soumettre un peu plus de puissance n'aggraverait pas cette fragilitée ?

 

Merci pour vos réponses et vos connaissances. Est ce que quelqu'un aurait de BONNES adresses à me donner sur LYON et ses alentours ?

 

Bonne soirée a tous

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Invité §bub806Fg

 

 

Oups, dommage

 

Oui a ce qu'ils disent il y en aurait pour 2-3 jours de boulot.

Personne d'autre ne sait la faire dans ce forum??

"rappel": astra gtc 1.7l cdti 125cv...

 

 

Une petite preuve que l'on sais faire :p

 

http://img258.imageshack.us/img258/6826/opelastrah17cdti2008125ih6.jpg

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Invité §flj563MB

......

( les IP c'est encore plus chiant, capteur altimetrique touSSa ...... )

 

 

Pour maintenir la puissance afin d' éviter qu' elle ne diminue en fonction de l' altitude ? ( env. - 10 % tous les 1000 m ).

 

... ou j' ai tout faux et c' est autre chose ? [:cdgtosea:1]

 

 

 

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Invité §mmo800vk

avant la reprog de ma BM, je voudrais savoir si avec le couple en plus je ne serai pas embêter avec la motricité et si mon anti-patinage ne se déclenchera à tout bout de champ ?

pour mémoire, 320d de 163ch

:jap:

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Invité §nou510gd

Non, je préfère mon TFSI quand même, mais si on me la donnait, pourquoi pas!

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Invité §jim373Hp

je veux le mpême bruit :D ... et la même caisse au passage si possible.

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Invité §ben242VU

Non, je préfère mon TFSI quand même, mais si on me la donnait, pourquoi pas!

 

Ba avec une bonne reprog et la ligne ça doit taper les 300ch une A5 3l TDI 240 :love:

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Invité §nou510gd

Chez ATH, il me semble qu'il y en a un qui a sorti un peu plus de 300 cv juste reprog!

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Invité §ben242VU

Chez ATH, il me semble qu'il y en a un qui a sorti un peu plus de 300 cv juste reprog!

 

Ca commence à faire mal :D En plus elle est vraiment réussi :love:

Sinon toujours content de ta bete de course ? Tu connais deja la prochaine, si oui laquelle ?

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Invité §rob050QA

avant la reprog de ma BM, je voudrais savoir si avec le couple en plus je ne serai pas embêter avec la motricité et si mon anti-patinage ne se déclenchera à tout bout de champ ?

pour mémoire, 320d de 163ch

:jap:

 

Si le couple n'arrive pas trop fort trop tôt, pas de soucis :)

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1450234060_juno57.gif.6de6fcde2a2ca54841cdbdf9fb44bc3d.gif

 

 

 

ALS sur un tdi ? :hum:

 

:lol: je sais meme pas si c'est possible :ddr:

Et un tdi140 qui préchauffe 4 secondes le matin alors que le LDR est à 25° et le petit nuage de gasoil mal brulé qui suis ça te fait pensé à quoi.

Merci

 

à un mauvais prechauffage, combien de km?

Filou, tu avais oublié un 's'

 

 

 

:siffle:

 

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Invité §Hdi856Vb

Petite question mon turbo va etre changé jeudi sur la golf a cause des sifflements un peu énervant sur le filet de gaz...

J'ai un peu peur que les mecanos décelent la reprog :??:

Genre un code erreur pression turbo trop élevé ou autre s'ils branchent la valise...

Vous en pensez quoi?

 

 

 

Bon ba effectivement ils n'y ont vu que du feu :ange:

Je repars avec un turbo tout neuf pris en charge a 100% par vw (hors garantie depuis 6mois pourtant) et la reprog en place :D

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Invité §tur434Sp

Juste pour info, je me demandais comme ça si quelqu'un avait déjà essayé de faire une reprog sur une Astra TDS (le Isuzu ).

Je me demande si on arrive à tirer quelque chose de ce motoculteur ? :lol: C'est à titre d'info hein, je vais pas m'amuser à reprog un diesel qui a fait 6 ou 7 fois le tour de la terre ! :D

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Invité §Sup000GO

Je suis pas sur que ce soit à gestion électronique là dessus...

 

Mais bon, oui on peut en tirer qqch :oui:

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Invité §nic235Df

 

 

Bon ba effectivement ils n'y ont vu que du feu :ange:

Je repars avec un turbo tout neuf pris en charge a 100% par vw (hors garantie depuis 6mois pourtant) et la reprog en place :D

 

Ca ne m'etonnes pas :)

La derniere fois que j'étais allé en concession, le mecano avait essayé la voiture, j'étais dedans biensur, il m'a dit qu'est ce que ça marche bien un 1.8T, il se faisait peur avec :ange:

Il n'a vu que du feu :D

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Invité §lop463tC

:lol: je sais meme pas si c'est possible :ddr:

 

 

Je pense pas ... Il n'y à pas assez de compression dans l'échappement...

 

 

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Invité §eyo807lL

 

 

à un mauvais prechauffage, combien de km?

 

 

38000 km

Tu entend quoi par mauvais,une bougie ,le boitier de préchauffage?

 

 

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Invité §ale710EJ

http://carsystem-gt.com/#

 

reprog : oettinger / caractere / schnizer / lorinser

 

jai fait reprogrammer ma golf 4 1.8T par eux .Résultat 190 ch pour 245 Nm franchement pour un "petit" 1.8T sa pousse

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Vous avez des pistes maintenant :D à suivre :D

 

 

Merci pour ta réponse pour la WG.

Petit topo sympa et facile à cerner pour gens qui connaissaient pas le fonctionnement du pilotage des mazouts, je n'ai rien à ajouter concernant la mécanique du moins.

Quant à la coupure d'injection au débrayage et au freinage par capteur, je suppose que ça vient de l'époque pré-accélérateur électronique, ou alors toujours une histoire de défaillance. Car en l'occurence, pédale relachée, j'ai bien constaté 0% sur 1.9 et 2.0 TDI IP.

 

Mais pour le reste, tu n'as pas répondu à mes autresquestions [:cozim]

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Invité §bub806Fg

Tu t'es fait enfler de pratiquement 100Nm :ddr:

 

 

 

looooool la pub loupée !!!

 

Tiens ça donne ça une bonne reprog:

197cv

34,4 mkg de couple.

 

Mais bon, si tu n'as pas payé trop cher, ça va ;)

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Invité §bub806Fg

en plus un gars qui vends power system et SFI n'aime pas vraiment la mécanique ;)

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