Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[Topic Officiel - FAQ page 1] Les reprogrammations sur Diesel


Invité §jpj863we
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi626Ij

"Ca n'a rien dans le sac une A3 TDI 105 :W"

 

Une Skoda avec le meme moteur ca en a plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gsm665eK

Non un tdi 105 c'est un tdi 105.

Mais faut voir dans quel voiture il se trouve, dans une A3 c'est lourd ect...

Puis chaque moteurs est differents, tu peux passer au banc 2 tdi 105 avec meme kilometrage ect... L'un va sortir 105 cv et l'autre 115.

Donc bon c'est pas une science exacte. Donc de la à dire les tdi 105 sortent 120 cv non mais oui certains le fonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi626Ij

Merci pour la précision.

Je pense qu'elle va passer a la repro un jour ou l'autre. Elle passe obligatoirement au banc avant - apres lors d'une repro la voiture? Je vais commencer par la récupérer (sic) et rouler un peu avec avant, histoire de savoir ce qu'elle a dans le ventre et mieux me rendre compte de ce que ca donne. Jusqu'a maintenant j'avais une Passat 1,9 TD de 75ch donc je pense que le passage à la skoda rien que comme ca va faire un monde de différence. Après si les differents pros du forum peuvent me faire une proposition en MP pour savoir ce qui est réalisable, sachant que je suis dans le 78 et que j'aimerai une repro qui me préserve au mieux la voiture !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Je pense que c'est à toi de les contacter, en 1ere page il y a une liste ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

Rêve pas trop : j'ai fait une course contre une A3 TDI 105 avec ma Mégane II dci 105 et j'étais légèrement devant!

 

Coté corrosion, tenue dans le temps, tu seras loin derriere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Rapport entre le poids la puissance et l'étagement de la boite sont les composants les plus important de la performance.

Ensuite viennent les roues le scx et le païlote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Je voulais juste saluer la gentillesse, le professionnalisme et les connaissances de Magalova face a mes questions et a la grande piplette que je suis :D

 

Plaisante discution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Ah ben c'est gentil ça!

 

Des fois je suis trés gentil (trop) et aprés je sors les griffes pour me faire respecter...

Car les gens parfois confondent gentillesse et faiblesse...

 

En tout cas content de notre discussion, même si j'étais à la bourre aprés notre pipelettage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Moi j'aime encore bien tes petites griffes dans mon dos Maga... :D

 

vous voulez pas en parler en "private" :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

il y en a un qui va se faire reprogrammer la...

 

 

Tant que ce n'est pas moi avec la fiche de robix dans le bas du dos :ange:

 

Non mais depuis quand c'est moi qui griffe les autres :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Moi j'aime encore bien tes petites griffes dans mon dos Maga... :D

 

 

Ca veut dire que j'étais derrière toi??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

 

Ca veut dire que j'étais derrière toi??? :ange:

 

Non, que tu as de sacrés grands bras !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

J'ai l'impression que ça dévie un peu là :siffle:

 

:D

 

C'était pour taper une ambiance, j'ai fait pareil en reprogrammation essence, que des avis positifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

J'ai l'impression que ça dévie un peu là :siffle:

 

:D

 

Ce sont mes bras qui ont dévié sij'étais devant en plus d'être longs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

avez vous déjà toucher un VAG TDI 240?

 

 

C'est encore du nouveau quelle motorisation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

Bonjour,

 

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait Ziptuning et si le travail effectué est sérieux?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig501pj

avez vous déjà toucher un VAG TDI 240?

 

 

50Mkm à ce jour avec la reprog sur ma 3l TDI (un 233cv à la base sur une A6 en steptronic) passée entre les mains de digiservices 77,

 

bilan...Rien à redire, je ne sais pas si c'est la meilleure gestion qui existe sur cette motorisation mais en tt cas aurélien annonçait 300cv et environ 60mkk de couple (que je voulais dispo le plus tot possible pour les dépassements :jap: ) ba fouyayayya ça avoine et avec la tiptronic ça met des sacrés callotes au kick down :lol::lol::lol: les perfs sont la c'est indéniables pour le poids de la bete (2tonnes....) ç'est plutot véloce :D:D

 

Conso en très nette baisse (impressionant d'ailleurs) mais ça parait logique on sent clairement que le moteur force tout le temps bcp bcp moins.

Et biensur jamais un soucis de fiablité :)

 

Donc voilou mon petit retour d'expérience en gazout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

merci pour ton commentaire

 

Ton moulin est facile à reprog mais moi je m'interesse au boitier EDC17 donc le nouveau 3.0 en TDI 240 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

 

50Mkm à ce jour avec la reprog sur ma 3l TDI (un 233cv à la base sur une A6 en steptronic) passée entre les mains de digiservices 77,

 

bilan...Rien à redire, je ne sais pas si c'est la meilleure gestion qui existe sur cette motorisation mais en tt cas aurélien annonçait 300cv et environ 60mkk de couple (que je voulais dispo le plus tot possible pour les dépassements :jap: ) ba fouyayayya ça avoine et avec la tiptronic ça met des sacrés callotes au kick down :lol: :lol: :lol: les perfs sont la c'est indéniables pour le poids de la bete (2tonnes....) ç'est plutot véloce :D :D

 

Conso en très nette baisse (impressionant d'ailleurs) mais ça parait logique on sent clairement que le moteur force tout le temps bcp bcp moins.

Et biensur jamais un soucis de fiablité :)

 

Donc voilou mon petit retour d'expérience en gazout :D

 

Je savais pas que tu avais ça toi :cyp:

La S4 ramait trop c'est pour ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig501pj

C'est à mon paternel, mais j'ai énormément roulé avec et fait bcp d'aller retour panam/sud de la france,c'est mieux que la S4 quand meme niveau conso!!!

 

Concernant la S4 euhhhhh ramer ramer....jsais pas si c'est le bon terme :lol::lol::lol: à part en 6 à 130 (et encore pas longtemps :D ) le TDI ne pointait pas son nez devant non mais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...