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Préparation

Preparation moteur audi TT


Invité §fra228Rk

Messages recommandés

Invité §fra228Rk

 

bonjour a tous;

je suis proprietaire d'une audi TT 225cv et je souhaite "gonfler" le moteur de mon vehicule dc si vous avez des conseils et et des adresses je suis plus que preneur.

merci d'avance

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Invité §sup416BA

bonjour a tous;

je suis proprietaire d'une audi TT 225cv et je souhaite "gonfler" le moteur de mon vehicule dc si vous avez des conseils et et des adresses je suis plus que preneur.

merci d'avance

Je te conseil abt

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Invité §mer463oz

Salut !

Tu as ABT comme préparation ou sinon Oettinger qui est vraiment bien aussi.

http://www.abt-sportsline.de/tuning/index.php?sprache=e&flash=ok&kategorieid=5&webid=2

http://www.oettinger.de/index2_e.htm

Regarde sur ces liens pour savoir déja quel type de préparation moteur (et peut etre physique) tu veux.

Tiens nous bien au courant.

Puis fais des petites photos du TT ! :lover:

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Invité §far808MX

 

Reste quand meme raisonnable.225 ch pour un 1.8l c'est deja pas mal , le moteur est deja pas mal poussé.Je connais des gens qui on ete trop "gourmand " est qui ont eu des soucis.

 

 

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Invité §mer463oz

Reste quand meme raisonnable.225 ch pour un 1.8l c'est deja pas mal , le moteur est deja pas mal poussé.Je connais des gens qui on ete trop "gourmand " est qui ont eu des soucis.

J'avais fais une prépa sur mon TT 225ch d'origine, il était monté a 267ch parla... Je n'ai eu aucun soucis. Remarque tu vas me dire, je me le suis fais volé au bout de 35000km.

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Invité §far808MX

J'avais fais une prépa sur mon TT 225ch d'origine, il était monté a 267ch parla... Je n'ai eu aucun soucis. Remarque tu vas me dire, je me le suis fais volé au bout de 35000km.

 

Tu vois qu'on a des soucis avec une grosse prepa.

Mais voila 267 ch ça reste "raisonnble " , en vouloir beaucoup plus peut etre dangereux.

 

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Invité §mer463oz

Tu vois qu'on a des soucis avec une grosse prepa.

Mais voila 267 ch ça reste "raisonnble " , en vouloir beaucoup plus peut etre dangereux.

Oui puis, 267ch, plus un peu allégée, c'est bien.

Non mais physiquement on ne sais pas qu'il y avait une prépa, à par un échappement spécifique qui avait été monté, rien ne pouvais le laisser supposer.

Sinon, je ne sais pas si je ne vais pas m'en prendre une autre TT... Je me tate.

Puis ils avaient fait une tentative d'intrusion mais mon pere les a vu ils ont fuit, c'est con on était en repas de famille. Je ne me doutais pas que c'était pour la TT, j'ai rien fait, puis 1mois et demi plus tard, plus de TT.

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Invité §mer463oz

Aussi, si tu veux augmenter la puissance de ton moteur, faut faire évoluer le comportement de ta voiture, je m'explique. Puissance plus forte, freins plus forts, amortisseurs plus raide (car perso, je les trouvaient souple quand meme)...

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Invité §sup416BA

Le 1.8T suporte facil 300 cv, maintenant la prépa faut pas la faire faire par n'importe qui... vas chez abt il connaisse tres bien le 1.8 20 vt.

:coucou:

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Invité §fra228Rk

Merci a tous pour vos reponses!

je vais tacher de me renseigner dans les prochains jours et vous dire ce qu'il en est!!

merci encore.

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Invité §the434dG

bonjour a tous;

je suis proprietaire d'une audi TT 225cv et je souhaite "gonfler" le moteur de mon vehicule dc si vous avez des conseils et et des adresses je suis plus que preneur.

merci d'avance

 

 

Regardes cher VIACOM le distributeur ABT en France (http://www.viacom-abt.fr/), s'est l'heure des soldes pour les préparations boitier.

J'y ai fait préparer mon boitier sur mon A3 1.8T 150ch (210NM) la semaine dernière pour 636 euros TTC.

Maintenant j'ai 193cv et 260 NM, c'est une autre voiture.

 

Regardes aussi cher MTM (http://www.mtm-france.com/general.php), un très bon préparateur d'audi.

 

Surtout pas de boitier additionnel, voyant et destructeur...

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Invité §the434dG

Aussi, si tu veux augmenter la puissance de ton moteur, faut faire évoluer le comportement de ta voiture, je m'explique. Puissance plus forte, freins plus forts, amortisseurs plus raide (car perso, je les trouvaient souple quand meme)...

 

 

Tout à fait d'accord.

 

Me concernant, j'ai commandé cher 4RS.fr des disques percés (ventilés à l'avant) avec des plaquettes EBC vertes (utilisations sportives sur route), des durites aviations et du liquide de frein haute température. J'attends de les recevoirs pour vous dire ce que cela donne.

ça plait beaucoup à mon mécano....

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Invité §mer463oz

Tout à fait d'accord.

 

Me concernant, j'ai commandé cher 4RS.fr des disques percés (ventilés à l'avant) avec des plaquettes EBC vertes (utilisations sportives sur route), des durites aviations et du liquide de frein haute température. J'attends de les recevoirs pour vous dire ce que cela donne.

ça plait beaucoup à mon mécano....

Pas de problèmes !

Des photos pour illuster ce topic !!!!

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Invité §the434dG

Pas de problèmes !

Des photos pour illuster ce topic !!!!

 

D'ici 15 jours maxi, c'est promis (1 semaine au ski + le temps de monter tour ça.

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Invité §zbs043QK

ouahh il lui en faut du temps hein !!!!

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Invité §jea638Yv

Bonjour moi je te conseille juste une reprog du calculateur ( la mienne c'est une de2002 et ça se fait par la prise diagnostique )et un filtre à air RACING c'est ce qui coûte le moins cher

Tu passe de 225cv a 260cv et en couple de 280nm a 360nm je viens de le faire sur ma tt225 chez Bike Colors RACING a Issoire ( près de Clermont ferrant ) il a un site et les tarifs son dessus www.bikecolors-racing.fr

Il te passe la voiture au banc avant pour savoir combien elle fait de chevaux et couple et il fait la reprog et il te la repasse au banc ,c'est un champion pour la mise au point il nous prépare depuis des années nos motos pour les 24h du mans et le bol d'or il arrive sur des suzuki Gsxr 1000 à leur sortir 200cv et un couple énorme a tous les régimes

Méfie toi des charlots qui vont te faire une reprog a bas prix ça se trouve à 200€ déjà ils n'ont pas de banc et tu ne peux pas avoir la courbe du résultat et des fois ça ne marche pas et quand tu veux les joindre ils ont disparu de la circulation et tu es obligé de retourner chez audi pour qu'ils te remettent la cartographie d'origine et ça va t'avoir coûté un bras ( mon neveux est passé par la avec son audi A4 v6 )

 

Autre avantage tu consomme 1 l de moins au 100

J'ai réellement trouvé un énorme changement à 3500 t tu mets le pied dedans tu es collé au siège en 6 a 130 km/h tu enfonce la pédale et tu es aussi collé au siège et tu entends le turbo siffler

Et je la trouve beaucoup plus souple à conduire du fait quelle a pris du couple

Bref je suis ravi de mon investissement

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Invité §M4v415rt

Je pense que depuis un peu plus de 9 ans il a trouvé une solution :D

 

A l'avenir merci de faire attention à la date des messages auquel tu réponds pour éviter de remonter de vieux topics du tréfonds du forum.

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