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Préparation

Comment avoir plus de pêche sur ma 106 1.5D???


Invité §spi872xM

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Invité §spi872xM

Comment faire pour que ma 106 1.5D est plus d'accèl, de reprise, ... ???

 

J'ai trouvé ça, mais c'est pour saxo. Mais je pense que ça peut ce monter vu que c'est le même moulin, non??? http://www.powerchips.fr/nouveau_site_fr/plateforme_base_donne_fr.htm

De 57 à 73ch et 95 à 110nm.

En plus apparrement c'est un eprom et non un vulgaire boitier additionnel de m****!!!

Mais je trouve ça un peu énorme 15ch de plus pour un diesel atmo, quoi que...

Pour ce moteur j'ai trouvé que ce préparateur, en connaissait vous d'autres qui font des eproms ou reprog pour ce moteur???

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Invité §gre357bq

Ya aucune gestion electronique sur le 1.5d. C'est publicité mensongere... Porte plainte contre eux, et tu pourras te racheter une caisse plus puissante. Sinon, laisse tomber la 106 1.5d pour la puissance, change de voiture, ca te coutera moins cher.

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Invité §raz275bu

Sur un diésel atmo, la seule façon de gagner de la puissance c'est de le vendre et d'acheter un diésel turbo...

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Invité §civ474Gy

Tout a été dit, désolé mais il n'y a rien à faire d'intéressant sur ce type de moteur.

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Invité §deg881TB

même si ca existait, 70cv au lieu de 57cv, sur un mazout c'est du pareil au même.

Conseil, fait pas de frais la dessus, on se lasse d'une voiture comme ca aussi vite qu'on a regretté de l'avoir acheté sans trop réfléchir.

Evite ce genre de question, tu vas te faire passer pour un jeanjean.

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Invité §gre357bq

même si ca existait, 70cv au lieu de 57cv, sur un mazout c'est du pareil au même.

Conseil, fait pas de frais la dessus, on se lasse d'une voiture comme ca aussi vite qu'on a regretté de l'avoir acheté sans trop réfléchir.

Evite ce genre de question, tu vas te faire passer pour un jeanjean.

 

Pas d'accord, je roule toujours en 106 1.5d et je te met au defi d'avoir une voiture aussi rentable.

 

Et pour info, entre 57 et 70cv, ca fait une grosse difference, surtout a ce niveau de puissance (1/6 quand meme)

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