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Boite air dinamique BMC CDA carbone.


Invité §rub117Vk

Messages recommandés

Invité §rub117Vk

Voila aprés de multiples recherche et différent avis d'utilisateur la boite air dinamique BMC CDA carbone me semble etre un bon invetissement pour changer mon admission (polo gti 1.6 16s).

je m'adresse donc au connaisseur et au utilisateur de ce produit afin qu'il me donne leur avis et leur témoignage.

D'autre part avec l installation de cette admission et du fait du filtre en carbonne l'air reste toujours frais mais est-ce sur a 100%?

Je vous remercie de vos réponses.

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Invité §Vin555Wb

Voila aprés de multiples recherche et différent avis d'utilisateur la boite air dinamique BMC CDA carbone me semble etre un bon invetissement pour changer mon admission (polo gti 1.6 16s).

je m'adresse donc au connaisseur et au utilisateur de ce produit afin qu'il me donne leur avis et leur témoignage.

D'autre part avec l installation de cette admission et du fait du filtre en carbonne l'air reste toujours frais mais est-ce sur a 100%?

Je vous remercie de vos réponses.

 

C'est pas le filtre qui est en carbone! C'est la boite qui le contient!

 

C'est du bon matos mais perso je trouve ça horriblement cher pour un filtre à air!!!

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Invité §jpj863we

Franchement, le prix ne justifie pas vraiment le produit, à par que c'est en carbone (c'est la boite qui renferme le filtre qui est en carbone, pas le filtre en lui même ;) )

 

Le carbone n'apporte pas un gain en lui-même, donc une autre matière (beaucoup moins cher) fait l'affaire. :oui:

 

Mais c'est que pour ta polo, à part les bmc, il n'y a pas grand chose... :L

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Invité §gol028MR

Tout d'abord, si tu cherche a gagner de la puissance,evec un kad ou boitier dynamique s'est mal parti.Avec ca s'est juste une impréssion de puissance avec le bruit en montant dans les tours.Apres pour le prix que coute le boitier, je te propose carrement de prendre un filte universel a 40e et de l'adapté toi meme.S'est pas compliquer a faire et s'est surtout arrier au meme resultat pour beaucoup moin d'euros !Le boitier en carbonne est dit pour aporté seulement de l'air frais mais sa tu pourra jamais le prouver.D'ailleur chez porsche, meme la GT3 CUP a un kad normal sans carbonne.

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Invité §jpj863we

Tout d'abord, si tu cherche a gagner de la puissance,evec un kad ou boitier dynamique s'est mal parti.Avec ca s'est juste une impréssion de puissance avec le bruit en montant dans les tours.Apres pour le prix que coute le boitier, je te propose carrement de prendre un filte universel a 40e et de l'adapté toi meme.S'est pas compliquer a faire et s'est surtout arrier au meme resultat pour beaucoup moin d'euros !Le boitier en carbonne est dit pour aporté seulement de l'air frais mais sa tu pourra jamais le prouver.D'ailleur chez porsche, meme la GT3 CUP a un kad normal sans carbonne.

Ne fait pas une généralité stp. ;) Sur certaines voitures (comme la 106 S16 :D ) une admission dynamique apporte un gain de l'ordre de 7-8 chevaux, vérifié au banc evidemment. :oui:

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Invité §rub117Vk

Tout d'abord, si tu cherche a gagner de la puissance,evec un kad ou boitier dynamique s'est mal parti.Avec ca s'est juste une impréssion de puissance avec le bruit en montant dans les tours.Apres pour le prix que coute le boitier, je te propose carrement de prendre un filte universel a 40e et de l'adapté toi meme.S'est pas compliquer a faire et s'est surtout arrier au meme resultat pour beaucoup moin d'euros !Le boitier en carbonne est dit pour aporté seulement de l'air frais mais sa tu pourra jamais le prouver.D'ailleur chez porsche, meme la GT3 CUP a un kad normal sans carbonne.

Le kit bmc me permettra seulement de lacher 300 € par la fenetre?

Donc le mieux a faire c'est juste de changer mon filtre a air? Mais dois-je modifier quelque chose au niveaux de mon arrivé d'air?

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Invité §jpj863we

Le kit bmc me permettra seulement de lacher 300 € par la fenetre?

Donc le mieux a faire c'est juste de changer mon filtre a air? Mais dois-je modifier quelque chose au niveaux de mon arrivé d'air?

On est pas des pros de polo. :bah: Fias en sorte que il y est un max d'air qui passer, à toi de voir et de t'arranger pour faire ca au mieux. ;)

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Invité §rub117Vk

On est pas des pros de polo. :bah: Fias en sorte que il y est un max d'air qui passer, à toi de voir et de t'arranger pour faire ca au mieux. ;)

Ouai merci ces sympas de repondre mai j'avoue que je ne suis pas un expert en mécanique et c'est pourquoi je pose pas mal de question car je ne veux pas faire n'importe quoi.

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Invité §jpj863we

Ouai merci ces sympas de repondre mai j'avoue que je ne suis pas un expert en mécanique et c'est pourquoi je pose pas mal de question car je ne veux pas faire n'importe quoi.

Tu as bien raison. ;)

 

Mais là... dur de t'aider à distance sans connaitre la voiture. :(

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Invité §rub117Vk

Bien jpjeans si tu es un bon en mécanique et que tu peux m aider jsuis pret a le déplacer pour que tu regarde de plus prés mon moteur :)

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Invité §jpj863we

Bien jpjeans si tu es un bon en mécanique et que tu peux m aider jsuis pret a le déplacer pour que tu regarde de plus prés mon moteur :)

Je ne suis pas spécialement bon mécanicien, et 600 bornes aller-retour pour regarder ton moulin, ca fait un trotte quand même. :p;)

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Invité §ism323uF

On peut trouver des BMC CDA à moins de 200EUR neuves et avec facture.

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Invité §rub117Vk

On peut trouver des BMC CDA à moins de 200EUR neuves et avec facture.

Vraiment ?? Dis moi ou je pourrais trouver ca car je suis fort intéréssé.

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Invité §rub117Vk

Je ne suis pas spécialement bon mécanicien, et 600 bornes aller-retour pour regarder ton moulin, ca fait un trotte quand même. :p;)

C'est vrai que ca fait un peu loin domage et merci quand meme jpjeans :)

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Invité §ltc755sx

Tu peux te le faire toi meme,cela te reviendra moins cher,et tu auras les meme performance.

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Invité §Dom008CZ

Bonsoir,

Je peux te dire que je suis un adepte de la boite à air BMC CDA.

Elle est en carbone ça fait office de mini échangeur de plus le filtre conique très sensible permet un effet venturi avec la prise d'air forcée dans la calandre. Je l'ai montée sur mon audi tt 225cv et le gain au banc d'essai est sans appel +9cv. Donc il y en a beaucoup qui parlent pour rien car ils ne l'ont jamais essayée moi c'est ma seconde voiture montée avec et c'est toujours un régal de voir la montée en régime par rapport à la boite d'origine. Non dsl mais ça n'a rien à voir avec un filtre placé dans la boite à air d'origine, là il y a un vrai gain. Sinon il faudrait m'expliquer pourquoi toutes les F1 en sont équipées lol !

Opte pour un modèle CDA avec boa pour prise d'air forcée et je t'assure tu sentiras la différence tu peux même faire deux passages au banc avant et après tu verras....

Dom

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Invité §seb324QZ

Oui 9 ans après, les f1 ont des boîte bmc c'est bien connu, et ça fait échangeur en plus bah voyons

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