Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Filtre a air k&n sur E220 CDI 2001

 

Il y a 14 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Filtre a air k&n sur E220 CDI 2001

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
GAB90rf
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/01/2006 à 12:17:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous
J'aimerais savoir si ca vaut le coup de metre un k&n sur ce type de mercedes,en effet aprés plusieurs demande ont me dis que oui car le moteur prend plus d'air
et qu'il respire beaucoup mieux,et que pour les long trajets le moteur a un meilheur rendement plus de couple .
quelqu'un peut t'il me guidè sachant que c'est pour un filtre de remplacement k&n et non une admission directe .
merci
Message édité par jpjeans le 17/01/2006 à 19:15:46
Sujets relatif
Vache à Lait de l'Etat
Profil : Pilote
  1. config
eaime
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/01/2006 à 17:52:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'ai fait sur mon ancienne Laguna 2.0, remplacement du filtre par un Green Filter, sans toucher à autre chose.
Agrément moteur accru, par un moteur mieux rempli, du coup, conso en baisse. Dès que j'ai les infos sur le filtre à air de l'Espace, je fais pareil !


---------------
Vel Satis 3.5 V6 Initiale / 2006 - Gris Platine
Espace II V6 2.8 / 1991 - Gris Rafale.
Espace I TXE 2.0 /120CV - 1989 Bleu Mandchourie.
Citroën C3 PICASSO "Music Touch" 1.4 VTI 95CV - 2013, Bleu Encre.
Profil : Pilote d'essai
jpjeans
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/01/2006 à 19:17:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GABYSINHO a écrit a écrit :


Bonjour a tous
J'aimerais savoir si ca vaut le coup de metre un k&n sur ce type de mercedes,en effet aprés plusieurs demande ont me dis que oui car le moteur prend plus d'air
et qu'il respire beaucoup mieux,et que pour les long trajets le moteur a un meilheur rendement plus de couple .
quelqu'un peut t'il me guidè sachant que c'est pour un filtre de remplacement k&n et non une admission directe .
merci




Un filtre qui se met dans la boite à air d'origine style KN ou Green ne sert pas àgrand chose en therme de rendement/performance. L'avantage, c'est qeu tu le garde "à vie". Tu le néttoie tous les 10.000 kms et ca roule. :)

Mais tu n'aura en aucun cas un gain au niveau du couple ou quoi que ce soit. ;)

Publicité

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2006 à 11:04:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos reponses

mais comme ce sont des filtres en coton l'air circule mieux donc le moteur absorbe un plus gros debit d'air normalement sa devrait mieux tourne non?????
merci

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2006 à 19:37:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jpjeans a écrit a écrit :


Un filtre qui se met dans la boite à air d'origine style KN ou Green ne sert pas àgrand chose en therme de rendement/performance. L'avantage, c'est qeu tu le garde "à vie". Tu le néttoie tous les 10.000 kms et ca roule. :)

Mais tu n'aura en aucun cas un gain au niveau du couple ou quoi que ce soit. ;)




:oui:

Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2006 à 20:33:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GABYSINHO a écrit a écrit :


Merci pour vos reponses

mais comme ce sont des filtres en coton l'air circule mieux donc le moteur absorbe un plus gros debit d'air normalement sa devrait mieux tourne non?????
merci




Non, car un diesel fonctionne en exces d'air, tu gagneras plus avec un vrai reprog.


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/01/2006 à 12:48:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous

On reste toujours dans la meme inconnue / probleme, ou est place le filtre car s'il est dans un endroit qui prend bien l'air frais et ne chauffe pas alors on a tout gagne (dans de faible proportion bien evidement) mais si tu choppe de l'air chaud alors la tu perds plus qu'autre chose.

Invité
  1. Posté le 21/01/2006 à 15:03:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Tu va juste gagner 3 ou 4 cheveaux  cest a dire rien du tout.

Invité
  1. Posté le 23/01/2008 à 19:20:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c top k&n !
Les americains ils savent faires des filtres avec leurs gros moteur, moi je suis pour k&n, car en cotton, et surtout
tu peux le garder des lustres avec le kit de nettoyage tu netoies et hop c'est comme neuf.

Un bon investissement



Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'est ce qu'une soupape anti retour? 5
Boite air dinamique BMC CDA carbone. 19
/!\ Ameliorer freinage Golf IV TDi 13
Décata Sur golf III 19
PNP racing, votre avis ? 0