Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Resto, modif et prépa d'une Ford escort XR3-I en Rs turbo


Invité §xr3140Of

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb133DG

je sais!!!!!

les tuyaux du kit NOS!!!

 

 

 

 

ok je sors---->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Après je me suis attaqué au nettoyage et à la peinture de différent éléments:

 

Moyeux avant droite

 

Nettoyage

 

PICT3615.JPG.3a5cfd17bebb2332d0b82364b93f4707.JPG

PICT3618.JPG.2adca14c8a95dca62558db4f1bf8e252.JPG

 

 

PICT3617.JPG.a72f8b8ca474e4e5b6a14e0f695e5a0c.JPG

PICT3619.JPG.2b19fe46ec333f0184a720ca0f8a3d9e.JPG

 

 

Peinture

 

PICT3634.JPG.87ce4dbdd267bbfeae188756309016d2.JPG

PICT3635.JPG.8e040a16b0a07c45ebd63c6c72dbdfab.JPG

PICT3636.JPG.f057b21ba230234e02307f97a0a7afab.JPG

 

Vous noterez la différence de couleur entre celui qui vient d'etre peint et celui qui est sec !

 

PICT3637.JPG.d7994422471fa98a6d8cf0bbfa6f9e14.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

je sais!!!!!

les tuyaux du kit NOS!!!

ok je sors---->

 

 

 

Ca pourrait !

Mais non ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rst745vF

superbe, je viens de me taper les 47 pages, j'admire ton boulot.

je suis tombé ici via le forum http://ford-rs.new.fr grace a ta signature ;-)

Bon courage pour la suite de ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Alors le tuyau en photo c'est un tuyau de cuivre recuit chromé

 

PICT3657.JPG.08de2dcdfcf33716159098b7e3f07c34.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Bon allez j'ai décidé de vous dire à quoi ça va me servir ! :sol:

 

 

C'est pour alimenter mon radiateur d'huile et mon turbo !

 

 

Et oui plutot que d'investir dans des flexible hors de prix, je fais ça avec ce tube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Oui! et en plus de la belle ! avec des beaux chromes !

 

Ca sera pas un truc pas beaux avec du cuivre simple et des raccords moches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Quand on connait le prix des durites sur mesure pour l'huile, moi j'ai fait faire un devis => 395€ ! Bande de malade !

 

 

Et là ça va etre 10 fois plus sympa, pour environ 10€ (bon faut compter quand meme que les tubes de cuivres je les ai pas payé, car normalement ça vaut cher!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic303ar

et ben tu est motivé et j'ademir ça.moi aussi je suis motivé mais il me manque le savoir faire et aussi l'argent quand meme.je te souhait une bonne restauration et vivement les photos du the end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Aujourd'hui plein de chose à faire, alors pas trop le temps de m'occuper de titine :cry:

 

 

Mais quand meme un peu ! :lol:

 

Alors nettoyage et peinture de la direction, en précisant que j'attends mes bielletes toutes neuves :sol:

 

PICT3614.JPG.6295cfde168c036e656166a2a855a279.JPG

 

PICT3620.JPG.6b9740e3ebdd1c075b2fb774c79ace9a.JPG

 

PICT3644.JPG.05462c24c93fb9fd76537da0636aabba.JPG

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch024XR

Voila du beau travail

cest bien je suis tomber sur un fou comme moi regarde ma cremaillere

cremaillere1.JPG.bcf242dc18fba0e4b030be6bf183d7d7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch024XR

c'est fait deja aller voir sur tuning-exterieur interieur et ( quelques realisations a moi )

c'est la

vous me direr ce que vous en pensez si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jom261ce

Salut, Vraiment super projet, bon courage!!!

Moi je vien tout juste de commencer.

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Alors la suite du travail du jour, j'ai démonté mon faisceau électrique MFI en prévision de l'arrivée de celui de l'EFI.

 

Ne vous inquietez pas (je sais que y'en a qui suive ça de très très près!) lorsque je monterai celui de l'efi je vous mettrai tous les schémas électriques et la manip à suivre !

 

Voilà une fois dépouillé:

 

PICT3653.JPG.5379f23ae0dbf7d532daff239d47f31b.JPG

 

Voilà tout ce que j'ai enlevé:

 

PICT3654.JPG.b003ef90a33b7971dd15836a8ac2688f.JPG

 

Alors en gros les morceaux de fiasceau que j'ai enlevé correspondent à :

- Connection des 2 boitiers électroniqes

- Connection des sondes sur l'admissions MFI

- Connection sur le plateau sonde

 

Après j'ai réellement coupé que 5 ou 6 fils qui venaient de la boite à fusible jusque dans ce fameux faisceau, donc rien de bien méchant !

 

Sans trop chercher, il doit y'en avoir au moins 2 pour l'alimentation, 1 pour le compte tour, 1 pour la pompe à essence .... doncil me manque pas grand chose à chercher ! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Le facteur est passé .... et il m'a apporté de nouvelle chose :

 

- Un démarreur :D

 

PICT3670.JPG.e4c3b7e497237ccc82740e9cce17e292.JPG

 

- Un séparateur d'oil :D

 

PICT3669.JPG.e5405b5888272c11de30c30b631478a7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...